|
|

|
bon ben voilà !
mon frére est papa d'une petite Emma depuis 13h39 2kg 830 48 cm
je suis toute contente je vais profiter de ce long week end pour aller les voir
|
|

|
cool! félicitations!
|
|

|
super Emma, c'est très joli
félicitations aux parents et aussi à la tata, en plus, c'est la première.
Bienvenue à la tite Emma, elle doit être jolie comme un coeur une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
des que j'ai des photos je vous la montre !
et oui comme tu dis c'est la premiere en plus !!!
|
|

|
et oui, çà s'arrose !!! moi, je ne pouvais pas l'arroser mon premier neuveu, j'étais pas née une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
bienvenue à Emma - j'aime bien ce prénom - et félicitations aux parents et à la nouvelle tata trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
félicitations
|
|

|
Bienvenue à Emma, Félicitations aux parents, et à toi Sandra. Profites bien de ton week end.
|
|
|
Bravo TATA, EMma oui c'est très beau en plus! Bienvenue Emma...
|
|

|
felicitations aux heureux parents, bienvenue petite emma gros bisous a la tata..... ( c est exactement les mensurations de mon petit deuxieme ) étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Vive la TATA
la pov Emma avoir une tata comme moi !!!!lol elle va bien s'éclaté avec moi je vous l'dit !!
|
|

|
merci les filles !! bisous a vous toutes ! vos messages me touche vraiment !! si si c'est vrai merci aussi a mehdi !!
je dis ça car on se connait pas vraiment et vous avez de si gentille parole pour la petite les parents et la TATA, que vous ne connaissez pas c'est si.....
|
|

|
elle va pas s ennuier tout les jours avec une tata comme toi .....
elle en a de la chance !!!!! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
oui c'est vrai je suis un peu mais aussi tres  j'aime faire la et parfois j'abuse enfin voilà quoi une tata
|
|

|
tu as bien résumé Sandra lol !!!
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Elle est née dans les ardennes cette petite ???? une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
quand tu vas la voir, ça va te donner des envies, c est obligé.... personne ne peut resister devant un tit bb...... tu lui fera des gros bisous pour nous hein !!.... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
oui oui acdc une sanglier !!! lol une vrai de vrai !! comme sa tata !!
je lui ferais plus qu'un gros bisous !! je vais la devorer
et pour les idées elles sont déja là carole mais mon irritation stop un peu la chose !:|
|
|

|
et bien je te dit pas le caractère qu'elle va avoir. signe du taureau et ardennaise, j'ai la même dans la famille. Accrochez-vous !
|
|

|
|
|

|
bah l irritation j'suis sure c est rien, t as pris quoi 15 jours, de traitement.... bon , a vu de nez, tu vas nous preparer tout ça pour debut juin +9 mois .... ça nous fait du mars 2009 ( un tit poisson..) étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Félicitations aux heureux parents et à la tte neuve tata-Sandra !
Sinon,Je croyais que c'était pas pr tt de suite votre projet bb, Sandra ? Y a eu du changement ?
|
|

|
mais ce n'est pas pour tout de suite ! je suis allée au gygy pour contrôler si tout va bien, avant de nous lancer dans une futur grossesse, nous n'essayons pas encore et le traitement d'ovule carole c'est 2 mois !! j'en n'ai pour jusqu'au 17 juin !
|
|

|
traitement de 2 mois d'ovule, çà fait beaucoup dis donc. Alors, si avec çà tu n'est pas guérri après !!!
J'espère que les essais commenceront bientôt et qu'il ne dureront pas longtemps
|
|

|
merci bichette je l'espére aussi
|
|

|
bon bah !! ce sera aussi un tit taureau...... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
|
|

|
faut que tu es un tit garçon alors une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
oui j'aimerais bien un pti homme
|
|
|
ALors petit gars!?..va falloir manger du thon en boîte, saler et supprimer les produits laitiers,surtout lait et yaourt et ajouter des chips des trucs en boîte..et en gros voilà un régime ti mec! en gros donc!!lol Au boulot! En deux mois tu peux préparer le terrain!!!hihihihi
|
|

|
ça va j'adoooooore le thon !!!
je prepare !!!je prepare ...................
|
|
|
LOL n'empêche çà a marché pour mon tigars , en deuxième je voulais un petit homme et je l'ai eu le Bonheur j'ai eu tout ce dont je rêvais! Fille/garçon/fille/stop
|
|

|
j'y crois pas du tout, moi, au régime garçon ou fille
l'essentiel, c'est d'avoir un beau loulou en pleine forme et qu'avant tout ça la grossesse se passe au mieux... ce que je te souhaite de toutes mes forces, sandrounette trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
merci
|
|

|
rien de tel que l entrainement ... t as raison sandra... faut entretenir....faut faire des essayes a vide, avant la representation..... apres, filles , garçons, c est la faute a pas de chance..... j'crois pas trop qui ai de recette.... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Moi, j'préfère les filles D'ailleurs, mon neuveu qui doit avoir un bb en septembre, chose qui je devrais ignorer puisqu'il ne me l'a pas dit encore, j'ai appris hier que c'était une fille une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Toutes mes félicitations Tata, très jolie prénom Emma, vivement les photos pour voir ce petit ange.
bisous
|
|

|
je vous la montrerais
|
|

|
sans rire, je suis TRES heureuse d'avoir 2 garçons et une seule fille, moi !!!! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
les deux moi je voudrai un garçon et une fille
je prends mon exemple d'avoir eu un grand frere ça ma permis d'être "protégée" au collége mais c'est vrai que je n'ai pas une tres grande complicité avec mon frere pas comme une soeur mais par contre pour faire les pires conneries là on s'entend a merveille lol! et encore aujourd'hui lui a 32 ans et moi 26 nous nous amusons encore comme des gosses ont s'arrosent, ont se faient des prises de karaté (rire) etc...des vrais gosses
|
|
|
ALors ce matin aux "maternelles" de france 5 ils ont reparlé des régimes..et il y a de gdes études qui ont été faîtes la dessus et oui çà influence, alors pour les ti gars c'est bien du salé (potassium) tous les aliments riches en potassium, et aussi pas de chocolat du tout ni pour l'un ni pour l'autre. Après faudrait rechercher.LOL Garçon ou fille, de toutes façons ..c'est le Bonheur ces tibouts.
|
|

|
ça tombe bien, j'adoooooooooore les chips !!! j'adoooooore le thon !!
mais comme tu dis une fille ou un garçon c'est le bonheur
|
|
|
elle en a de la chance Emma d'avoir une tantine comme ça !!!!!!
|
|

|
alors mort de rire, parce que moi je suis plutot sucré...... et je te le donne en mille ...... j ai ... 3 adorables..........
garçons mais je ne les echangerai pour rien au monde, je ne regrette pas du tout de ne pas avoir de fille........ étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
L'autre fois il y avait un ponte de la conception-maternité...etc... à thé ou café et il a certifié qu'il n'y avait aucun régime efficace, qu'on a une chance sur deux d'avoir une fille et une chance sur deux d'avoir un garçon quoi qu'on fasse !

J'ai deux petits gars, j'adore les laitages et j'aime pas trop le salé !
Par contre il y a la position sexuelle lors du rapport et le moment où on le fait par rapport à l'ovulation... Les spermato "garçons" sont trés rapides mais pas endurants Les spermatos "filles" sont pas rapides et tr endurants...
Donc si on résumme si on fait le truc loin de l'ovulation (3 jours avt et 3 jours apres par exple et rien pdt l'ovulation) on a plus de chance d'avoir une fille
si on le fait à donfe le jour de l'ovulation et éventuellement pareil le lendemain et la veille, on a plus de chance d'avoir un gars...
et pr les positions sexuelles, y a aussi une astuce mais je sais plus laquelle !
Voilà, Sinon je suis tr heureuses avec mes deux gars et c'est plus facile à élever qu'une fille, enfin en tout cas moi ça me convient mieux, j'aime pas trop les histoires de filles..etc...Je préfère les voitures et les conversations de super-héros si vous voyez de quoi je parle, mon homme appelle ça les "femmes-pirates" !
Mais bon avoir au moins une fille, serait un joli défi, pari ! Et puis les beaux vêtements de filles qd elles sont petiotes...!
Mais bon, déjà, si j'ai la chance d'avoir un autre enfant (voir un quatrieme ) je serai déjà tellement heureuse....
Bises,
|
|

|
Citation:elle en a de la chance Emma d'avoir une tantine comme ça !!!!!!
merci maripe !!
|
|

|
Avec bcp de retard bienvenue à la petite Emma

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
tantine taquine
|
|

|
bon alors et ces petites photos.... nous aussi on veut le voir ton jolie tresor ... bon sinon bonjour quand mm !!!! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
allez, sandra, une petite photo d'emma !! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|