|
|

|
Bonjour !
Je suis bien ennuyee, j avais des prenoms garcons qui ne me plaise plus tant que ca. Autant pour ma petite fille, ca m avais flashe mais la beaucoup moins, je sais pas si vous etes dans la meme situation que moi mais en attendant c est galere !!! J etais restee sur Timeo mais sans plus !!! Avez-vous des idees a m echanger ? Si oui elles sont les bienvenus !
Bisous et merci d avance ...
|
|

|
Coucou je suis un peu dans le meme cas quelques prenoms: Lucas nolan killian maxime théo thibaut freddy timéo
|
|

|
Salut
Merci pour ta liste, voici la mienne :
Lilian, Noah, Enzo, Nolan, Ilan, Yanis, Eliot, Evan, Ilian, Leo, Theo, Lenny, Yolan.
Pour te dire, pas une journee ne passe sans que je recherche sur le net d autre prenoms, c est agacant !!! Peux tu me donner ton avis sur cette liste ?
Merci et a bientot.
|
|

|
Thélio Manec Owen Sören Liam Titouan Swann Nathéo Lohan Maxime ....
Alors qu'en penses tu?
|
|

|
Salut
J aime beaucoup Titouan ! Il me semble meme que c est d origine Breton !
|
|

|
Je ne sais pas si je peux t'aider beaucoup car moi c'est plutôt les vieux prénoms que j'aime! Voici quand même quelques prénoms de mon entourage: Esteban Thimothy Tom Jarno Gauthier Louis Corentin Nathan Thomas Jean Hugo Noé Séraphin Basile Elie Médéric C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. J'espère que tu va trouver ton bonheur! Bonne recherche
|
|

|
Mon gros coup de coeur en ce moment c est Thyméo... mais je m appercois avec ce forum qu il devient tres tres mode !
Je te propose : Macéo, Noé, Colin , Robin, Ruben !!
J aime bien titouan, Bon recherche !
|
|

|
Robin Romain Luca Vincent Mattéo Kélian Lyrone Axel Adrien Alexandre Jeremy Julian Julien Thomas Tom Flavio Fabio Lorenzo Aurélien Gaël Fabien Fabian Dorian Tristan Mickaël Nathan Anthony Lorik Loris Loïc Dylan Florian Floran Antonin Mathieu Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Dans ta liste jm bcp Lilian puis Théo et Enzo Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Sur ta liste j'aurais adoré appeler mon enfant NOLAN mais mon filleul de 3 ans ce prenome ainsi..Ensuite Ilan j'aime bien c'est le prenom que j'ai choisi si je n'en trouve pas un autre qui me tilt! Evan aussi j'adore mon ptit cousin s'apel ainsi alors lequel prefere tu? C'est pas evident! Tu attend un tit garcon ou tu ne sais pas encore??
|
|

|
je te propose THEO ENZO LORENZO MATHIS KARL OSCAR NESTOR YANNIS KILLIAN
QU'EN PENSES-TU
|
|

|
Salut Karen,
Non pour le moment je ne connais pas le sexe de bebe, il faut encore attendre 1 mois, vivement !!! Mais je desespere tellement a l idee de ne pas avoir un prenom masculin ... Ma petite fille s appelle Maëlys, si c est encore une fille ce seras Anaë, mais le pti gars ???? Aucune idee ...
|
|

|
Salut Charline,
Oui j aime bien ta liste, mais y en a certains qui son deja dans mon entourage (famille, amis, ...) et le soucis c est notre nom de famille, pour certains prenoms ca fais bizarre !!! J suis vraiment perdus et quand je ne suis pas enceinte pleins de prenoms me vienne a l esprit et la que je dois choisir je n y arrieve pas, j ai pas le coup de foudre !
|
|

|
coucou Lori C'est charline
Je te propose de faire le jeu que j'ai proposer sur des prénoms de garçons. et pendant que tu y sera fait le jeu Merci
|
|

|
Et au final ca te donne quoi ?
|
|
|
Lilian, Noah, Enzo, Nolan, Ilan, Yanis, Eliot, Evan, Ilian, Leo, Theo, Lenny, Yolan.
Je trouve ta liste super sympa, à part Ilian où je trouve que ca fait féminin. Sinon dans un ordre préférenciel, je préfère:
LEO ELLIOT YANNIS NOAH THEO LILIAN ENZO
|
|
|
C'est vrai c'est difficile de trouver un prénom qui plaise au delà de quelques jours. Il y a un site extremement complet(vraiment plus)mais malheureusement payant maintenant sur kalabarian. Au pire tu t'abonnes et là, par pays et par lettre alphabetique tu auras vraiment les prénoms du monde entier existants mais c'est long... Moi j'aime leo, eliot, adan, aloys, donovan, anton... mais quel sonorité aimes TU?
|
|

|
Coucou lori elle est prevu pour quand exactement te dpa? Mimi le prenom de ta fille!pour une tite fille j'ai aussi trouvé se sera EMMA repandu mais j'adore trop!lol bibi
|
|

|
Salut Peggy,
La sonorite peut un porte, il faut que ca reste dans le style de ma fille Maëlys, j adorais Adrien mais ca fait bizarre, par contre j ai remarquee qu avec notre nom de famille il faudrait un " I ". Voila j espere a tres vite.
|
|