|
|
|
On c'est décider et bb3 s'appellera Lizéa mais je recherche des renseignement sur ce prénom et si vous en avez merci de me le faire savoir
|
|

|
je ne connais pas l origine d ce prénom mais j aime bcp c trés mignon c est ptétre italien mais sans aucun certitude Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
En fait ce prénom a été inventé. on l'a vu dans l'émission Super Nanny et depuis il fait son petit bonhomme de chemin.
On peut néanmoins le rattacher à Lise qui est un dérivé d'Elisabeth, soit de l'hébreu "Dieu est serment". 
Enjie
|
|

|
A force de fouiner j'ai trouvé un site sympa: asiaflash.com
|
|

|
Je ne crois pas que ça vient de l'emission Super nanny...ça fait déja un bout de temps que je le connais ce prénom...En voici la preuve: Par contre dans ce texte il s'écrit Liséa...Voir au 3ème paragraphe:
Lisea
Enfet, Lizéa si tu le change de sens ça te donne Azélie que je trouve aussi très joli!
Par contre je ne trouve pas sa signification...
|
|

|
Azélie c'est adorable ! j'aime beaucoup, par contre Lizéa fait trop "inventé".
|
|

|
Je trouve ça très joli Lizéa. Pourtant, en général, les prénoms qui font inventé j'aime pas trop.
|
|