|
|
|
Bonjour, nous attendons un enfant pour le mois de juin. Nous ne savons pas le sexe du bébé et nous avons aucun nom encore si c'est un garçon. Aidez-nous s.v.p. nous cherchons un nom qui se prononce bien !!
En passant si c'est une fille nous l'appellerons Marikim. Vous pouvez donner votre opinion sur ce nom aussi
Merci !
|
|

|
je l'aurai ecrit en composer ca fait moins bizarre:marie-kim ou marykim,marikym,mais pas 2 I
|
|

|
Je régère écrit Marykim aussi (mais j'aime pas vraiment, dsl!) Pour le garçon, c difficile, le champ est vague! Je propose Elior, Nino, Léandre, Alois, Clarence, Lysandre, Gauthier, Youri...
|
|

|
J'aime bien Marikim. Personnellement j'ame bien Logan, Charles, Meen, David et Florent. Bises
|
|

|
je prefere Marie tout seul ! je trouve que c'est un prenom dou , alors que Kim pas du tout.. Sinon, si tu y tiens vraiment  je l'ecrirai Marie-Kim
|
|

|
J'aime pas Marikim du tout... et surtout pas avec cette orthographe...
|
|

|
Je trouve le prénom sympa, mais j'aurai plutôt tendance à le prononcer à l'anglaise. Marykim. Je trouve que Marikim, ça donne un peu l'effet double prénom Marie-Kim. Mais sinon c'est orignial et j'aime bien. [ ]
|
|

|
Marikim, je ne trouve pas ça joli j'aime mieu Marie ou Kim ou Marie-Kim mais pas en un seul mot. Si non pour un garçon il ya Julyan, Kyrian, Kamil, Esteban, Mattis, Matéo, Kenzo, Enzo, Zolthan, Tristan que j'aime bien.
|
|

|
Perso je n'aime vraiment pas Marikim.
|
|