|
|

|
Peut être certaines d'entre vous reconnaitront mon "écriture" mais il est vrai que cela fait un p'tit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum ... Désolé ! Une préparation de mariage, le mariage et le voyage de noces : voici mes dernières préoccupations !!Maintenant mari et femme ( et même avant) mon mari et moi désirons plus que tout fonder une famille !! le soucis (qui n'en est pas vraiment un!!) est que nous avons déjà choisi les prénoms de nos enfants, surtout si c'est une fille et la réaction de notre entourage (surtout mes parents) nous a un peu choqué ... En effet, nous optons à 200 % pour le prénom "Maëlle" que nous trouvons doux et simple !
on nous a demandé si c'était une blague ... ils ont adoré Noa et Jules pour le prénom de garçon mais Maëlle ...??
Pensez vous que cela soit un "bon" prénom pour une petite fille ? est il dur à porter ??
Aidez moi!!
|
|

|
Tout d'abord, félicitations pour le mariage !
Et puis en ce qui concerne Maëlle, c'est votre choix et s'il vous plait à tous les 2, c'est le plus important ! Vous verrez votre famille s'y fera très vite ...alors un conseil, foncez et ne vous souciez pas des avis extérieurs !!
Bisous
P.S : Maëlle très bon choix !J'aime beaucoup et il passe bien à tous les âges de la vie.
|
|

|
Félicitations pour le mariage en effet !!!
Concernant le prénom Maëlle moi je l'aime bien !!! quand je dis qu'il ne faut pas parler du choix prénom avant la naissance à l'entourage !!!! * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Je trouve mignon ce prénom et j'adore Noa pour un garçon.
|
|

|
Je comprends pas leur réaction, c mignon Maëlle. Mais je préfère Naëlle. Qu'en pensez-vous?
|
|

|
Merci à toutes pour vos réponses !!
Il est vrai que nous avons peut être commis l'erreur de parler du prénom à notre entourage ... mais c surtout que nous sommes surpris : "Maëlle" n'est pourtant pas ( à notre sens ) un prénom tirer par les cheveux !!
Quant à Cindy, je te remercie mais la sonorité "M" passe mieux avec notre nom de famille que le "N" mais il est vrai que c'est tout aussi mignon
|
|

|
Et pourquoi ce serait une blague???? C'est un beau prénom, doux et facile à porter. Je dois t'avouer que j'ai du mal à comprendre leur réaction.
Si c'est votre choix, foncez!!! Et je vous le redis, j'aime beaucoup votre choix.
(Je précise que je m'appelle pas du tout Roger mais je ne sais pas ce qu'il se passe, ça me fait ça depuis hier!)
|
|

|
Noah, oui c'est très mignon, Jules je n'apprécie pas du tout, tout comme Maëlle qui est trop courant en ce moment.
Félicitations pour ton mariage.
|
|