|
|

|
...comme un chien J'ai chopé une rhinopharyngite carabinée qui traîne depuis 15 jours, hier j'ai pas pu aller bosser et aujourd'hui c'est pas glorieux, je sens que je vais pas faire grand chose, je suis à plat avec chutes de tension et mon habituelle sinusite qui se greffe par dessus (dès que je suis malade elle arrive au galop!) Bon voilà c'était le post geignassou du jour! Et vous çà va ?

|
|

|
Moi ça va.
Mais j'ai 2 malades à la maison. Kiné à 13h30.
Courage Christelle, dans quelques heures, tu seras chez toi, au cgaud...
 Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|
pfff quelques heures, je sors à 16 h 15!!!!!!!!! non mais surtout à force d'être sur l'écran je pleure comme une madeleine! qui c'est qui est malade chez toi? tes loulous? c'est pas trop grave?

|
|

|
ça sent le week-end au chaud sous la couette ça
soigne toi bien
chez moi, les 2 ont une rhino mais ça va rien de grave.
http://ventes-.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
soigne toi bien ici aussi c'est petite forme et les loulous pareil !!! vive l'hiver la sécu et la mutuelle !!!
|
|

|
Moi bien enrhubée : nez bouché et tout le toutim, ça me saoule surtout que je peux accoucher d'un jour à l'autre. J'ai pas envie d'être malade a la clinique !
|
|

|
effectivment c'est pas la mailleur forme pour accoucher !!!
courage sydney
|
|

|
accouche ce w-e Syndney, jvois plus que ça
pour l'instant je fais de la résistance mais les filles c pas le cas ! à l'heure où j'écris, Raphaëlle dort dpeuis 1 heure (ce qui est un miracle en soi), Sarah dort aussi après avoir pris un doliprane (39°C de fièvre), et Héloïse comate sur le canapé en geignant toutes les 3 minutes !
si demain c pareil je sens que lundi jvais avoir tt le monde à la maison !
pis tant qu'on y est, zhom va exceptionnellement bosser jusque très tard ce soir et aussi demain toute la journée 
Christelle, ça va mieux ? C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
ça y est, je sors tout juste de mon rhume moi aussi, c'est la faute de lillie-meï qui a roulé une grosse pelle à un ptit gars malade (pharyngite), deux jours plus tard elle montrait les mêmes symptômes, qqes jours ensuite elle en avait fini et c'était mon tour (et je n'ai pris la salive de personne moi je précise) mais là c'est bon c'est réglé! christelle, t'es toujours vivante?

|
|

|
ouaih je suis vivante!!!!Merci les filles! Je suis au boulot ce matin Je tousse encore pas mal mais çà va mieux, depuis samedi après-midi seulement! Bon alors hier à 21 h 50 je m'endormais comme une grosse masse sur le canapé Bon pour couronner le tout vu que j'étais bien crevée j'ai un splendide bouton de fièvre sur la facade, c'est hideux Bon je vois que chez tout le monde il y a des malades! Elles vont comment tes filles choupi ? Sydney t'as pas accouché ? (j'ai accouché avec une trachéite carabinée, t'inquiète on arrive quand même a pousser entre 2 quintes de toux ) Et toi aclm la forme, on te vois plus beaucoup ?
Rah, et je vous avait oubliées Nathalie et amélie, çà va ? Et Elise les enfants ? J'ai fait le tour là ?

|
|

|
Citation:Sydney t'as pas accouché ? (j'ai accouché avec une trachéite carabinée, t'inquiète on arrive quand même a pousser entre 2 quintes de toux Laughing )
Non tjs là avec mon gros rhube !
|
|

|
Bon alors soigne toi bien que le petit bout trouve un maman en pleine forme à son arrivée!

|
|

|
oui ça va, merci http://ventes-.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
sinon moi ça va, merci de demander
bon bah, je suis crevée par mes vacances mais pas enrhumée ni rien. je touche du bois.
Sydney, rebienvenue, je suis partie quand t'es revenue et tu vas repartir mais pour une super cause donc t'es excusée mais on veut des photos quand tu reviens hein. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
roh fais pas ta vexée Véro!!!,t'étais en wouacances, je t'avais pas oubliée!bon je vais lire ton post!

|
|

|
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
Euh, toujours pareil, cad pas bien !
On s'habitue.
Moi, de mon côté, je vais un peu mieux... Il faut faire aller de toutes façons pour soigner tout ce petit monde ! Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
|
|

|
alors Elise, un chouilla mieux ou pas aujourd'hui ?

|
|

|
Toujours enrhumée moi, et toujours pas a la clinique comme vous pouvez le constater ! C'est pas plus mal comme ça après tout.
|
|

|
allez courage sydney, tu tiens le bon bout!

|
|

|
Ca me rappelle quelque chose, Sydney..!
Sinon, ici, on a revu le médecin hier pour les 2 petits. changement de traitement. Mais pas d'(antibio, c'est viral.
Cette nuit, Clémence a encore beaucoup toussé.Ce matin, je pensais l'emmener à l'école... 38,5... Re doc, et antibio pour elle.
Son père est au lit, il a fermé la boite, trop mal, et moi, bronchite. J'ai même fait la sieste cet après-midi.
On va s'en sortir un jour... Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
|
|

|
dis donc c'est bien galère chez vous Elise !!
bon retablissement aux petits et aux grands
|
|

|
bon courage Elise, soignez vous bien

|
|

|
bon courage élise, vous allez bien finir par virer sees satanés microbes!

|
|

|
Oh la la ! Gardez-les vos microbes hein ! Parce qu'ici ça va. Bon, zom sort d'un gros rhume mais ça compte pas hein ? Louison a le petit nez qui coule un peu mais ça va, rien de méchant.
|
|

|
finalement ça a été gastro pour tout le monde ici C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
quelle horreur ! je hais la gastro !!!
|
|

|
http://ventes-.photo.doctissimo.fr/

|
|