|
|

|
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis une toute nouvelle arrivée et j'aimerais que vous me donniez des idées de prénom fille et garçon (nous ne voulons pas connaitre le sexe du bébé). Nous aimons les prénoms courts, assez originaux et doux. Nous avons déjà deux filles léna bientôt 8 ans et cléo 5 ans. Je vous remercie par avance pour votre aide.
|
|

|
filles: lara, illan(a), ilyana, axelle, avril, garcon: ezra, eden, samuel, titouan, camil, y'en a qui te plaisent
|
|

|
Bonjour ! Les prénoms de tes petites sont très jolis ! Je te propose : Gaspard, Pacôme, Mayeul Aldo, Cesco, Octave, Tola, Anatole, Astola, Avel, Boèce, Brieuc, Alix, Hugo, Thélio, Baptiste, Mathias, Yoen, Owen, Iwen, Titouan, Timéo, Maixent, Manoé, Adam, Alban, Aleaume; Andéol... Aélez, Aëlia, Aziliz, Casilde, Calliste, Chéryl, Chira, Danaé, Evaelle, Flavie, Ilsabe, Izoenn, Isoline, Lisbeth, Lexane, Lizzie, Mahalia, Mahaut, Maylis, Maya, Naïs, Olga, Paoline, Sixtine, Thaïs, Toscane... Peux tu me donner ton avis s'il te plaît..? Bon courage ! Et tiens nous au courant !
|
|

|
( Je n'arrive pas à modifier mon premier message..) Ce n'est pas Chira mais : Chiara
|
|

|
Louis, Mario, Robin, Axel, Alex, Tristan, Elie, Raphaël pour un ptit mec ; Elisa, Elisa, Elsa, Célia, Clémence, Ariane, Manon, Marion, Estelle, Cassandre, Vanille pour une ptite nana, qu'en penses tu ?
|
|

|
il y a 2 prenoms qui me viennent directement à l'esprit. ce sont : célia et noé. je trouve que ça irait bien avec les 2 filles. bon courage
|
|

|
merci à toutes pour vos réponses rapides !
J'aime beaucoup Timéo et que pensez vous de Toméo, Manoé aussi mais je croyais que c'était un prénom de fille. Je retiens aussi THAÏS. Une autre précision notre nom de famille est VILLE.
|
|

|
Merci pour toutes ses nouvelles idées, j'aime bien ses prénoms mais je cherche un peu moins courants. Je vais quand même en soumettre au papa quand il rentrera.
|
|

|
FILLE : Zora GARCON : Elie
|
|

|
bonjour, voici des prénoms fille que j'apprécie plus particulièrement : Lemoni, Ysabel, Ayca, Elin, Liv ( ce sont des prénoms slaves) pouvez vous me dire ce que vous en pensez? je vous en remercie.[ ]
|
|

|
J'avais oublié sur le message d'avant des prénoms garçon donc je vous en propose quelque uns : Sören, Tuomas, Jukka, ( ce sont tjrs des prénoms slaves) j'aime beaucoup!! mais a vrai dire ils sont très originaux.
|
|

|
je te propose en garceons : sacha josias joshua janny timéo thimothé thimoty martin robin nathan-ethan ( prénom composé et/ou seul ) kyllian anis yanis robin nolann ( que j'aime tout particuliérement ) siméon ( jadore ) willy-billy( pareil qe pour nathan-ethan avec une préférence en prénoms composé ) appolon ... Voila mes petites préférences sont : 1)Nathan-ethan 2)willy-billy 3)nolann 4)siméon
|
|

|
^Pour les filles se serait : amal laïla rabia ayse suzan nolwen meaghan nouri yael sigrid adda yole noan nita yuri zaia galia axanne ps: tous ces prénoms sont trouves sur ce site
|
|

|
Je te conseille pour un p'tit mec Elly ou encore Yanis Et pour une p'tite puce, lara ou audrey!
|
|

|
bonsoir j esperre que je n arrive pas trop tard voici celui de ma fille maïlys mais j aime bien carolane myriam
|
|

|
j avais oublier mon fils c est cedric mais il y a aussi aurélien favian myriam
|
|

|
Quelques propositions: - filles: Méganne, Morganne, Emma et Maéva
- garcons: Simon, Maxime, Dimitri, Benjamin et Killian
Qu'en pensez vous?
|
|

|
Pour un garçon; Louis, Loïc, Loeiz , Raphaël, Robin, Gaël, Tristan ou Estaban (plus très court mais tellement joli...)
Et pour une petite fille: Sixtine , Maélys, Morganne, Margot, Coline ou Gabrielle
|
|