|
|

|
Bonsoir à tous,
Nous attendons une petite fille pour début mai et nous n'avons toujours pas trouvé son prénom. Il y a donc URGENCE........
Nous aimerions trouver un prénom commençant par un E, qui ne soit pas trop commun, pas trop original non plus, et plutôt doux. Notre ainé a 4 ans et s'appelle Maxence.
Merci Merci pour toutes les bonnes idées.
Muriel
|
|

|
Eléonore, Elénor, Eléanor, Elisabeth, Elise, Emilie, Emma, Elsie, Emmeline, Eva, Elena, Eloïse, Elsa, Evie, Eve....
|
|

|
Enora, Elona, Emeline, Elodie, Emilie, voila c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment
|
|

|
Eva, Eve, Emmy, Emilie, Eline, Eléa,Elora, Emila, Eliéna, Enaëlle, Enila, Erine, Eline, Evalie, Evelore ... Qu'en penses-tu ?
|
|

|
ma fille s'appelle Estelle ,je trouve ce prénom tres doux et elle est d'ailleurs tres douce et pourtant bien éveillée.Sinon j'aime beaucoup le prénom Elina.dis moi ce que tu en penses !
|
|

|
Evana c'est mon chouchou du moment [ ] sinon il y a Eva Elisa Elodie Elsa Emilia Enola Erine Voilà quelques idées...[I] * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Que penses-tu de Eulalie... Je viens de le voir sur la liste de Faustine.
Maël
|
|

|
Enola
|
|

|
Elie, Ella, Elia, Edna, Ellen, Elena, Erine
|
|

|
Eugènie, Eden, Espérance, Eléa, Eglantine, Elena, Ely, Eléonore, Eline, Elisa, Elise, Eloïse, Elvire, Emm, Emy, Enora, Esther ... Voilà qu'en penses-tu ?
|
|

|
une ptite question pourquoi E??? sinon je propose Elodie, Euridice, Eulalie, Eugénie, Emilie, Emilienne, Emilie, Emmanuelle, Enora, Eunice, Erin, Ermine (plus connu hermine) Elisa (mon chouchou[U]),...peut etre y'a t il des redites.... Qu'en penses tu?[ ][ ]

|
|

|
ELENA!! [ ][Y]
|
|

|
dsl pour les repetitions emma, eva, enora, elsa, elisa, éléna, éléa, élise,emeline, elvine, elvire, edméa, émilie, .....

|
|

|
eglantine/esther/estelle/ella/eve/eva/ernestine emma/elora/erika/emeline/eleonore/elanore/ eliane/ely/ Estelle
|
|

|
Elea Evelyne Eloise Edvige
|
|

|
Je vais forcément répéter: Edith, Edmée, Edwige, Eglantine, Eléonore, Eliane, Eliette, Eline, Elisa, Elisabeth, Elise, Elsa, Elvire, Emilie, Emilienne, Emma, Emmanuelle, Emmeline, Emerine, Eponine, Erine, Estelle, Eugénie, Eulalie, Euphémie, Euphrasie, Eurydice, Eve, Evelyne
|
|

|
je te propose Eglantine Edwige Edith Eve et j arrette la car on t a donne tous ceux que je connais
|
|

|
Un grand merci pour toutes ces réponses. Pourquoi un E. La 1ère lettre du prénom de notre fils est la même que le mien. Alors comme nous n'avions pas d'idée pour notre fille, on essaie de limiter la recherche en cherchant un prénom qui commence par la même lettre que celui du papa, un E. Dans tout ce que j'ai lu, j'aime bien Eliette, Elsie (que je ne connaissais pas), Eponine (que j'avais oublié), Eléanor, Elise, Eloïse, et Eden. J'aime bien les prénoms finissant par un A, mais ce n'est pas le cas de mon mari (donc pas de Elina, Evana, Elisa, Elena... que je trouvent très sympas). Je vais imprimer toutes ces idées et les partager avec mon homme. Je vous tiens au courant...N'hésitez pas à en ajouter. A+ et merci encore. Muriel
|
|

|
[ ]Eliette je n'aime pas trop... [ ][Y]Elsie j'aime beaucoup je connais une petite Elsy (écrit comme ça) qui est très mignonne, elle est à croquer intelligente, douce, ravissante! [:^)]Eponine bof... [ ]Elise j'aime beaucoup, mais je préfère Lise! Eléanore pas mal [ ]Eloïse j'aime beaucoup, là aussi je suis influencée par une petite Eloïse adorable! Eden j'aime bien, sans plus
|
|

|
dsl si il y a encore des repetitions !! edith, ekine, ellen, eline, elisée, eugénie, si j ai bien tout relu ceux la n ont pas été proposés mais je peux me tromper !! Eliette je n'aime pas du tout Elsie tres sympa, mais je prefere avec un "y" proposé par ann'so ! [:S]Eponine j aime pas du tout non plus !! Elise , j aime bien car j aime bcp elisa mais il te faut pas de " a " [ ]Eléanore il est assez sympa Eloïse j adore bcp Eden j'aime bien,...

|
|

|
Eliette[:S][:S]je n'aime pas du tout Elsie[:S]bof on dirait que c'est Elise mais en inversé... Eponine[ ]pourquoi pas Elise[ ][ ]mais trop courant Eléanore[ ][ ]j'aode!!!je te propose Elianore Eloïse[ ]très joli Eden[ ][ ]j'aime beaucoup!
|
|

|
J'allais proposer Elycia ,mais je vois que papa n'aime pas la terminaison A:tant pis.... Edith ,Edwige,Esther,Elvire,Eurydice,Eliette,Emiliane,Evangeline,Enimie..... Muriel
|
|

|
Elsy c'est super mimi ! [Y] [ ]
|
|

|
J'aime bien Elsy. Sinon j'aime bien Emmy !
|
|

|
Ella est le prénom que nous avions choisi si bb2 était une fille, mais c'est un garçon.
|
|

|
Mes prénoms préférés de fille par E sont Edwina, Elise, Emeline, Eulalie, Eugénie, Edith et Emerine .
|
|

|
Alors dans ta liste, mon préféré est Eden puis Elise ... Ceux que j'aime le mois sont Eponine, je pense trop à "éponyme" et Eliette qui est trop vieillot à on goût !
|
|

|
K pense tu de Elora?
|
|

|
Ma fille, 11 ans s'appelle Eliabel. Sans doute d'origine celte (la mère de Tristan, soeur du roi Félix de Cornouialles....) Bonne pioche! mseys
|
|

|
Que penses-tu de Elwenn ? J'ai entendu ce prénom sur une petite fille en Bretagne.
|
|
|
Bonjour Muriel, Ma maman portait le joli prénom "Espérance" dont elle était très fière, de plus il rîme avec Maxence. Plein de bonheur à ce futur bébé et à son grand frère.
|
|

|
Eléanore j'aime !, je préfère Eléanora Je te propose : Emerine ( ma cousine ) Evelyne ou Evelyna Elyne ou Elyna Elodie ou Elody Emma ou Ema Erika ou Eryka Emilyne ou Emilyna Elonie ou Elona Eloane ou Eloana ou Eloanna bonne chance ton préfère !!! pou moi j'adore ecrit le pénom fin "a"
|
|

|
Sans hésitation, ELISE comme notre petite puce de 2ans 1/2. [ ] En ce qui m concerne, j'attends un petit gars que nous allons appeler CYRIL.
Bonne chance et bonne continuation!!
|
|

|
[ ][ ]
|
|

|
Ernestine Eva Emeline Eliette Eliane Eliana Emma[+o(] Esmé Edmé Emy ... Vinvi
|
|

|
eleonor elodie elena elise eva emeline ema erika emma emmma ely eli elly elli voila voila
|
|