Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Sondage: le prenom de fille est plus difficile a choisir
Choix Votes Statistiques
oui 3 27%
non 8 72%

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

Dodolou
il y a tellement de prenoms
Envoyé le: dimanche 23 septembre 2007 18:01

de filles qui sont jolis,que je trouve bien plus difficile de se decider quand on attend une fille que pour un garcon!

vous avez cette impression aussi?meme sur le forum je trouve les listes de filles plus longues que dans le forum garcon

perso,il ya environ 5/6 prenoms de garcons que j'aime vraiment,et que je pourrai donner!

par contre pour fille ,la liste s'allonge!(bon meme si j'ai le prenom qui me plait,mais zom deteste dc j'ai raye!)

ca vous fait ca aussi?
maman de LOU

"quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
Sandra"
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 09:19

Eh bien tu en as de la chance! Nous pour une fille on aviat trouver mais c'est un petit gars et là vrai casse-tête aucun coup de coeur aucune idée Wall Bash Wall Bash Wall Bash !

bisous
maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 10 mois.
saïna
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 09:47

En fait, c vrai que pour les garçons le choix est restreint mais justement c plus dur lolll Franchement, je n'ai pas de réel prénoms coup de coeurs pour un garçon. on va dire que j'ai une petite liste. mais je els trouve souvent soit trop bébé, soit trop modes, classiques etc

Pour les filles, par contre, j'ai plein d'idées lollll
Mais je m'aperçois que ce forum fait évoluer mes goûts aussi car à force de voir certains prénoms cités, on en peut plus de les voir et de les entendre lolll
Myriam.L224
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 11:33

Je trouve également qu'un prénom de fille est plus facile à trouver qu'un prénom de garçon.
Avant d'être enceinte de ma 1ère on avait déjà le prénom de fille (mais pas de garçon). Pour le 2ème, on a trouvé tout de suite pour une fille; ce fût plus dur pour le garçon!
Emilie.D278
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 11:39

Oui, moi aussi je suis d'accord. Je n'pense pas que le choix pour un garçon soit plus restreint car il y a quand même enormément de prénoms masculins mais pour moi aussi, le choix est plus difficile et la liste bien plus courte.
Je n'sais pas vraiment pourquoi...
En même temps, c'est pas plus mal car du coup, le choix final est moins difficile, on se limite un peu plus. Car, personnellement, moi, si je devais avoir une fille, la liste est tellement large que j'crois que j'aurais vraiment du mal à me décider !!!!
Leia2026
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 17:13

je trouve que c'est plus difficile pour un garçon !!!
Je n'ai eu aucun mal a choisir les prénoms de mes filles. (Le plus dur ça a été de convaincre mon homme).
Mais pour les Garçons, j'ai très peu d'idées !!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum