|
|

|
des idées pour noel moi pas des masses
|
|

|
ben écoute, si t'en trouves...
fais moi signe, hein ! 
C'est le vide sidéral ici aussi côté idées cadeaux...  Laulo* 
|
|

|
moi j'attends les pubs
|
|

|
Ici, ce sera RIEN!!!
J'en ai marre des jouets cassés, déballés en quantité magistral, jamais rangé sauf si c'est moi ect!!!!!!
Je plaisante??.....Mouaif, malheureusement Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
moi c'est déjà sous mon lit pour Chloé j'ai profité des soldes chez toysrus , on a pris une maison pet shop de la part de mes parents qu'elle demande depuis un moment et mon premier leapfrog de notre part et on lui rajoutera un cahier en plus... et ma belle mère lui a déjà pris la barbie qui chante avec sa copine et Lucie aura la copine et j'ai passé la commande à ma soeur d'aile de fée, d'un diadème et d'une baguette magique , et sinon Chloé a d'autres idée des trucs de ponyville et la mini barbie qui passe à la pub  Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
|
|

|
Je ne sais pas encore
Mais moi je veux un aspirateur Dyson

|
|

|
C'est vrai que pour une fille, la panoplie est super extra élargie, entre les barbies, les poupées en tout genre, les dinettes et tout le tintouin qui va avec, les poussettes, les polly pockets ect ect....
Pour les ptis mecs, bah faut plus se creuser je trouves...C'est pareil quand ils sont ados, pour preuve lorsque ma fille a un anniv d'une cop's, pas trop de probleme pour un kdo, mais alors quand il s'agit de la meme chose pour mon deuze version mec, bah là .
Et c'est pareil pour mon zhom Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
bin moi pour Sullyvan je n'ai aucune idée pour l'instant c'est difficile pour les filles on a dejà pratiquement trouver c'est dejà ça et pour mon grand c'est moins difficile mais pour mon pillou pffffff !!!!! j'attend les votres d'idées
|
|

|
pour Lucie aussi c'est commandé une DS avec la carte qui va avec , elle nous ruine cette année moi mon souci c'est Lana car son coffre a jouet est déjà blindé  Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
|
|

|
coic 2 t'a meme pas de chien et tu veux un dyson
|
|

|
Je vois pas le rapport Sanza

|
|

|
moi je vois !!!!
Saskia aussi veut la DS lite rouge et je sais qu'il existe une puce qu'on peut mettre sur la Ds et sur laquelle on peut mettre noir de jeux mais chais pas ou je peux trouver ça tu sais toi elea?
|
|