Forums Familles » Prénoms de filles » Prénoms de filles »
Bonjour à tous!
Je viens d'apprendre que j'étais enceinte (+ou- 1mois et demi) et je pense déjà aux prénoms.
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais avoir des idées.
J'aime beaucoup les prénoms dits "anciens" comme Augustin ou Emile ou alors, pour une fille Elizabeth ou Rose.
Le nom de famille commence par "N". Pouvez-vous m'aider?
A bientôt
Virginie
Je te propose:
Esther, Eponine, Clémence, Laure, Clémentine, Alicianne, Jeanne, Eline, Aliénor, Eve, Clotilde, Salomé, Louise, Marie, Cassandre
Denis, Isaac, Adel, Léopold, Patrick, Richard, Hugues, Ulrich, Jean, Nicolas, Oscar, Albéric, Edmond, Olivier, Victor, Thomas, Martin, Théodore
Salut Virginie, j'aime beaucoup ces prénoms, surtout Elisabeth (je préfère écrit comme ça) qui est pas trop donné en ce moment. Sinon (pardon si je répète):
Adrienne, Agnès, Augustine, Béatrice, Clarisse, Colette, Constance, Delphine, Eugénie, Héloïse, Léontine, Marguerite, Marianne, Mélusine, Michelle, Rosalie, Solange, Suzanne, Violaine
Alphonse, Armand, Aymeric, Charles, Eugène, Faustin, Flavien, Gauthier, Jerôme, Lambert, Léonard, Ludovic, Maximilien, Raoul, Rodolphe, Théodore, Valère
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés