Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

JE SUIS EN VACANCES - Forums Familles

Ccmia
JE SUIS EN VACANCES
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 08:18

rho le pied!!!
j'ai pas eu de vacances depuis février, et encore il a fallu se depêcher de partir au ski!
bon aujourd'hui même combat! j'ai fait aucun bagage!!!
mais j'ai fait mes listes!!
j'ai pu me lever tranquillou, je traine en pyj...le pied! pas besoind e se lever et de se préparer vite pour bosser direct!
mes 2 zouz dorment encore!quand ils vont se réveiller, pas de stress pour eux: tranquiiiiiiiiiiiiille!
bon je vais quand mm me bouger un peu le derch pour préparer une valise, un sac, et 4 bagages à main!

programme:
-13h: coiffeur pour moi
-14h30: on part pour nimes
-ce soir, chez ma maman avec mon frère de suisse qui est là aussi avec mon neveu lyam qui a 2 semaines de plus que pouille...
-samedi matin: on part pour barcelone en voiture. vers 9H max car il va y avoir du monde sur la route! normalement on met 4 heures pour aller à barcelone depuis nimes, mais là on prévoit large! il faut qu'on soit à 18H à l'aéroport pour l'enregistrement.
-je sais plus quelle heure: vol barcelone/séville
-23h et quelques: arrivée à séville, on récupère les bagages (si tout va bien lol) et on va chercher le break de loc!
-vers 1H on devrait arriver à isla christina, village de ma BM!
-dimanche: vacances!! playa, sieste pendant les heures trop chaudes, puis replaya, puis tapas, glaces et fête toute la soirée!!
à plus les copines!! prenez soin de vous!
Celiac
JE SUIS EN VACANCES
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 18:12

ohhhhhhh copiiiiine tu t'en vas snifffff !
tu reviens quand ??
bonnes vacances à vous 4 et reposez vous bien !
Ccmia
JE SUIS EN VACANCES
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 23:50

on revient le 18 d'espagne...et je pense le 20 chez nous Wink
bises et bonnes vacances!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum