|
|

|
salut tout le monde j avais oublie de specifier que je suis du quebec je me demandais d ou vou venez vous ??
ps quant a l histoire de baby sitter lors que je garde des enfant je charge 4 $ canadien au parent ou entre 4 et 6 dollars canadien s il y a deux enfant [ ]
|
|

|
Je suis du Québec aussi!!! Vive le Québec! [ ] La France et la Belgique aussi d'ailleurs parce que c'est très beau! [ ]
|
|

|
Et moi je suis Belge ! ( De Liège si vous connaisez ) Oui Camille, la Belgique c'est beau sauf le temps qui ne l'ai pas souvent ![st]
|
|

|
merci de m envoir repondu [ ] salut camille je croyais etre la seul quebecoise et pour toi debora soit pas decu ici il fait froid c est pas mieux[ ]
|
|

|
salut moi je suis francaise et de la Bretagne plus particulierement ou le temps est un peu comme chez Deborah pas terrible. bises Méssa
|
|

|
Salut Moi aussi je suis française et bretonne, pour le temps j'ai pas trop à me plaindre il pleut pas. Sinon j'adore la Belgique et le Canada(bien que je le connaisse un peu moins). Alice
|
|

|
BONJOUR MOI JE SUIS FRANCAISE ET DE LA SEINE ET MARNE 77
|
|

|
BONJOUR MOI JE SUIS FRANCAISE ET DE LA SEINE ET MARNE 77 COME GIGI POUR LE TEMPS ICI CA VA C MITIGE
|
|

|
Suis belge et fière de l'être [Y] mais aussi, je suis fan de la Bretagne (veinardes)
|
|

|
Moi je suis Francaise du Val de Marne 94.[ ]
|
|

|
Moi je suis française, et pour celles dont les mari aiment le foot elles sauront où j'habite si je leur dit que c'est just à côté du stade de france !!![ ]
|
|

|
Belge de Bruxelles [ ][ ]
|
|

|
je suis française originaire de la région centre (du loiret pour être précise) mais je n'y vivrais bientôt plus!! snif!
la belgique est un beau pays, justement il faudrait que j'y retourne ça fait .... 10 ans (!) que j'y ai pas mis les pieds
|
|

|
Moi je suis française de la région nantaise (presque la Bretagne donc) et j'habite au Mexique ou il fait entre 10-15 degrés le matin et 25 l'après-midi (c'est l'hiver...). J'ai habité 1 an à Montréal et la tire sur la neige, les queues de castor (mmmh!!!) et la poutine me manquent beaucoup [ ]
|
|

|
moi je suis du pays basque 64 et j'adore la Bretagne ( ah mes beaux souvenirs de vacances de cet été !!! pres de Tréguier!!!) Vivement le mois d'aout qu'on y retourne si tout se passe bien.... sinon en ce moment chez moi il fait bon ya du soleil, il fait pas froid on a 15° l'aprem!!! bises bonne soirée!! cléa

|
|

|
Moi je suis française et de la région Picardie plus précisément d'Amiens. J'adore le Canada, j'avais une correspondante qui habitait Saint Eustache malheureusement pour moi j'y suis jamais allée!![:'(][:'(][:'(] Peut être pour mon voyage de noce qui sait!!! estelle Estelle
|
|

|
Moi je suis Bretonne et une de mes meilleurs amies est Québecoise (on s'est connu à San Francisco il y a 10 ans maintenant une année merveilleuse) on communique par mail également. C'est vraiment génial cette invention ! Je connais le Canada, j'y suis déjà allée.
|
|

|
Et moi je suis française d'Aix en Provence. Côté temps et température, on ne se plaint pas trop, même si cette année est particulièrement froide. Au moins, on a le soleil. J'étais 2 semaines au Canada en août dernier et j'ai trouvé ça magnifique. On a fait beaucoup de parcs naturels et j'en garde des souvenirs inoubliables.
|
|

|
REPONSE A MESSA JE SUIS EGALEMENT DE BRETAGNE FINISTERE SUD ET JE NE PEUT PAS TE LAISSER DIRE QU'IL NE FAIS PAS BEAU ICI CA FAIT PLUS DE DEUX MOIS QU'IL NE PLEUT PAS!!!! ET QUE LA TP NE DECENT PAS EN DESSOUS DE 9 L AM !! [ ]
|
|

|
et bien moi je suis française de Bordeaux mais d'adoption j'y suis depuis seulement quelques mois. Coté temps il a plu cette apreme et le thermometre n'est pas au plus haut!!!

|
|

|
moi je suis en lorraine (pas très loin du luxembourg)
|
|

|
Je suis aussi québécoise et j'habite plus précisément la banlieue de québec. Bonjour à vous toutes! [ ]
|
|

|
coucou je veux juste reponde a Marina je ne voulais pas dire ke le temps ete TOUJOURS pourri car moi ca ne fait k'environ 8 ans ke je suis la et donc je ne sais pas vraiment comment le temps evolue tout les ans (ca ne m'interresse pas non plus lol) mais le jour ou j'ai du laisser le message ilne devai pas faire tres beau en Ille et Vilaine. voila c tout. bises a tous Méssa
|
|

|
Moi, je suis Alsacienne ![ ] (Bas-Rhin)
|
|

|
Bonjour, moi aussi je suis une petite québecoise. J'habite la belle région de l'Estrie
|
|

|
ben moi je suis bretonne u pays bigouden plus exactement c'est la d'ou sont originaires les deux bigoudennes qui font la pub tipiak si qqun connait voilou
|
|

|
Moi je suis lorraine ! Où il n'y a pas grand chose à faire : [B] [pi] [ap] ! lol
|
|

|
Moi j'ai des origine portugaise et polognaise pas de france dans mes ancêtres.Enfin moi je sui française biz léa 17
|
|

|
moi aussi je suis Belge mais de Etterbeek (vous savez ou c'est?) ps pour les étrangers, Etterbeek se trouve à Bruxelles aussi Déborah, j'adore les gauffres de Lièges
|
|

|
Laure, vous devez connaître Etterbeek (c'est là que je suis née, oui je suis belges), mais je suis plutot de Woluwé-St Lambert? et vous êtes ou à Bruxelles
|
|

|
Salut!!! Je suis née à Nantes.....et je mourerais à Nantes! J'adore cette ville, et pour rien au monde je déménagerai ailleurs!!![ ][Y][Y]
|
|