|
|

|
Alors week end chargé en perspective : On doit aller chercher ma soeur à l'aéroport vendredi à 22h ; Mariage samedi d'une grande amie à 14h30 puis église à 15h avec Ben en porteur d'alliance 
Puis soirée et le lendeùain on doit ramener ma soeur à l'avion à 6h dum at Grrr un peu tot !!
Comment feriez vous ? Laisseriez vous Benjamin a dormir chez quelqu'un ou le garderai vous avec vous pour la soirée ?? On sait pas trop quoi faire...
|
|

|
ca risque d'etre dure pour lui toute une soiree; il y aura peut etre une piece pour faire dormir les petits ? je pense que je trouverais une solution pour le faire garder. la semaine derniere, on a eu les 40 ans d'une copine et j'avais pris une baby sitter et du coup il s'est couche a 20h30 comme d'hab. nous on s'est couche a 3h30 du matin, par contre le lendemain dure dure ! bran le bas a 8h du mat! bonne soiree en perspective, c'est sympa les mariages !
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Oui mais Ben tiens super bien... On a fais les 80 ans de ma grand mère il y a plusieurs mois et mon Loulou n'a réussi à s'endormir qu'à 2h du mat et il avait une salle à part pour lui...
Je me dis que si on le garde il va s'amuser à danser avec les gens et on s'en va pour 1 ou 2h du mat...
|
|

|
nous pour notre mariage, on avait pris une nounou pour nos enfants et une autre pour les autres enfants. on a installé des matelas dans une salle avec une télé et des dvd avec la nounou. quand Lucas a été fatigué, on a fait rentrer la nounou à la maison et quand Alex a été fatigué, mes parents ont emmené Léa et Alex à la maison pour les coucher. comme ça on n'a pas eu à les gérer surtout qu'il y avait un lac alors je n'aurai pas été tranquille avec Lucas qui court toujours partout.

|
|