|
|

|
Semaine terrible : Zom hospitalisé (il est rentré aujourd'hui la vésicule en moins),
Boulot toute la semaine du matin,
pas réussi à poser de jours donc juste négociation sur les horaires,
multiples allers retour maison-boulot-clinique chaque jour,
Gestion des enfants avec des horaires d'infirmière...je comate devant l'écran depuis mon retour du travail.
Hier soir, je disais à Zom : demain c'est fini, tu rentres, j'aurai fini ma semaine, on se vautre sur le canapé toute la soirée,
C'est alors que ma fille rentre du centre aéré et m'annonce toute guillerette : Maman, demain j'ai le spectacle du centre aéré, il faut absolument que tu viennes y assister.
Moi qui voulais regarder Koh Lanta et dormir
Faut y aller dans une heure, je ne veux pas, je vais ronfler sur une chaise inconfortable, toute seule en plus, Zom n'est pas en état.
Plaignez moi car Zom se gausse de mon malheur.
|
|

|
Dure la vie de Maman des fois
Bon courage...
mais tu vas faire un grand plaisir à ta fille
|
|

|
ouah comme c'est dur rien qu'a lire  Pis rater koh lanta, le coup dur ( ) , mais le spectacle, ca va etre genial, tu vas puiser ds tes forces en pensant au mingao , tu vas frapper ds les mains, taper des pieds, te taper 2h de spectacle pour voir ta fille 2min, pas de bol elle sera un peu cachée par le rideau ... ah la la, je compatis ...
|
|

|
et ton zom, il va se retablir vite?
|
|

|
pareil j'ai oublié de demander des nouvelles de ton zom ....
il est pas trop à plat ????
|
|

|
remettez vous bien  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Je vous ai demandé de me plaindre moi pas lui !!!
bande de traitres
|
|

|
Franchement pas gonfle ton zom
Pas en etat pas en etat, et toi t'es en etat peut etre?
Ca fait depuis le debut de la semaine qu'il est vautre dans un lit avec plein de demoiselles a son service, pendant que toi tu assures tout, et maintenant c'est encore toi qui dois te taper la corvee pendant qu'il regarde des conneries a la tele?
Ca va? Tu te sens mieux?J'y ai ete assez fort?
|
|

|
bon, tu dois y etre là ... ma pauvre, c'est pas humain hein ... pffff et pis les mecs c'est douillet et ca supporte rien 
 *
bon, sinon, il va bien ? Les tribulations de Nonstity
|
|

|
pour rien au monde je loupe KhoLanta moi ! t'es une mère formidable Frane'... ... et méritante ! :
|
|

|
ah ben je compatis avec ton zom on m'a enlevé la vésicule l'année dernière et avant l'opération j'ai cru mourir plus d'une fois (1 crise tous les 3/4 jours)
juste un truc chez moi y'a des aliments qui font tout à l'égout qu'il se méfie (ou si tu veux une vengeance à toi de les noter .....) ça diminue après mais y'a ds trucs c'est mortel je peux rien y faire
pour kho lanta je sais pas quoi te dire je suis pour toi
|
|