|
|

|
Quel est votre avis sur ce prénom ??
Mon homme fait une fixette dessus et j'avoue que j'aime assez aussi même si je doute parfois ...
Aidez moi SVP!!!! * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
franchement dans les tas de prénoms que tu as déjà proposé, il est loin de figurer en tête de mes préférences. Je le trouve assez commun et fade ...
|
|

|
Bah, sincèrement, j'aime pas spécialement...
|
|

|
Eh ben moi j'aime bien. Et puis au moins y'en a pas des tas !!
|
|

|
Ah oui moi j'aime bien.
Sans le "h" c pas mal non plus... Joana...

|
|
|
pas mal, ni moche ni en extase devant
|
|

|
forcement j'aime puisque c'est le prénom de ma fille mais sans le h tout simplement Joanna.
|
|

|
moi avc nimporte quel ortho jlaime bien!cest pas trop commun,mais pourtant ca existe depuis longtemps en france
mais jpref cette ortho: Johana
|
|

|
ou tu peux faire originale et deplacer le "h"
- Jhoana - Jhoanna - Joanha -Joanah
|
|

|
J'aime bien!

|
|

|
Bof ! assez commun.
|
|

|
commun certe mais on ne peux pas dire qu'il soit franchement très mode et c'est ce qui nous plait ...merci pour vos avis et pour l'écriture je préfère Johanna tout simplement en plus le nom de famille est très court donc çà gène pas ....
je ne sais plus si je l'avais dit ici mais çà y est mon homme s'est décidé et çà fait maintenant un peu plus de 2 semaines que je prends plus la pilule !!!!
notre liste s'est considérablement réduite déjà il ne nous reste plus que
Anaëlle Axelle Chloé Léna Julia et donc Johanna
Pour un petit mec ce sera Samuel pas de doutes possible et même si c'est une fille on gardera ce prenom en réserve pour le deuxième!!!!
c'est pour çà que Anaëlle et Axelle, çà me paraît un peu trop semblable avec Samuel
et Chloé y'en a trop a mon goût çà suffit à me rebuter .... * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Celui que je préfère c'est Léna sinon j'adore Evana !
|
|

|
Si un jour il y a un petit Samuel (ce que je vous souhaite) je trouve que Chloé, Johanna et Léna sont les prénoms qui vont le mieux (ça sonne bien !). C'est vrai qu'Anaëlle et Axelle c'est trop proche de Samuel.
|
|

|
Dommage, je trouvais Anaëlle plus sympa, plus de caractère et moins commun
|
|

|
Moi aussi je préfère Anaëlle et Léna. Johanna bof bof. j'aime pas ce h en plein milieu Vinvi
|
|

|
malheureusement Mélanie, Evana y'a rien à faire, il veut pas, pourtant c'est pas faute d'essayer encore et encore !!!! peut-être quand je serais vraiment enceinte .....
plus j'y pense plus je me dis Qu'Anaëlle et Samuel çà se ressemble certes mais çà ne choque pas plus que çà... et puis ils ne vont pas faire leur vie ensemble ils seront chacun Une personne avant d'être un couple de frères et soeurs .... et puis les gens se diront seulement qu'on aime le son "el" ... je viens de penser que je connais des parnets qui ont apelé leurs enfants Kévin et Méline, je me suis faites la réflexion mais çà ne m'a pas choqué pour autant ....
pppppfffff heureusment qu'on s'y prend tôt je crois !!!! * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Moi aussi je connais des "double "enn" " par exemple. ca ne mùe choque pas non plus. Vinvi
|
|

|
Joanna ... j'adore!!! forcément c'est mon prénom!!! et IL N'EST PAS FADE DU TOUT!!!!!!
Samuel je trouve ça super mimi, nous on va avoir un p'tit gars et on y pense à ce prénom, avec Raphaël et Gabriel...
J'aime beaucoup tes choix...

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
merci et çà me touche forcément plus puisque c'est le prénom que tu portes !!!! tu parles en connaissance de cause !!!
Raphaël j'aime beaucoup aussi mais j'ai un cousin qui s'apelle comme çà ... * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
joanna.M16 trouves-tu que j'ai bon gout??? ...... ma fille s'appelle Joanna et mon petit dernier Raphael
|
|

|
Loulla :coeur:

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
je trouve que samuel et anaelle vont vraiment tres bien ensemble...se sont deux prenoms doux qui vont bien ensemble
|
|

|
bon plusj'y pense et plus je me dis que je vais lâcher johanna ...là on est plus penché entre Anaëlle et Léna ... La ressemblance entre Anaëlle et Samuel ne vous "choque" pas ??? * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
C'est pas que ça choque mais c'est vraiment ressemblant. Pour moi il vaudrait mieux Léna. Dommage pour Johanna, j'aimais bien...
|
|

|
Pour être honnête je n'aime pas trop Samuel mais c'est vrai qu'Annaelle s'accorde mieux avec Samuel, sinon pour Johanna je préférais l'écrire Joana, à toi de faire le bon choix...
 http://lilypie.com/pic/080808/fDTl.jpghttp://my.lilypie.com/AQZCp2.png
|
|