|
Bonjour a tous je m'appelle sandrine et la femme de mon parrain va avoir un deuxieme enfant pour le mois d'octobre et c moi la marraine.Alors ils habitent en Ecosse et ils ont deja une petite fille de 1ans et 4 mois prenomée Bryanna. on ne c pas encore si c une fille ou un garcon mais toutes les propositions sont bonnes .merci sandrine
|

|
Bryanna et: Andrea, Ambre, Astrid, Anouk, Blandine, Bayane, Coline, Cloé, Cyrielle, Célia, Chelsea, Celestine, Célya, Clémence, Capucine, Cléo, Chayma, Dalia, Délia, Dayana, Eglantine, Elsa, Estelle, Ella, Emy, Elisa, Evane, Eva, Elea, Emelyne, Erin, Eyrine, Eryne, Erinn, Faustine, Flavie, Flavy, Garance, Gael, Gayane,Harmonie, Helin, Helea, Hanan, Ilona, Morgane, Mégane, Ludivine, Liliane, Lilou, Lili. Bonne chance Faustine
|

|
Bryanna et Coleen, c'est le premier truc que j'ai pensé ! Pour les garçon, rien mais Coleen ça a été le flash !! lol[I][I][I]
|

|
Bryanna et Madiana bryanna et Kathy bryanna et Nina bryanna et ophélie bryanna et Livia
|

|
voila on a choisit si c encore une fille se sera ciara ou ciaera se dis chiara pour tout les 2 et si c un garcon ce sera Killian ou Cameron.
|