|
|

|
[:S]
je suis enceinte de 7 mois je ne sais pas le sexe, j ai trouvé le prenom pour une fille mais pour le mec j ai du mal
fille : lou ou angie ?
Garçon : ...... je sais pas
[*]
|
|

|
coucou pour ta puce j'aime bien les 2 prénoms mais je prefere Angie sinon pour un pti mec ca depend aussi de kel genre de prenom ke tu aime (vieux, composes, francais........) sinon et en attendant je te propose: Mathéo Nolan Baptiste Axel Alexis Ethan Thibault Peter Benoit Julien Xavier Amine William Méwen Dimitri Clovis Lysandre Syméon Laurian Léonard Ismael Kevin voila je t'en proposerai d'aure kan on saura tes gouts bises Méssa
|
|

|
Bonjour, Je préfère Lou à Angie pour une p'tite fille... Sinon, voici quelques idées pour un petit garçon: Caleb, Jonah, Milo, Marcus, Nathan, Ophélien, Paul, Roan, Rory, Rudy, Simon, Terence, Victor, Yann Je t'ai surtout proposé des prénoms courts et à tendance anglophone, à l'instar de Lou et surtout Angie. Mais comme le dit Méssaline, dis-nous le style de prénom que tu aimes bien et on pourra alors "cibler" nos propositions... Bonne recherche, et bonne fin de grossesse, Claudia
|
|

|
BONJOUR
POUR UNE FILLE JE PREFERE ANGIE
POUR UN GARCON DIS MOI QUEL GENRE DE PRENOM TU AIMES
MODERNE ANCIEN COURT LONG
DONNE NS QUELQU UN QUE TU AIMES
BISE LAETI77
|
|

|
moi aussi je préfère Angie, lol!!!
|
|

|
En filles je préfère Angie ! Pour les gars: Yoni, Lenny, Evan, Loïs, Nolan, Melvin, Alexandre, Karl, Ilan, Lorenzo, Jordan.
|
|

|
BONJOUR TRES BO BIDON FELICITATION PAR CONTRE JE PEUX PAS T AIDER CAR JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI J AI TROUVER POUR LA FILLE MAIS PAS POUR LE GARCON ALORS BON COURAGE
|
|

|
Caroline, voici mes propositions : Rémi, Luc, Louis, Charles, François, Benoît, Antoine, Thomas, Julien, Bernard, Fabrice ... Louison, Téophile, Valentin, Justinien, Vladimir, Matéo, Mario, Louka, Lucas, Esteban, Loïc, Galilée, Nathan, Mathis, Victor, Lucien, Jean-Louis, Jean-Luc, Jay, tout le monde connaît Jay de la Chance... loll, Sébastien, Sébastian, etc.. En fait il existe tellement de prénom, il faudrait connaître un peu tes goûts : courts, longs, français, originaux, rare, mode... Bon choix et bon courage--Stèph
|
|

|
mes garçons : théophile a 9 ans césar a 5 ans mes neveux : robin et anthyme mon enfant à venir : gaspard ou basile ou gaylor ou marius [ ]
|
|

|
nathalie, j'adore Gaylor [Y][ ]
|
|

|
Moi je vote pour Angie, il est adorable et pas courant. Lou y'en a partout et je flash pas plus que ça. Côté garçons, je te propose Hugo, Owen, Ewan ou Evan, Noah, Shan, Yanis, Karl, Nathan, Tom, Eliot, Maël et Gary Donnez-moi votre avis ça m'intéresse Aurélia
|
|

|
Moi je préfère Angie et pour les garçon je peux te proposer Robin que j'aime bien.
|
|

|
salut moi aussi j'aime beaucoup Angie et pour un petit mec j'aime Esteban ou samuel Voila pas de grandes propositions, mais je n'ai pas forcement de grands coups de coeurs a part le prénom de mon fils!!!!!!!!!! bises cléa

|
|

|
Angie et Lou, j'aime bien les 2 mais je dirais + angie car Lou fait + diminutif je trouve. Que penses-tu de Liam, Mattéo, Mathéïs et Lucas pour un tit mec ???
|
|

|
angie est mignon et tu dois aimé andy pour un garçon ?
|
|

|
je te propose ceux la [ ] Matéus,Clodimir,Casimir,Clovis,Adélis,Majoric, Solème,Thadéus dis nous ce que tu en pense ...[ ]
|
|

|
je trouve que ANGIE fait un peu diminutif... LOU, mouais... sinon, pour des garçons, : mattéo, noé, esteban............... margaux
|
|

|
Pour un ptit mec j'aime bien : Adrien Julien Joel Alexy Antoine Flavien Jeremy Lucas Johan Thomas Romain Matthieu. Pour une ptite fille j'aime bien : Julie Julia Lea Amandine Amanda Emma ADRIEN ALEXY ANTHONY ANTOINE DIMITRI FLAVIEN GEOFFREY GREGOIRE GREGORY GUILLAUME JEREMY JOAN JOEL JOHAN JULIAN JULIEN LEO LUCAS MATHIEU MATTHIAS MATTHIEU ROMAIN SAMUEL THOMAS
|
|