|
|

|
comme je l'ai dit dans mon ancien post ( voir forum garcon ) je suis enceinte, a environ un mois du therme, l'ainé s'appelle Mathis, por un ptit mec se seras Nathan et c'est autre prenom seront Kenzo et Titouan/Justin, par contre pour une tite princesse, on seche ! pour l'intant en course:
- Eden ( mon coup de coeur, je trouve ce prenom tres doux, pas trop courant, vif et tres jolie, je voit tout a fait ma ptite fille se prenomer ainsi )
- Guillemete ( original, doux, belle sonorité je trouve )
- Cerise ( coup de coeur du papa )
- Zoé ( trés mignon je trouve )
- Hanaé ( original, doux, vif... )
|
|

|
je trouve que [U]CERISE[U] ira très bien avec MATHIS ensuite Hanaé, Zoé puis Guillemete (dsl je le trouve trop long pour aller avec MATHIS) le papa a un très bon choix
|
|

|
Je n'aime pas trop non plus Cerise mais je trouve que Mathis & Cerise c'est très joli ... Ensuite Hanaé est celui qui s'accorderait bien aussi ...
|
|

|
zoé, eden et hanaé [ ][ ][ ] guillemette et cerise ne sont pas mes styles de prenoms, dslée !!.....

|
|

|
Pour moi ce serait Hanaé que j'adore voire Zoé mais j'aime pas du tout Eden (je n'arrive pas à trancher entre fille ou garçon...) ni guillemette ( "entre guillemet") ni Cerise... Tes propositions sont très différentes les unes des autres je trouve c'est marrant... * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
comme je l'ai dit dans ton autre post zoé - eden - hanaé estelle Estelle
|
|

|
moi je prefere [*] Cerise [*] je trouve que c'est un prenom tres mimi pour une petite fille!!!!
|
|

|
HANAE EDEN ou CERISE avec un petit faible pour Hanaé
|
|

|
Je n'aime pas du tout Guillemette et comme Déborah je n'accroche pas avec Cerise mais je trouve que ce prénom va bien avec Mathis! Mathis et cerise... Sinon je dirais Hanaé
|
|

|
Pour moi c'est Zoé, je trouve que ça reste joli tout en étant bien répandu, et ça va bien avec Mathis. Les autres j'aime moins
|
|

|
excuse moi mais je n'en aime aucun [:S]. A la limite Cerise mais quand elle grandira ça me parait ridicule a porter.Mais ce n'est que mon avis,si vous aimez n'hesitez pas,aprés tout c'est d'abord a vous que ça doit plaire ! bises, Estelle.
|
|

|
- Eden: mon préféré[ ]! - Guillemete: bof[ ] - Cerise: désolée mais je trouve que ce n'est pas un prénom - Zoé: sans conviction[:|] - Hanaé:[ ]
|
|

|
Je trouve que Eden irait mieux à un garçon.. Guillemete je déteste désolée, je trouve ça lourd, vieillot... ! MOn préféré est Cerise ! En plus ça va super bien avec Matthis !
|
|

|
[ ][ ]
|
|

|
sans hésitation éden c super beau!
|
|

|
Mes preferes sont [ip]CERISE et [W]EDEN Vinvi
|
|

|
Cerise ou Zoé, désolé mais je n'accroche pas du tout avec les autres, je préfére Cerise car il est doux et original. Zoé, c'est par défaut, c'est simple sans etre banal.
|
|