|
|

|
Bonsoir,
Enceinte de 3 mois je recherche des prénoms de pti gars.
Ma 1ére pitchoune s'appelle Eunice et je voudrais trouver quelque chose de rare et doux.
J'aime les prénoms courts ( pas + de 3 syllabes), bien français, vieux aussi pourquoi pas.
Je suis trés difficile mais vous pourrais peut être me donner des idées.
J'aimais bien Gabin mais le papa deteste.
merci
|
|

|
Gauvin, Tugdual, Louis, Vaïc, Gaston, Paul, Antonin, Baptistin, Félicien, Emilien, Marthurin, Aaron,
Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
Louis Paul Antonin Baptistin et Emilien me palisent bien mais les 3 derniers sont déjà donnés ds la famille et les autres Monsieur n'aime pas
|
|

|
Gabin, j'aime bien (c'est dommage!!) Francis Robin Jules Baptiste Herni David Mathias Frank ou Franklin Yvon Yanis Gaél
|
|

|
Robin j'aime mais y'en a déjà 1 Baptiste trop proche de baptistin David j'ai adoré et maintenant ça ne me dit plus rien Mon homme s'appel Franck Jules aussi me plait bien mais pas à Monsieur
merci de vos réponses
|
|

|
Alors quelques suggestions pour étayer ta recherche : ELIOTT, CLEMENT, TRISTAN, AUGUSTIN, THELIAU, THEOTIME, TIMEO, LEO, TITOUAN, CHARLIE, MATHIS, ROMAN, QUENTIN, LASZLO, GABRIEL, RAPHAEL, GAEL, ADRIEN, CYRIL, MAXENCE, AUXENCE, BASTIEN, DIMITRI, GIOVANNI, FELIX, voilà !
|
|

|
en prénom court et ancien: EMILE, MARTIN, plus original: ALIX, AXEL
Bon courage
|
|

|
louis jules ou aaron c mignon et c court
a+
courage
|
|

|
Salut !! Moi je te propose Edwin (rare) ou Louis (pas trop répandu). Tiens nous au courant quand tu auras fait ton choix.
|
|

|
Domage que le papa n'aime pas Gabin, moi aussi j'adore !!!
Quelques idées : ROBIN PAUL TIM JULES CHARLIE
|
|

|
Elias (vieux prénom francais). Eudes...
|
|

|
Je te propose:
Armand
Landry
Maxandre
Eliandre
Méliès
Thélio
Alistair
Théandre/Léandre
Amadis
Sorën
Théodène
Savin....
|
|

|
Trois mois et tu sais déjà ce que sais ? moi on ne me l'avais proposé qu'au 5ème mois je crois ! Que penses-tu de Auxence (mon choix pr mon bb si c un garçon)
|
|

|
Zyg, elle n'a pas dit qu'elle savait se que s'était...Elle a juste dit qu'elle recherchait des prénoms de gars...
|
|

|
coucou !
moi j'ai craqué sur Luan qui se prononce Louan et veut dire Lumièe n Celt. Je le trouve doux et joli comme tout mais certains le trouvent trop proche de Loan...
bon courage !
|
|