|
|

|
Salut les filles,
Je réfléchi au prénom car je trouve ça difficile à trouver.
Je voudrais trouver un prénom qui aille bien avec Chloé. J'ai pas tellement d'idée pour l'instant.
Je vous attend....
PS : pas d'enfant pour l'instant, mais risques de grossesses multiples....
(je suis jumelle et mon homme jumeau)
|
|

|
Jade Jasmine Christelle Chrystale Justine Juliette Delphine Laurence Mélodie Élodie Ève Amélie Maude Magalie Léa Laurie Sarah Charlotte Mia Léanne Sophie Angélique Anne-Sophie Pénélope Lily Gaelle
Alors est-ce qu'il y en a que tu aimes?

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Emma Lia Maelys Julia Carla Anaïs Lucie Thaïs Eva(na) Alexia Noëmie Lisa Elisa Lena Manon Eden Louane Romane
Qu'en penses tu ?
PS: Je connais des jumelles de 3 ans Chloé & Léa.
|
|

|
Pauline,Sarah

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Tous les deux jumeaux ?? Etonnant...
Sinon, voici ma liste :
Anna Lilas Daphnée Julie/Julia Louane Noémie Océane Margot Zoé Maëlys Jade Inès Lola
|
|
|
Salomé
|
|

|
Je te donne les prénoms d'une fratrie avec une petite Chloé (qui a mainetant 16 ans....) Ce sont mes cousins :
Marine Lucie Chloé Baptiste Sébastien Arnaud
|
|

|
JULIETTE ELODIE
JE COUPE AMELIE EN MELIE ça passe ou pas ?
LISA on a déja pensé mais ça va pas avec le nom de famille. SARAH le ra me dérange.
Noémie mon zhom accroche pas trop mais moi j'adhère à fond ça claque avec le nom de famille.
Salomé ça fait penser à Bruno Salomone.
On aimait bien Marina mais on a laissé tombé.
|
|

|
Proposer moi autre chose, court comme Chloé qui passe bien stylé mais pas bizarre.
Vous voyer ce que je veux dire ???
MERCI
|
|
|
zoé
|
|

|
Mélie j'aime beaucoup je suis contente que tu aies retenu Élodie et Juliette. je trouve que dans c'est trois prénoms c'est Mélie qui s'accorde le mieux avec Chloé

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Mélie tu trouves ça fait vrai prénom ?
|
|

|
Dans ce cas la pkoi pas Meline?
Nina Melyssa Lina Lena Lana Eva Maéva Emmy Emma Carla Louna Emeline Lyli Fanny Lou
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Elodie : non, trop de ma génération !! Juliette : très classique mais va bien avec Chloé. Mélie : euh...ça fait pas franchement prénom pour moi. pourquoi pas Amélie tout simplement ??
Charlotte Jeanne Ambre Lucie Anna Nina Léna Elisa
|
|

|
Ma filleule s'appelle Chloé et sa grande soeur Marion
Daphné Léa Lisa Manon Lola

|
|

|
Nina Lisa
On m'a dit Soléa sur un autre forum vos en penser quoi ?
j'aime bien Soline je trouve que ça passe mieux.
??????
|
|

|
Soléa ça fait vraiment inventé... pas du tout comme Chloé. Si mon neveu avait été une fille s'aurait été Chloé, et sa soeur s'appelle Célia. Sinon, je te propose : Agathe (comme mon autre nièce) Clara (mais ça sonne un peu pareil) ou Carla (je trouve un peu dur) Manon Jade Romane Louanne Lucie (j'aime beaucoup avec Chloé Marie Lou... Y'en a-t-ils qui te plaisent ?
|
|

|
Soit j'accroche pas, soit c'est déjà pris, soit ça va pas avec le nom de famille.
Manon c'est sympa, Romane.
Et Soline tu m'as pas dit.
|
|

|
![]()
|
|

|
Soline et Cloé je trouve pas que ça aille très bien ensemble et j'aime pas vraiment manon et Romane non plus moi j'accroche beaucoup sur Mélie qui est original sans être inventé

|
|

|
Je sais plus à force.
Ta eu du mal à choisir toi ? Et avec ton homme ?
|
|

|
Lol tm bien Nina a ce que j ai vu perso j adore niveau sonorité sa n a rien a voir avec Chloé mais c est aussi cour Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
oui moi ça été très dure de trouver un prénom parce que mon chum est très difficile. Il aimait des choses comme Fanny, Brooke, Karine, Mélanie, en d'autres mots, des prénom vraiment pas à la mode tandis que moi j'aimais bien Milohée, Raphaelle, Maxyme de prénoms plus mode et finalement il a proposé Mélody je trouvais que c'étais un bon compromis mais¸jusqu'a la fin, on avait quatre prénoms. Je trouvais que Mélody Joyal (qui es son nom de famille) fesait trop Chanson Joyeuse alors on a changé pour Élody mais après quelques semaine je suis revenue à Mélody. Encore là je me disait que Mélody ça irait pour un bébé de 6 lbs mais pas pour un bébé de 9 lbs alors on a choisis Amély au cas où et aussi Ève-Sophy si jamais les 3 autres prénoms n'aillait pas avec son visage. après il fallait choisir l'écriture Mélodie, Mélodi (c'est celui que je voulais), Mélody, Mélaudy, Maylodie, Mailody mais ça ça été moins long alors en tout et partout ça pris 16 mois pour tout choisir quand j'ai commencé à essayer de tomber enceinte on a tout de suite commencer à regarder pour un prénom et même la semaine avant que j'accouche ce n'étais pas défénitif...et encore moins pour un garçon là on n'était pas d'accord du tout...
Je continu à voter Mélie

|
|

|
oui Nina c'est bien.
Mélie aussi.
Je vais voir monsieur...
|
|

|
J'ai une petite Chloé aussi et ma grande s'appelle Lucie, maintenant on cherche pour une troisième puce et c'est un véritable casse tête Pour le moment en liste on a Pauline, Lisa enfin moi je préfère Elisa , Sarah, Louane... Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
|
|

|
Rhoo lala j'adore Chloé
ça t'aide pas mais bon
|
|