|
|

|
Bon on approche à grands pas de la naissance de notre dernière bibounette et on hésite toujours ... on avait flashé sur Louna mais j'ai peur qu'il y en ai trop entre les Louna, Léna, Léane ... On aime bien Maëna aussi mais j'ai un peu peur que ce soit trop proche de Margot ! Vous avez des idées ???? sachant que zhom est super difficile Proposez, je soumets et vous dis ce qu'il en pense  Merci  Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
up !! Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
c'est vrai Louna est un prénom courant de nos jours, il est très joli mais commun. sinon dans le style j'aime bien Lana. heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Oui, c vrai que Louna est commun mais bon, si vous avez flashé dessus. Voici des prénoms qui pourraient coller avec Margot :
Clémence Juliette Charlotte Victoire Constance Manon Léna Blanche Lina Aliénor
Mais bon, que cherches tu précisément??
|
|

|
Nous aussi on a flashé sur Louna et franchement je ne savais pas qu'il était si attribué que ça,mais peu importe j'adore ce prénom et ma fille est unique Je ne regrette vraiment pas! Pour mon fils on avait trouvé un prénom peu courant Dorian et maintenant il y en à beaucoup.Les modes changent vite Bon courage pour votre choix
 Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Louna jm bcp si tu avais choisi ce prénom depuis longtemps pkoi changé tu t habitué a appelé ta fille comme sa non?
sinon je te proposé
Lina Laura Lara Nina Méline Mélina Neela (prononcé Nila) Mélissa Marina Délia Jessica Marjorie AUrore Alicia Alice Alexia Alexa Alyssa Lya Léa Emma Emmy Emilie Lily Lola Lysa Elise Elisa Jeanne Amandine
Je connais une Margot qui a une petite soeur qui s apelle Clara Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
c'est vrai que Clara sonne bien avec les prénoms de tes aînés, Sasha aussi, Louna et Maëna cassent plus la continuité ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?) Bises @+ Val
|
|

|
Louna c magnifique, j'aime aussi Maëna et Clara! Gardez le meilleur de chaque situation et servez vous du pire pour être plus fort!!
|
|
|
![]() pourquoi pas Mélissa
|
|

|
J'adore le prénom Léna et Maëna je trouve ça joli également.
Sino voila ce que je te propose pour aller avec Margot:
Léa Clara Mathilde Johanna Thaïs Julie Capucine Solène Océane Lorine Prune
qu'en penses-tu?
|
|
|
maissane maina lana solyne lucine marine clarisse maelys maelyne
|
|

|
J'aime beaucoup les deux prénoms que tu proposes. A la rigueur, je le préfère écrit Luna. Si en effet tu as peur qui'l y en ait trop, optez pour Maïna, je le trouve super et pas vraiment répandu.

|
|

|
je trouve que les 3 prénoms de tes ainés ne vont pas trop avec ceux que tu avais envie ils sont simples standard pas ceux là .....
je préfère plus simple Juliette Fanny Clarisse Clara
.....
|
|

|
Pourquoi ne pas revenir sur Noémie qui va super bien avec le prénom des grands ? En tout cas moi j'aime beaucoup ce prénom. Bon courage pour la suite.
|
|
|
Louna, j'aime bcp. Je te propose d'autres prénoms : Savanna Sarah Clara Emmy Emma Leïla Lélia Carla Juline Noémie Noéline
|
|