Forums Familles » Prénoms de filles » Prénoms de filles »
Déjà maman d'une petite emma, nous attendons le 2ème pour mi-octobre, si c'est une fille ça sera JULIETTE, si c'est un garçon ??? Mon mari aime beaucoup Jules, moi pourquoi pas, mais je préfère de loin LOUIS, il aime aussi mais reste bloqué car en connais un qu'il n'apprécie pas. Pourriez-vous m'aider à créer un prénom composé avec LOUIS-??? peut-être pourrai-je faire changé d'avis mon mari.
Merci beau coup pour votre aide
J'aime bcp le prénom Louis, c'est dommage de le mettre en composé mais si c'est votre choix, je vous propose Louis-Jules qui pourrait être un parfait compromis ou bien:
Louis-Briac, Louis-David, Louis-Luc, Louis-Rory, Louis-Max, Louis-Aidan, Louis-Alex, Louis-James, Louis-Jean, Louis-Théo, Louis-Ronan, Louis-Shaun, Louis-Miccah, Louis-Hakim, Louis-Grégoire, Louis-Cameron, Louis-Joshua, Louis-Aiden, Loius-Jake, Louis-Charles, Louis-Kian, Louis-Dean, Louis-Alexandre, Louis-Jamie, Louis-Lucas, Louis-Raphaël, Louis-Brieuc, Louis-Ciaran, Louis-Charlie, Louis-George
merci de votre aide malheureusement je crois que je préfère LOUIS tout court, j'aurai aimé trouvé un petit prénom mignon avec lequel l'associer pour convaincre mon mari mais tant pis. Lui de son côté préfère JULES. Que préférez-vous ?
Sinon nous souhaitons faire plutot dans le classique mon mari ne veut pas d'un prénom qu'il n'a jamais entendu, et^plutôt court, style prénom ancien, avez-vous d'autres propositions merci beaucoup.
Prénom classique, je te propose:
Maxime, Vincent, Victor, Jonathan, François, Alexandre, Jean-Baptiste, Mathias, Hugo, Corentin, Axel, David, Bryan, Alan/Allan, Yoann, Ludovic, Hugues, Adrien, Gabriel, Alexis, Ryan, Sophian, Hugolin, Adriel, Matthéo, Antonin, Briac, Logan, Steven, Henri, Julien, Maxence, Rémi, Damien, Alexian, Alain, Jean, Thomas, Valentin, Adrian, Sacha, Noé, Daniel, Elie, Marius
Moi perso je préfère JULES mais j'aime beaucoup Louis aussi ...
Je trouve le duo Jules et Emma assez sympa
Je trouve que Emma et Louis sonne très bien, j'aime beaucoup.
Et pourquoi pas Elie ? (prénom de mon filleul)
je te propose
Louison / Léopold / Merlin/ Emile / Felix
Qu'en penses-tu?
En composé avec Louis: Louis-Charles, Louis-Henri, Louis-Jacques, Louis-Philippe (mais un peu trop royal?), Paul-Louis, René-Louis et le plus courant - mais pas trop - Pierre-Louis
D'autres non composés: André, Antoine, Charles, Clément, François, Henri, Hugues, Jean, Marc, Philippe, Thierry
Le prénom Louis j'aime pas du tout ,
mais a l'inverse j'adore Louison (et Louise !) ??!
Jules est trop mimi j'mmmmm beaucoup !
Sinon :
Léon , Arthur, Armand, Titouan, Dorian , Prosper, Colas , Julian ...
Pas facile pour un garcon !
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés