Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

Je suis enceinte! C'est mon premier mais quel prénom? - Forums Familles

Bruno.A59
Je suis enceinte! C'est mon premier mais quel prénom?
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 21:38

et lumi tu te répètes et moi aussi je vais me répéter laisse nous tranquilles, c'est bien toi qui nous casse les pieds et qui tu es pour te permettre de m'appeler "petite". on est pas intimes et je ne le prèfère pas!!!!!!!

Lumi
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 21:52

A la base, Le forum: Nom et Noms, n'a pas été créé dans le but de ce que vous en avez fait, et çà en "gonfle" pas mal de voir que lorsque l'on consulte les "sujets actifs" du forum, ils sont pollués par des gens qui cherche un prénom pour leur rejetons!

Nom et Noms n'est pas prénom et prénom

red.devil-23
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 22:01

Personne n'est aveugle ni bête ici tu sais, tu n'es pas obligé(e) de poster 3 fois tes commentaires désagrables, et avec des fautes d'orthographe qui plus est...

Avant d'écrire ton prochain message, remonte tout en haut de la page sur laquelle tu te trouves, et lis ce qui est écrit en bleu...Je vais essayer de te le recopier ici, pour être sure que tu le vois :

--> -->-->Accueil  Rechercher  >> Voir vos messages  Mon profil  -->-->-->Déconnexion  -->-->--> --> Je suis enceinte! C'est mon premier mais quel prénom?: Prénoms de filles
Forums prénoms » Prénoms de filles » Je suis enceinte! C'est mon premier mais quel prénom?

La première info que tu es censé(e) en tirer, c'est que tu es du côté "prénoms de filles" (si si, je t'assure, regarde, c'est marqué deux fois...), et au cas où tu n'es pas compris le message, il est aussi écrit "Forum prénoms"...

Maintenant si tu ne me crois toujours pas, regarde juste en dessous de l'endroit où tu souhaites écrire ton message, il y figure encore les mêmes infos en bleues qu'au sommet de la page...

En clair, ici = forum prénoms... et c'est toi qui nous "gonfle"!

Si toi pas content(e), toi pouvoir aller ailleurs (toi savoir naviguer sur internet n'est ce pas?)

Lumi
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 22:14

quand meme

ce qui est sûr : c'est que vous nous cassez les pieds avec vos échanges à ne plus en finir sur vos recherches de prénoms dont on se moque éperduement.

A la base, Le forum: Nom et Noms, n'a pas été créé dans le but de ce que vous en avez fait, et çà en "gonfle" pas mal de voir que lorsque l'on consulte les "sujets actifs" du forum, ils sont pollués par des gens qui cherche un prénom pour leur rejetons!

Nom et Noms n'est pas prénom et prénom

Allez voir ailleurs, ici on fait (enfin on voudrait bien !!!) de la généalogie

et puis entre nous vos enfants vous les avez "faits" pour les exposer sur internet avant même qu'ils ne soient nés ??? !!!

Choisir le prénom de ses enfants est la poursuite d'une démarche on ne peut plus personnelle dans un couple, ce n'est pas une loterie à la suite d'une proposition d'un quidam sur un forum

N'importe quoi !!!

Bruno.A59
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 22:28

merci red devil je vois qu'il n'y a pas que moi qui peut etre sauvage!! elle nous casse vraiment les pieds cette fameuse lumi et vivement qu'elle se casse de ce forum

oust! sors d'ici satanas!!!!!!!!!

Lumi
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 22:43

comme ca mais = çà

tres probablement bien plus heureuse = très

Lumi
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 22:52

Personne n'est aveugle ni bête ici tu sais, tu n'es pas obligé(e) de poster 3 fois tes commentaires désagrables, et avec des fautes d'orthographes qui plus est...

Bruno.A59
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 22:54

ah pardon pour mes 2 fautes!!

mais toi aussi relis les messages un peu plus haut et pas forcément que les miens

si tu n'as pas compris ce forum est consacré au prénom du futur enfant de Céline et si tu n'as toujours pas compris on ne te veut pas sur ce forum!

c'est bon il n'y a pas de fautes d'ortographes ???? vérifie bien au cas ou!!

Lumi
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 22:54

et lumi tu te répètes et moi aussi je vais me répéter laisse nous tranquilles, c'est bien toi qui nous casse les pieds et qui tu es pour te permettre de m'appeler "petite". on est pas intimes et je ne le prèfère pas!!!!!!!

Bruno.A59
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 22:56

p.s toi aussi tu as poster 3 fois tes commentaires désagréables

Joy
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 23:48

Je n'ai pas pour habitude de m'insérer dans les posts à querelle, mais là je trouve que Lumi ferait mieux de retourner dans sa généalogie. On a bien compris que le forum Prénoms ne lui plaisait pas : et bien qu'elle ne vienne pas y poster et tout ira pour le mieux.

Et en plus, elle fait de très grosses fautes d'orthographe (même en voulant corriger les autres !!!).

red.devil-23
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 02:10

C'est gentil à toi Lumi de te soucier de mon orthographe, mais je maintiens qu'on ne met pas de "s" à fautes d'orthographeS dans ce cas... Mettrais-tu un "s" à fautes de grammaire??? Je n'espère pas pour toi, sinon ton incorrection orthographique en devient d'autant plus grande, alors oublie le "s" à orthographe ici...
Et oublie-nous par la même occasion, retourne sur ton forum "Nom et noms", et révise l'orthographe au passage avant de poster la prochaine fois [Wink] !
grungy
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 12:52

Je confirme : les corrections sont une catastrophe. [Wink]

A part ça, précisons à Lumi que nous arrivons sur ce forum en passant par le site : www.prenoms.com et les forums de prénom et de généalogie sont malheureusement regroupés. Que cette personne fasse le test et peut-être comprendra-t-elle mieux. Dernière chose, ça nous intéresse de débattre sur des prénoms ! Chacun ses goûts !!![8-|]

Zoély
Envoyé le: vendredi 27 janvier 2006 18:11

Je ne sais pas si Lumi est la même personne mais il y a environ 1 ou 2 semaines, j'ai fait un  post où une personne est venue s'imisser pour me faire les mêmes reproches notamment que ce forum n'était pas un forum de prénoms ! [:^)]

Enfin bon pour en revenir aux prénoms, j'aime beaucoup Léa mais un peu trop courant, j'aime bien Capucine et je trouve le prénom Eva magnifique !!!Sinon pour les ptits gars, j'aime assez Maxence, Félix et Alix ...

Delphine.C151
Envoyé le: dimanche 29 janvier 2006 20:52

Bonjour et félicitations...
Voici mon avis sur les prénoms proposés (je ne tiendrai pas compte de la popularité de certains d'entre eux, partant du principe que si on aime un prénom, peu importe qu'il soit répendu ou pas...)
Pour les filles,
je préfère Capucine, de loin : c'est très joli
Léa et Léaline également[Y]
Emilie et Lisa[Smile][Y]
Je n'arrive pas à départager les 4 derniers qui sont vraiment très jolis...

Pour les garçons :
Léon, c'est mon préféré, c'est mignon, court... j'adore
Maxime, j'aime beaucoup aussi
Pour les autres je n'accroche pas trop, surtout avec Léo que je considère, au même titre que Téo, comme un surnom uniquement...
Aurélia L
Envoyé le: mercredi 1 février 2006 10:14

Pauvres Céline et Nicolas,

Ils ont été pollués par des réponses pas très agréables ! Il est vrai que le prénom est un choix personnel mais nul besoin de se mettre dans des états pareils Lumi ! Ils ont le droit de demander l'avis général, ce n'est pas pour soit qu'ils confient la décision finale à des inconnus.

Alors pour reprendre le cours de la discussion, je vote pour :

Cannelle pour son originalité, Emily pour sa douceur et Léo il est tout mignon ce prénom pour un p'tit mec !

Aurélia

AlicePtiteDouceur
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 22:29

Aurélie c'est moi, Mathieu c'est le coud'foudre de ma vie et Alice c'est ma petite douceur mais pour l'instant, elle loge dans mon ventre!
AlicePtiteDouceur
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 22:38

dsl fausse réponse

Aurélie c'est moi, Mathieu c'est le coud'foudre de ma vie et Alice c'est ma petite douceur mais pour l'instant, elle loge dans mon ventre!
Marc.V81
Envoyé le: samedi 4 mars 2006 01:56

il me semble que le forum s'appel forums prénoms et pas nom et noms MAIS C PAS GRAVE ???

Donc nous en étions ... a oui!!!!!

Fille: Alyssa, Alysson, Alycia, Kelly, Hayden, Phoebe, Phybie, cloé, Cléa, Léa, Ciara,Colyne, Mélyssa, Mylène, Lola, Roselyne, Jessyca

Garçon: Sean, Mattéo, Lucas, Enzo, Kenzo

Voili @+

Marc

Jeanne.D50
Envoyé le: samedi 4 mars 2006 12:15

Léa, Tongue Tied répendu                         Léaline [Sad] vraiment bof

Méline bof

Margaux [Very Happy][Very Happy] mais ecrit Margot

Capucine [Smile] oui jolie prenom
Cannelle [:S] bof
 Emilie [Sad] non pas du tout
 Emeline [Very Happy] oui j'aime beaucoup
Lisa Sad non
Aline [Smile] pas mal

Amandine [Sad][Sad] pas du tout

Vincenzo [Sad][Sad] non pas du tout
Matéo [Very Happy][Very Happy] oui mais ecrit Matheo

Maxence [:|] bof
Maxim [:|][:S] vraiment bof

Léo un peu simple

ClémentSmilepas mal
 Romain [Very Happy] jaime bien mais je prefere Roman

Félix [Smile] oui
 Alix => pour une fille OUI mais pour un garçon ... non [:'(]

LéonSad non
Mathieu [:|] bof

dydyy2005
Envoyé le: samedi 4 mars 2006 12:15

moi j aime sélénya , c'est comme ca que je veux appelé ma fille si j en ai une !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum