Forums Familles » Prénoms de filles » Prénoms de filles »
Pour tout vous dire mon mari et moi faisons tout les forums et attendons beaucoup de vos reponse
Je dois accoucher dans les 15 jours qui vienne mais ma petite fille n'a pas encore de prenom nous recherchon quelque jours de court de rara ou de vieux .
Comptant sur votre aide merci a toute.
Futur maman comblé d'une petite "PERSONNE"
Il me reste 1 mois et demi & et toujours pas fixée non plus...j'ai peur d'en être au même point que vous à 15 jours du jour J......
quelques idées ( courtes, donc !) à partager : - Lison- Léonie- Adèle- Jeanie...qui font aussi partie de ma liste
difficile de se décider à tête reposée lorsque le temps presse...
Bon courage
Sophie
Je te propose quelques prénoms qui me viennent à l'esprit ...
Louna, Luna, Lina, Léa, Eléa, Elicia, Alyssa, Alicia, Léna, Louana, Louane, Léane, Léana, Anna, Liora, Laora, Eliza, Maélie, Lou, Lila, Lalie, Anaîs, Théa, Clara, Ciara, Chiara, Cindy, Louise, Anya, Kenza, Enza, Tania, Lili, Lifen, Yanli, Fleur, Fiona, Aline, Céline, Tacha, Kelly, Manon, Lola ...
Je te propose:
Aude, Camélia, Andrie, Florelle, Hortense, Noëllys, Manon, Maiwenn, Maélyss, Clarisse, Nora, Alizéa, Hanaé, Clémence, Nina, Saba, Sakura, Sandy, Sasha, Sayeh, Séraphie, Shaine, Sheena, Sigourney, Simone, Sixtine, Sonya, Stéfannie, Suzy, Marika, Océanne, Mai-Lee, Célèste, Eponine, Anaëlle, Maya, Estelle, Sarah, Laura, Coralie, Aureline, Ava, Maria, Paris, Lou, Zoa, Naïs, Mahée, Solenn, Flavie
Il y en a-t-il qui te plaisent?
Je te propose :
- Lise ou Lisa
-Liana
-soane
-Lia
-Nora
-Alice
coucou camille
je te propose ce petit prenom original
que penses-tu de Léangéa petit mix de lea et d'ange
voila esperant que tu trouvera un joli prenom pour cette petite merveille qui va bientot voir le jour
bises et bcp de bonheur
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés