|
|

|
'tain le viticulteur, il est super sympa et accessoirement il a la tronche à besancenot... j'adoreeeee !!!! 
et patrick il ressemble à sean connery j'trouve...
|
|

|
 http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
   c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a besancenot !
|
|

|
nan mais c'est incroyable, c'est son sosie...
han sinon la mère de jean qu'apprends que la blonde à des gamins... j'le sens pas là...
|
|

|
mdr !!! ho oui la tete quelle fait la mère pendant le repas !!!!  
|
|

|
n'empeche cette fille est trés belle je trouve !!! par contre le gars ......
|
|

|
alors et le trio julien iglesias/lila/ ?, c'est festival...
|
|

|
ah oui elle est sublime... et 5 momes... *** c'est quoi son secret ?
|
|

|
 !! oui 5 enfants je n'en revenais pas !!! elle fait trés jeune !
|
|

|
mdr !!! le trio !! lui il part le premier soir avec ses copains !!
|
|

|
nionel a dit pareil pour besancenot mais il a dit jean pierre marielle pour l'autre  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
J'ai survolé tout à l'heure. C'était la 1ère fois que je regardais. Et y en a un, je me demandais où je l'avais déjà vu, sûr de le connaître mais pas de connaissance dans l'agriculture. Et là, tu dis "Besancenot", bon sang, mais c'est bien-sûr!!! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Nathael aussi il est pas mal 
Et l autre qui se barre voir ses potes, faut pas s etonner qu il soit celibataire !!

|
|

|
J'ai regardé la redif aussi et je me suis fait les mêmes réflexions, "la tête de...", super sympa et bon vivant...et viticulteur en plus le bon gros tiercé gagnant !!! Lila* avant !
|
|

|
Citation:patrick il ressemble à sean connery
euh oui mais alors que la barbe, hein
|
|

|

chuis amoureuse moi aussi
|
|

|
ah mais oui évidemment c'est plus JP Marielle que Sean Connery... zom de minhoi
laurene c'est qui ce monsieur ???? il était pas dans l'émission hier ???
|
|

|
mais ils sont tous sympa comme ca les jeunes viti patoue
|
|

|
c'est clair que le viticulteur puis bon a choisir, je prefere etre avec un mec qui vit dans le raisin plutot que dans la *** de vache meme si attention hein au moment des vidanges ca doit etre chaud les marrons quand meme

|
|

|
par contre lila qui trouve beau son agriculteur, j'ai beau regarder sous toutes le coutures, je le trouve pas beau moi soit elle en fait trop ou elle est deja amoureuse, et comme l'amour rend aveugle

|
|

|
Ouais, il est pas terrible c est clair !!

|
|

|
au momen des "vidanges" comme tu dis , c sexy a mort moi je trouve ... je ne suis jamais plus amoureuse de jp que pdt cette periode, j'adore le voir dans son element
|
|

|
sans dec ? ils sont "tous" comme ça les viti ? 
|
|

|
ben je trouve que les jeunes oui bcp ... mais je parle pas physiquement hein, ca c le hasard  Mais la gentilesse, l'accueil, le coté tres bon pote , genereux de lui meme... oui je trouve, enfin j'ai fait mes etudes avec 25 autres futurs viti et vraiment, sauf exceptions (genre ceux qui fnissent commercial ) , ben oui tous comme ca ... J'ai passé une annonce ds un autre post pour un copain a nous, 28ans (environs), mignon, tres sympa, tres "cool" , et celibataire ... c notre gd mystere  Jp dit que c pcq il bosse trop, c pas vendeur
|
|

|
tain mais pourquoi on fait pas de vin en normandie parce que je peux te dire hein, meme si on fait tu pommeau les pommiculteur ils ont pas du tout cette allure

|
|

|
ah mais j'parlais de physiquement moi...
nann sérieux, c'est fou car c'est pas du tout l'image que je me fais des viti... j'ai des clichés pleins les yeux quoi...
|
|

|
hou si ca peut te rassurer patwone, des cliché j'en ai plein la tete aussi mais j'ai honte

|
|

|
Ben physiquement, je prefere le mien qd meme, ouf  Et avec magalaille (dont le mar est viti aussi) , on a dcouvert n point commun, on s'est dit qu ct la profession qui voulait ca : ils sont des masseurs hors pair , et en plus, ils aiment ca, c jackpot pour ns 2 :nirvana:
|
|

|
ah mais moi aussi j'etais pleine de prejugés, je voyais des gros rustre, limite alcolo ... qd je me suis nscrite ds ce bts, alors que je buvais meme pas de vin et que je savais meme pas que ct fait avec du raisin, on ns a envoyé en stage ... je m'attendais vraiment a tomber sur une famille toute fermée ... qd mon maitre de stage m'a dit "on a un fils qui a fait les meme etudes que toi, il va arriver" je m'attendais a un moche, vieux garcon timide ... et jp est arrivé
|
|

|
je pense qu'on a totes plus ou moins de prejugés, quand tu parle de fermier, tu vois tout de suite le mec aux joue rouges en cote verte à limite dormir avec une vache dans son lit
quand tu parles d'un pecheur tu imagines un homme rustre qu'est jamais la et quand il est la il pue la marée
quand tu parles d'un plombier tu l'imagine avec le crayon sur l'oreille et tu imagine aussila raie de son cul qui sort du pantanlon
quand tu parles de coiffeuse tu vois tout de suite la petasse avec les cheveux de toutes les couleurs et la french qui va avec (alors que moi aussi je me fais une frech et je pense pas etre petasse)...

|
|

|
j'suis mdr pesepersonne c'est exactement ça ! 
|
|

|
'tain j'ai connu un agriculteur plombier quand même et c'est tout à fait ça... il cumulait les fonctions et les clichés... j'me demande s'il était pas un peu pécheur aussi... 
Citation:je pense qu'on a totes plus ou moins de prejugés, quand tu parle de fermier, tu vois tout de suite le mec aux joue rouges en cote verte à limite dormir avec une vache dans son lit
quand tu parles d'un plombier tu l'imagine avec le crayon sur l'oreille et tu imagine aussila raie de son cul qui sort du pantanlon
|
|

|
oui ca s'appelle un agricublier patoue, ca court pas les rues maisil y en a comme les pechiculteurs en fait pi faut etre honnete, enboite, c'est beaucoup plus vendeur de dire qu'on fait des etudes de medecine que de dire qu'on est agriculteur hein, voila, cqfd, tu veux te faire une coiffeuse, dis lui que tu fais des etudes de medecine, et tu veux te faire une nana qui a le bp coiffure la il faut taper plus haut, tu fais carrement la spécification obstetrie, la meme pas tu dis ton nom que tu as deja sa langue dans la bouche
pardon aux coiffeuses qui sont dans la salle  mais c'est trop bon

|
|

|
ah oui alors la je decroche, j'ai pas ce genre de prejugés qd meme  Coiffeuse pour moi, je vois la mienne, tres naturelle (et ds ses cheveux, et dans ses ongles ) , plombier je vois plutot un mec un peu sex ... Bon, agriculteurs, ca depend de l'age  Moi je suis super super fiere qd je dis le travail de mon mari, bcp plus que si je disais qu'il etait fonctionnaire aux PTT
|
|

|
non mais je fais mon meacoulpa, ca depent du vecu que tu as avec aussi, moi j'ai connu ma premiere coiffeuse, celle qui m'avait piqué mon mec de l'epoque mais c'est pas pour ca que je vai splus chez le coiffeur hein, puis j'me fous moi aussi j'ai une french
c'est comme les prénom, on peut m'appeler comme on veut mais pas CELINE (le prénom de la dite coiffeuse) car les celine sont aussi des petasses
bon allez, les celines coiffeuses, je vous aime

|
|

|
ahh mais c pas des prejugés que t'as, c de la rancoeur
|
|

|
mdr pesepersonne
|
|

|
patoue, c'est un des prétendants de la jeune femme qui élève des chèvres !
|
|