|
|

|
bonsoir, Voila, j'aime le prénom Talitha mais vu qu'il est rare j'aimerai bien avoir des avis.Comment percevez vous ce prénom. Mercie d'avance Sinon j'hésite avec Melissa. Vous en pensez quoi?
|
|

|
A mon gout je prefere Talhia que talitha !! Mélissa est plus doux [ ] Bonne chance pour le choix !!
|
|

|
Oui moi aussi je préfère Talhia ou Talia... Talitha, je n'aime pas la terminaison de ce nom... il y a trop de "t" à mon goût!
|
|

|
Et pour Mélissa c'est un bon choix!
|
|

|
Sympathique Thalita, çà sonne bien et ce n'est pas commun (enfin un prénom que l'on n'entendra pas sans cesse !). Mélissa j'aime beaucoup aussi mais c'est plus répandu.
|
|

|
bjour moi j'aime pas plus ke ca je prefere aussi Talia et pour ce ki est de Mélissa j'aime pas du tout
|
|

|
Je n'accroche pas trop. Par contre, je connîs Talila; qui est plus doux; je trouve.
|
|

|
Moi aussi je préfère Talhia à Talitha Mélissa j'accroche pas
|
|

|
Je préfère Mélissa mais surtout pas Talia, c'est pas le nom de la brune vulgaire (j'ai fait super soft là) qui avait participé à l'émission de télé réalité en guyane ? Talitha ça me fait penser à Tabata et il peut y avoir aussi le jeu de mot "tu t'alitas", c'est un peu tiré par les cheveux certes ! et pourtant c'est pas moche Talitha
|
|

|
Talitha ne m'inspire pas beaucoup . . . A choisir, je préfère largement Mélissa.
|
|

|
Le prénom originel, c'est pas Tabitha ? Enfin bref, j'aime pas trop, je préfère Talila proposé par Eve ou Mélissa. c'est parti pour l'aventure... C1:12j - C2:26j - C3 en cours...
|
|

|
TALITHA [ ][ ] Je trouve kil est "lourd" avec les 2 T ![+o(] Kan à Melissa je n'aime pas trop non plus !Désolée ! Si tu cherches un prénom rare, je te propose : Méréline [ ]. C le prénom d'une petite fille de 6 ans, du village, et je le trouve très doux ! Ken penses-tu ???[^o)]
Bonne chance [ ]
|
|

|
je prefere MELISSA car c un tres beau prénom Estelle
|
|

|
Bonjour, Je connais une Talitha de mon age (23 ans )qui est très simpatique. J'aime beaucoup ce prénom. C'est un prénom tellement unique et je pence que ça donne beaucoup du charactère a celle qui le porte. Moi je le trouve doux et naturel ce prénom. Melissa c'est jolie aussi mais c'est beaucoup plus courant. Je trouve que Talitha c'est plus vivant .
|
|

|
Parcontre Talia ou Tabitha je n'aime pas du tout. Je pence que beaucoup de gens du forum reagissent negativement parce qu'il n'arive pas a metre un visage a ce nom tout simplement parce qu'il n'on pas connue de gens prénomé ainci.Talitha c'est vraiment très doux et mignon.
|
|

|
je préfère largement Mélissa ![Y] [ip] http://rockthecasbah.forumactif.com [ip] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Moi je n'en aime aucun des deux ! Talia je préfère largement. Talitha est trop lourd à cause des 2 "ta" bref je n'aime pas du tout !
|
|