|
|

|
bonjour je suis à la recherche d'un prenom pour le 3eme qui s'harmonisera avec ceux des ainés Loan & Juliette
pour l'instant notre choix se porte vers Raphaël
qu'en pensez-vous?
d'autres idées?
merci
belisa
|
|

|
C'est un prénom que j'aime beaucoup. Il est dans notre top 3 pour bb2 si c'est un garçon. Je le trouve très joli depuis un petit moment. Je trouve qu'il va bien avec tes aînés. Le seul petit reproche que je peux lui faire, c'est qu'il est victime de son succès et qu'on croise des petits Raphaël un peu partout.
|
|

|
Merci pour ton avis
|
|
|
c tres beau j'aime bien se prenom
|
|
|
Raphael, j'aime beaucoup moi aussi. Je te propose pour ma part: JOSHUA JORIS SACHA MANEC MILAN SWENN MAEL GAEL TERRY
|
|

|
Trop commun, un peu dépassé, moins tendance actuellement, désolée mais je n'accroche pas du tout.
|
|

|
Je trouve également ce prénom très beau. Par chez moi, il n'est pas encore trop courant; il y en a un de temps en temps!
|
|

|
Raphael jsuis pas trop fan mais il ne me déplé pas non plus
Alexandre
Alexis
Anthony
Dylan
Tristan
Mickael
Jeremy
Noah
Yann
Vincent
Dorian
Fabian
Luca
Mattéo
Lorenzo
Enzo
Théo
Ugo
Lirone
Logan
Romain
Baptiste
Gaël
Ilan
Julien
Maxime
Maxence
Arthur
Adrien
Andréa
j en ai d autres n stock si tu veux lol
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
J'aime enormement Raphael
|
|
|
très joli
|
|
|
LOAN,JULIETTE...ET
TIMEO MATEO ENZO ANTONI MICKAEL THIBO
|
|

|
bonjour
tout a l'heure le papa m'a proposé le prenom TOM à la place de RAPHAËL qu'en pensez vous? je vous rappelle que les ainés se prenomment LOAN & JULIETTE
merci pour vos reponses
|
|

|
Tom, je n'aime pas car pour moi c'ets un diminutif...
Par contre je peux te proposer Thomas.
|
|

|
je trouve que raphaël était une meilleure idée !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
merci pour vos precieux avis
|
|

|
Je préfère sans hésiter Raphaël, Tom bof, trop diminutif et trop anglophone (et pas rare en tout cas)
|
|

|
et sinon Rafaël au lieu de Raphaël pour le rendre moins classique...
|
|
|
Prénom qui reste à la mode
|
|

|
Bonjour,
Moi mon avis j opterais plutot pour un prenom comme Tom ou Hugo !!! A toi de voir !
|
|

|
Salut a toutes !!!
Voila deja maman d une petite fille Maëlys, je suis dans l attente d un second mais le probleme c est le prenom, en particulier pour un garcon. Je souhaite rester dans le style de ma premiere, quelque chose de court et original, mais c est pas facile, pouvez-vous m aider ? Pour le moment avec mon mari on ai rester sur Timéo, mais c est le seul qu on ai trouves. Help, une petite liste m aiderais a trancher, par avance merci et a bientot .
|
|

|
Raphaël, c'est très mignon, mais c'est vrai que c'est assez répandu ! Tom, je n'aime pas c'est trop court !
Je te propose Adrian, Sacha, Guilhem, Sam, Eliot, Elio, Franck, Yanis, Ben, Célian, Tonin, Marius, Augustin, Amaury, Maël, Adriel, Nathan, Bastien, Malone, Wilhem, Gauthier, Gianni, Enzo, Brian, Briam !
|
|

|
Excuse-moi mais à quoi bon écrire Rafaël, pour rendre impossible la vie à l'enfant (qui devrait l'épeler vingt fois par jour?) Et c'est quoi le problème si Raphaël est "classique"?
|
|