Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de filles » Je recherche des prénoms...
Petite nouveauté, j'ai repris un bébé !!! C'est une fille, Hanaé !!!
Bises []
Jacotte? Mildred? lol dsl pas d'idées
[:$]et je trouve ces sites inutiles lol []
biz
Nouvelle venue[]
ARMAND est venu agrandir la famille!!!
Faustine[]
J'attend patiemment d'avoir assez d'argent! ( Je viens tout juste d'en avoir assez pour être journaliste dans un magazine ) Alors dès qu'un petit pointe le bout de son nez je vous le fait savoir!
J'ai 16 ans aussi!! []
Camille:
Quel est ton pseudo sur bébévallée?
Après: Manec Omérine Bixente Lionor Thélio Amadis Swann
Cyrielle Thèodène Azélie Elouan Eulalie Liam Siobhan
Maxandre Soren Elora et Armand, MAE-LY LIWENN et
OPALINE sont arrivées[].
Ca y est j'ai atteint mon "cota" j'ai maintenant 18 bébés![]
Et bien c'est un site ou tu dois t'occuper de tes bébés (les nourrires ...)mais pour pouvoir en avoir il faut que tu achètes dabord le lit la poussettes....Avant tt ça il faut que tu choisisses un métier en fonction des bébos(c'est l'argent)que tu as.Puis quand tout est prêt tu demande aux cygognes de t'en apporter un tu choisis le prénom et voila tu as un bébé[]
Voila voila si tu as des questions n'hésites pas.
Mais bien sur que tu peux y aller!!!
Pour t'inscrire rien de plus simple, tu vas donc sur bebevallee.com et tu cliques sur t'inscrires, tu suis les infos et voila[]
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés