|
|

|
Que dois je faire pr retrouver mon nom!! Merci dem'aider!
|
|

|
Je ne suis pas trop sur si c'est cela mais il faut que tu déconnecte! Il me semble que sur la page principal en haut à gauche ( je peu me tromper, je n'ai pas regarder) il est écrit "déconnecté" et il faut cliquer dessus. Mais bon je ne suis pas très douée alors si quelqu'un d'autre pouvait l'aider ?
|
|

|
c'était déjà arriver ce problèmes il y a quelques temps mais je ne sais pas du tout vomment il a été résolu, désolée... essaie en effet de te déconnecter et reconnecter voir sic'est toujours pareil ou variament au pire crée un nouveau compte... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
mais je n'arrive plus a me connecter ni me deconnecter, je suis tt de suite connectée sous le nom de Roger ( lol) C qui celui la???
Donc je c meme pas me créer un new compte, crotte!
|
|

|
j'ai réussi je ne suis plus roger
|
|

|
ah mais c'était toi Cindy,hihihih!!!! Je crois que çà fais le même coup à quelqu'un d'autre aussi car certains messages de Roger sont signés Sophie donc çà n'est pas toi !!!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Moi aussi je suis connectée sur le nom de Roger comment sa se fait ? comment as tu fait Cindy pour remettre ton pseudo ? je suis Aurélie et pas Roger
Merci
|
|

|
Hihi c'est trop drôle!!! Moi aussi je suis Roger en ce moment!! Mon pseudo d'habitude c'est Lilou B.3... et sur mélange de couleur c'est Anne-Lise!!
En tout cas je sait pas comment on résoud ça mais ça me fait bien rire!!!
Hé, les autres Roger, je peux retoucher vos messages, on a toute le même compte en fin de compte!!!
|
|

|
Lol salut les roger
Alors vous allez ds la page d'accueil et en haut à droite il fait inscrit en bleu inscrivez vous ou connectez vous et vs vs connectez avec votre mail.
|
|

|
Purée je suis redevenue Roger , mdr!
( Cindy)
|
|

|
Hihi Cindy, apprament ça marche bien ton truc!!!
Moi ca ne me dérange pas de m'appeler Roger... alors je vais le garder!!!
|
|

|
bah alors les rogers ?? des ennuis ?? lol
|
|

|
????????????????
|
|

|
alors voyons voir si ça remarche
Je suis Aurélie , voyons voir mdr !
bisessss
|
|

|
enfin un roger qui a disparu !!! mais on en a encore combien ??? hihihi allez les ROGER despérer pas, puis c'est plutôt sympa comme pseudo Roger !!!
et a force que tout le monde s'apelle Roger mine de rien il a plus de 400 messages en 15 jours d'inscription le bougre !!!!
En tout cas çà sème bien la panique cette histoire de Roger !!Ici encore pas trop mais moi je vais depuis peu sur le forum généalogie pour faire des recherches et là bas, ils croivent tous que c'est un gars qui fout le b*** à lui tout seul !! ils ont rien compris trop drôle mais je me suis bien gardée de leur dire... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
hihi c'est vrai c'est tres drole
Alors la je fais un test pour voir si je suis roger ou nOn .( je précise je suis Aurelie ) voyons voyons
|
|

|
et ben oui , bon je vais essayer d'y remedier mais franchement c'est CHIANT !
|
|

|
alors voyons voir
|
|

|
yes , enfin , bon apparemment il faut se reconnecter a chaque fois
|
|

|
http://www.notrefamille.com/nom-roger/roger.html
|
|

|
Hihi, ca me fait beaucoup rire cette histoire de Roger!! Et Victo!!!
Enfin, en plus y a quelqu'un qui en plus vient de changer le nom de ce post!!! C'est l'anarchie!!!
(Lilou3)
|
|

|
quand je suis passée par le forum de genealogie j etais connectée au nom de Roger mais quand je suis revenue sur prenom.com j ai repris mon identité ( je prefere quand meme)
|
|