Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
5 pages: [1] 2 3 4 5

je sais pas quoi lui offrir - Forums Familles

? min-hoi ?
je sais pas quoi lui offrir
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:06

le 18 juillet c'est les sept ans de salomé !

alors le truc elle veux une DS....

on veux pas parce que :

- ça coute cher et qu'elle mange tout et prends pas soin de ses affaires

mais surtout :

- on a payé cette année en tout 1100 euros de poney qu'on repaiera l'année prochaine immencablement et que voila quoi on en as un peu marre parce que PERSONNE de la famille ne participe au paiement du poney !

donc comme des gros laches que nous sommes quand salomé a reparlé de sa DS on lui a dit :

"pour ton anniversaire tu sera chez tes grands parents demande leur la DS nous on a déja payé beaucoup de cheval c'est trop cher"

bon là où ça fait chier c'st qu'on sait avec nionel que jamais jamais ils lui paieront ça, c'est des radoche de première et l'année dernière pour son anniversaire il lui ont payés tenez vous bien : "une matiné de ballade a poney"

Mr. Green Mr. Green

si il reiterent la pauvre ballade de deux heures a dos de poney avec mamie qui marche a coté alors qu'elle vient de passer son galop 1 et qu'elle en as fait toute l'année a mon avis la miss va faire la gueule et a juste titre !

bref fait chier parce que d'un coté j'avais pas envie de prendre la DS pour qu'elle l'abime mais bon si c'st pas moi qui la paie déja j'ai moins les boules mais deuxio *** quoi j'ai pas 200 euros a mettre dedans !

donc voila fait chier je sais que les moches parents seront jamais assez bien pour lui acheter donc elle l'aura pas, donc elle aura autre chose de notre part !

et c'est là que je sais pas quoi parce qu'elle demande rien d'autre Rolling Eyes
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
Thé-Kila
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:09

Moi je lui demanderais de choisir qqchose de moin cher ! pas forcement pcq vs avez bcp payé le poney, mais pcq 200e pour un anni, sauf achat groupé, c trop ...
? min-hoi ?
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:11

nan mais clair on va en reparler ce soir, si elle me reparle de sa DS je lui dit de voir avec eux !

lionel lui a dit "tu leur dit que nous on paie le poney toute l'année mais si ils veulent on echange" Mr. Green

pas trés pédagogue quand il s'agit de tunes lui Laughing

mais je vais lui demander de trouver autre chose parce que je suis dans le flou total !
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
Yuki
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:14

Citation:
donc voila fait chier je sais que les moches parents seront jamais assez bien pour lui acheter donc elle l'aura pas

Blink c'est à l'argent dépensé que tu mesures la respectabilité de tes beaux-parents ?? Blink
je ferme la parenthèse... transpire

Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
? min-hoi ?
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:15

en meme temps ça me fait chier j'aime pas lui dire non quoi, pfff je me dit qu'on a qu'un anniversaire par an !

mais bon quand meme quand j'y pense 6700 balles de poney aussi hein c'est pas mal déja pour lui faire plaisir Laughing mais j'aime pas pour le moment jouer la dessus pour moi c'est une activité quoi donc ben elle y a droit !

chié de pas etre cresus tu te pose moins de questions Laughing
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
"Pink"
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:15

Ben justement on a payé une DS à Théo la semaine dernière pour ses 6 ans et c'est le kiffe total pour lui ! on a pas de WII ou de nouveauté on avait des vieilles Nintendo & Séga qui datent d'il y a 10 ans minimum il s'y interressait pas plus que ça mais j'avoue que la DS ça lui plait à fond !

On a été plusieurs à participer , on a fait un kdo groupé car entre ça + un jeu + assurance casse et perte + pochette tu t'en tire pour + de 200€ !!!

? min-hoi ?
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:18

ben yuki etant donné qu'ils paient jamais rien et qu'ils sont blindés, pour moi oui de ce coté là ils ne font absolument aucun efforts !

je precise que pour leur fille ils depensent au moins trois fois cette somme par an pour des broutilles alors qu'elle a trente ans bientot ! donc c'est bien qu'ils font des preferences.

je ferme aussi la parenthese parce que là dessus jamais personne pourra me faire penser autrement.
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
Choupi'
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:19

et tu pourrais pas proposer au MP de participer au kdo de Salomé, suffirait d eleur dire direct qu'elle veut ce kdo , qu'elle a choisit et que pour lui offrir faut un achat groupé

y'a qu'eux qui participeraient au kdo ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Niniseb
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:20

une ds d'occaz ?? des cops ont fait ça pour leur fils, et il a pas vu la différence hein !
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
? min-hoi ?
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:21

ben y'a eux et mes parents et ma mère autant dire qu'elle st totalement fauchée !

et tu sais dans leur reflexions ça va pas etre "on fait le partage en deux ou en trois" nannnn ça va etre "on vous donne tant pour participer donc allez soyons gentils au grand maximum 50 euros si vraiment ils sont motivés sinon c'est plus 30 euros.

mais bon chui peut etre mauvaise langue et ils vont lui payer mais alors là je serais sur le cul du cul du cul Laughing et leur fils encore plus que moi Laughing
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
? min-hoi ?
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:23

j'ai regardé les occases nini a part si ça vient du japon et hors de question ben ça reste cheros sur ebay, et puis evidemment elle en veux une rose Rolling Eyes

nan mais bon c'est moi que je vais raisonner ça va bien quoi on a pas les moyens avec le poney c'est pas possible donc tant pis elle doit apprendre aussi que ça nous coute trés cher son activité nan ?

dites oui Laughing
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
Pimky
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:27

ohhh allez c qu'une fois par an l'anniversaire comme tu dis si bien Mr. Green Mr. Green Hiding et elle sera super contente ta mignette Mr. Green transpire
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour.
Oscar Wilde

Un petit clic ! merci les filles bizz
http://pimkymv.safari-virtuel.com

http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
Choupi'
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:29

heuuuuuuuuuuuuu ... oui Mr. Green

honnêtement je comprends, c'est un coût non négligeable l'équitation ! mnt effectivement c'est dans le cadre d'une activité et non d'un cadeau. je crois que j'insisterais un peu auprès des MP, ou plus simplement en leur demandant à quelle hauteur ils particperaient au kdo de Salomé pour voir si c jouable ange
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
? min-hoi ?
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:30

pimky ok alors l'année prochaine tu donne en cadeau a ta fille 1300 euros ok ??? Mr. Green

nan faut que je me raisonne c'est clairement pas entendable ça fait gamine pourrie gatée je trouve meme Shocked
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
C@t
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:32

pareil que choupi et Fred, je demanderais une participation à tous ceux qui lui offrent habituellement quelque chose pour son anniv, pour faire un cadeau commun....

parce que évidemment c'est un cout et que si vous êtes seuls, c'est pas non plus un kdo pour toutes les bourses !
? min-hoi ?
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:34

Citation:
ou plus simplement en leur demandant à quelle hauteur ils particperaient au kdo de Salomé pour voir si c jouable

ouaip voila je vais dire a nionel de leur demander !

nan parce que *** quoi quand je vois ma marraine la soeur de ma mère qui paie les cours de cheval de sa petite fille integralement ben moi j'ai les boules hein...

y'a plein de grands parents en fait qui font ça ma meilleure copine pareil c'est sa mère qui pourtant est a la retraite seule avec un adulte trisomique a elever ben elle paie une enorme partie des activité des TROIS petits enfants qu'a ma cop's Shocked

tain mais pourquoi chui pas vernie comme ça moi ??
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
Niniseb

ils l'avaient trouvé dasn un magasin d'occaz, qq chose comme 70€..et elle paraissant neuve hein...
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Choupi'

ok, mais toi tu vas qd mm lui offrir un truc , obligé qd mm, c'est son anniv ! tes MP vont lui faire un kdo aussi, peut-etre ta mère également une ptite bricole ... du coup ta fille va se retrouver avec 3 trucs et c ptet pas des trucs qui vont spécialement lui plaire et/ou dureretrange
Pimky

heuu nan Laughing Laughing mm pas en rêve 1300 euros Laughing Laughing bah tu lui laisses le choix entre le poney et la DS Laughing ouais pas cool hein transpire
ou alors en attendant de lui offrir tu lui achetes un jeu, en attendant la console, c mieux que rien Mr. Green
Laughing que de bonnes idées moi Laughing
nan sérieux bah tu lui achetes je sais pas moi un autre truc qu'elle veut, elle veut pas QUE la DS nan etrange
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour.
Oscar Wilde

Un petit clic ! merci les filles bizz
http://pimkymv.safari-virtuel.com

http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
¤Karen¤
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:35

Purée 1100 euros de poney quoi quoi

Je comprends pr la DS, je me souviens qu'une fois tu avais parlé qu'elle avait mangé le fils de la WII transpire Mr. Green

Les boules, si elle fait pareil avec sa DS, remarque sachant que c'est à elle, elle va faire peut être + attention.
? min-hoi ?
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:36

au poney les plus grandes elles me disent "ha ben c'est mes grands parents pour noel qui se sont cotisés et m'ont offert mes cours"

tain a 1000 euros l'année sympatoche !

vais faire un sondage tient Laughing

Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
Niniseb
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:36

ben oui remarque les tiens de MP ils peuvent, parce qu'après c'est une question de budget...

mes cops l'avaient trouévs dans une boutique genre micromania ou mega games, pour 70€..essaye on sait jamais !
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Niniseb
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:39

moi clairement mes parents payeraient jamais 1000€ à esther pour un noel, ils pouraient pas quoi..pis je voudrais pas, chais pas le cheval c'est un sport ...euhh un sport qui coute quoi..
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Thé-Kila
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 17:19

Mais vraiment minhoi, moi je ne ferais pas en fonction du poney, c'est une activité, c pas un cadeau a proprement parlé ...
Elle est en age de se raisonner, tu lui dit juste de trouver un truc ds ton budget, elle s'y fera et trouveras un truc !
Edith.C136
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 17:22

Bonjour

Ma fille aussi voudrait une DS mais non, elle ne l'aura pas, elle ne prend pas soin de ses affaires, on a vu ce que ça a donné avec le lecteur mp3 à Noël alors dépenser autant d'argent pour tout foutre en l'air, NON ! Sans compter qu'elle a deux frères alors si on le fait pour elle, faudra le faire pour les autres, ça paraît logique. Maintenant chacun fait comme il veut, bon courage pour votre décision et bon anniversaire à la demoiselle par avance !
Koreane
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 17:36

Ben comme téki (excuse moi).
Le poney c'est une activité, pas de rapport pour moi.
Tu lui dis carrément que vous ne pouvez pas lui offrir une DS.....
Il y a de super trucs autour du cheval si c'est une passion : des bouquins, des jeux playmobils (l'écurie par exemple)....
Lamemene
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 17:40

j'ai pas tout lu hein mais juste pour dire dire non à ta fille fera pas qu'elle vous aimera moins
soit on peut soit on peut pas 200 euros si on peut c'est bien mais sinon faut faire cadeau groupé anniv' ou noël
et pour le poney pareil pour moi 'est pas un cadeau c'est une activité soit on peut soit on peut pas y'a pas à mon avis à revenir dessus toute l'année (mais j'avais déjà donné mon avis dessus)
à 7 ans elle peut comprendre que tu chies pas une ds tout les matins (sinon si tu veux venir faire popo chez moi en août je te laisse mes clefsMr. Green j'ai 4 enfants qui aimeraient fortement une ds)

perso j'ai pas 200 euros pour un annov sont 4 si je les avais et si je savais que la ds tiendrais longtemps et l'intéresserait je la prendrais
mais elle en avait pas une ? ou alors c'était la tienne
ou alors une occase
Nadou
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 17:59

Perso une DS pour un annif...ben non (même si j'aurai les moyens de la payer...mais voilà c'est pas parce qu'elle te fait un cinéma qu'elle doit absoluement avoir sa DS, elle peut peut être attendre jusqu'à Noêl prochain que vous fassiez un cadeau groupé.

Pour les MP : ils ont aussi le droit de ne pas vouloir mettre 200€ dans un cadeau d'anniversaire. Ce n'est oas parce qu'ils ont de la thune qu'ils ont envie de passer 200€ dans une DS.
Nadou
Mam's
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 18:18

Citation:
on en as un peu marre parce que PERSONNE de la famille ne participe au paiement du poney

perso, ça me semble normal Blink
tes beau parents sont des gros cons, tu t'efforces de le faire remarquer toutes les semaines. tu sais qu'il n'offriront pas la DS a salomé, pourkoi est ce a elle d'en faire les frais ? pour qu'elle se rendent compte que ces GP sont radins ? j'en vois pas l'intéret. elle sera bléssée et c'est tout.
Alors que tu pourrais tout simpplement lui expliquer que vous ne lui offrirez pas.
tu entretiens cette rivalité avec tes beau parents. Je trouve ça dommage de dépenser autant d'energie pour ci peu.
je vais me faire renvoyer chier, je le saisEmbarassed
tantpis
? min-hoi ?
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 18:27

Citation:
tu sais qu'il n'offriront pas la DS a salomé, pourkoi est ce a elle d'en faire les frais ? pour qu'elle se rendent compte que ces GP sont radins ? j'en vois pas l'intéret. elle sera bléssée et c'est tout.

et quand les enfants a noel demandent ce qu'ils aimeraient avoir alors ça te choque ou ça te semble blessant pour eux si on leur dit que non ???

pourquoi elle aurait le droit de nous demander a nous de lui offrir et pourquoi elle devrait pas demander a ses grands parents ??

et puis moi je pense qu'ils diront non mais eux seuls peuvent repondre et si on demande pas ben forcement on peux pas savoir fou
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
Nadou
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 18:37

Citation:
et puis moi je pense qu'ils diront non mais eux seuls peuvent repondre et si on demande pas ben forcement on peux pas savoir

Sauf que là la demande est totalement démesurée...et faire la demande c'est d'avance prévoir le non des grands parents..à quoi bon.
Le but est de dire "c'est pas nous les méchants qui ne veulent pas payer, ce sont tes grands parents??? "
Autant lui dire non tout de suite.

Dis donc t'as un problème avec la frustation Minhoi. C'est tout de même pas surhumain de dire NON à un gamin???
Nadou
? min-hoi ?
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 18:47

ben nan nous on a dit qu'on pouvait pas payer a elle de voir avec ses grands parents si eux ils peuvent !

si ils disent non eux aussi ben voila on aura été deux a dire non.

je pige pas le soucis qu'il y a a demander etrange

je vais pas lui dire "manière tes grands parents diront non" a eux de le dire hein, moi j'ai dit que je pouvais pas lui offrir a eux de dire la meme chose si c'est vrai.

j'ai pas un soucis avec la frustration Laughing bien au contraire le nombre de fois où je dit non je passe plus pour une mère pas sympa que l'inverse !
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
Corinne467
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 18:54

le casse tête sera pire quand ta dernière voudra également faire du cheval....
Thé-Kila
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 18:54

la je dois dire que je me place plus ds le raisonnement de nadou minhoi, frustration en moins Laughing
Vraiment, elle risque d'etre triste salomé qu'ils lui disent non..et moi aussi je trouve normal de dire non a ca en fait a leur place, autant pour la guitare de lionel, autant pour tousssssssssss les cadeaux pas fait, je te comprends vraiment, mais vraiment .. autant la non, pcq il te suffirait de lui dire "non salomé, c'est bcp trop cher comme cadeau, d'autant plus que tu ne prend pas assez soin des choses" et recentre la sur autre chose ... je l'enverrai pas chez mes bop , aussi radins soient ils.
D'une facon generale, je ne me verrais pas dire a marilène "non marilène, je t'acheterai pas ca mais demandes a tes gds parents p'tet?"
laisses les ds leur radinerie, faites vous de votre coté ce qui vs parait logique et en proportion pour une enfant de 7ans, salomé doit comprendre qu'on peut pas avoir ce qu'on veut, meme si un anniv, c qu'une fois par an ...
Si apres elle a idée de demander aux gds parents, ben laisses la ... mais ne lui donnes, selon moi, pas l'idée, ca me parait bcp de paroles pour un simple "non" ..;

nan?
Mam's
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 18:55

Citation:
je pige pas le soucis qu'il y a a demander

tu sais pertimanent qu'ils diront non et tu laisse l'espoir a salomé.
Y a pas mort d'home, on est bien d'accord mais je trouve ça juste dommage que ce soit a salomé d'assumer que ces GP sont radins.
tu lui a dit non, c'est non, je trouve ça normal puisque tu ne peux pas lui offrir. Elle a du etre déçue, alors pourquoi lui imposer cette déceptio une deuxieme fois, je pige pasetrange
Mam's
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 18:56

bah voia en faite, toutcomme téki Hiding
Corinne467
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 18:56

pour en revenir à tes beaux parents, je vois pas l'interêt que tu as à impliquer Salomé dans les différents qui vous opposent, elle est petite encore et elle a bien le temps de voir que tu as des problèmes avec ses grands parents, elle est pas bête et je pense qu'elle en s'en rend compte par elle même, à quoi bon lui rappeller, peut être qu'elle en souffre déjà en secret....
Corinne467
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 18:58

je suis d'accord avec Teki, surtout si la petite dit à ses GP "maman m'a dit non mais elle m'a dit que je pouvais de demander à toi"
? min-hoi ?
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 19:00

ben en fait c'est nionel qui lui a balancé "t'a qu'a demander a tes grands parents"

moi j'aurais jamais oser puisque je part du principe que c'est pas mes parents donc pas ma famille donc je leur demande rien j'ai pas a gerer quoi.

j'en parle ici avec vous, avec nionel en privé mais devant les filles no comment c'est nionel qui gere pas moi.
pour dire quand ils telephonent je reponds meme plus Laughing si je suis seule je fais croire que je sius pas là, parce que aucune envie de gerer avec eux leur demande ou autre concernant les vacances, le mariage ou je ne sais quoi.

après voila je pense qu'elle leur demandera et encore plus si ils demandent eux meme ce qu'elle veux, mais a mon avis ça m'etonnerai ils ont rarement demandés.

Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
? min-hoi ?
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 19:03

ha ben j'ai bien fait de pas lire avant vous auriez cru que j'oriente ma réponse Laughing

comme j'ai dit je critique jamais mes bop devant salomé parce que primo elle repete tout et deuxio ça me fait un plaisir immmmmense de pouvoir renvoyer a la MM que c'est son fils qui a dit telle chose ou telle chose quand elle me balance des reproches ou des reflexions de salomé transpire

donc ça vient pas de moi...elle risque pas de dire "maman m'a dit que toi tu l'acheterai" puisque j'ai rien dit sur le sujet devant elle.
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
? min-hoi ?
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 19:16

après pour etre honnete hein je vais pas chialer si un jour elle se rends compte que ses grands parents sortiront pas un kopeck pour elle....

alors c'est pas sympa mais après tout c'est pas ma faute si ils sont comme ça a eux d'assumer si un jour elle leur renvoi dans la tronche.
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
Thé-Kila
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 19:20

oui mais c tentant cette sorte de mise a nue, c les foutre devant leur honte qpart et c sur, c'est jouissif transpire
mais sincerement, de loin, et pour la toute premiere fois Laughing , je comprendrais que tes bops disent non, qu'elle est trop jeune pour avoir un kdo si cher...et toi ca t'enragerais encore plus contre eux, pcq tu sais que meme a 15ans, elle pourra se brosser pour la DS transpire

Bon de toutes facons, c'est fait c'est fait, c encore votre fille, tes bops, les parents de llionel et pis meme qd salomé verra une fois de plus qu'elle a des gds parents radins, elle s'en remettra aussi, c pas non plus grave ce que lionel a dit ...
? min-hoi ?
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 19:31

Citation:
oui mais c tentant cette sorte de mise a nue, c les foutre devant leur honte qpart et c sur, c'est jouissif transpire

nan mais trés honnetement oui c'est clair que j'en ai un peu marre d'essuyer les platres pour eux quoi...que ma gosse pige pas pourquoi les cop's c'est pas pareil qu'elle.

et j'ai pas envie de dire "nan mais c'est pas grave ça compte pas les cadeaux" alors que je le pense pas.

donc oui clair que j'aimerai les foutre devant leur honte Laughing

mais bon si justement je me tracasse autant c'est un peu a cause de cette reflexion aussi parce que je me dit que deux refus voila quoi pfff fait chier donc je vais tenter ce soir de savoir ce qui lui plairait d'autre et de moins cher.
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
? min-hoi ?
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 19:34

je viens de lui demander elle me dit :

"alors que papa ils me fasse un nouveau vélo et toi une DS"

je lui ai dit que non la DS on pourra pas c'est trop cher.

bon donc son père a prévu de lui retaper un vélo qu'on as depuis un bout de temps et de l'adapter a sa carrure le sien est trop petit maintenant.
ça tombe bien on devrait pas s'en tirer a trop cher du coup et elle est ravie

bon je lui ai dit de trouver un petit truc pas trop cher qui lui ferait plaisir donc elle reflechit !

mais quand meme hein elle avait pensé que la DS c'etait moi Laughing
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter