|
|

|
Je suis sur un site qui s'appelle bebevallée.com Le but est donc d'avoir ses bébés de s'en ocupper ....
J'ai actuellement 3 comptes:
-Sur mon premier compte mes bébés s'appellent: Manec(qui va bientot partir)Omérine Bixente Lionor Thélio Amadis Swann Cyrielle et Théodène.
-Sur mon deuxième compte:Brune
-Sur mon troisième compte:Stérenn
J'aurais donc voulu avoir quelques idées de prénoms pour les prochains es prénoms originaux si possible et peu courant.
Merci d'avance
Faustine Anciennement ¤Omérine¤
|
|

|
t'as plein de bb toi moi j'en ai qu'une, j'en veux pas d'autre

|
|

|
J'en avais 8 mais j'ai arrêté ... Les prénoms étaient : Alice (ma fille), Arthur (mon fils), Elodie (moi), Arnaud (mon homme), Louis (liste bb3 si un jour bb3 il y a (- , Marie (idem), Jules (idem) et Maëlle !
|
|

|
Quelle belle famille (-: 
Nili

|
|

|
Merci pour vos réponses!!! Et là je viens d'avoir deux nouveaux bébés qui s'appellent Marien( "frère" de Brune)et Léora( "soeur" de Stérenn).
Si vous avez des idées de prénoms n'hésitez pas... Anciennement ¤Omérine¤
|
|

|
:fille:
Eowinn Hanaé Sixtine Alexandrine Sydney Tess Rose Margareth Zoé Cassandre Yaëlle Sasha Noa
:garcon:
Léandre Titouan Lysandre Kélyan Amaël Joshua Sacha Noah Noé Ethan
|
|

|
Merci pour tes proposition j'aime bien Cassandre Eowinn et Noé! Anciennement ¤Omérine¤
|
|

|
Pour ma ptite famille virtuelle c'est : Nino, Jules (qui viennent de partir), Selma, Romane, Anaée, Maxence, Maël, Celian (le ptit dernier)
|
|

|
Alors ma famille virtuelle ça donne :
:garcon:Nolan :garcon:Néo :garcon:Liam :garcon:Morgan :garcon:Clarence :garcon:Wallace :garcon:Ewen
:fille: Alana :fille: Carrie-Ann :fille: Lil-Wen
|
|