|
|

|
et oui, elle a 5 semaines et je ne vous l'ai pas encore présentée
voici Alice, ma deuxième princesse

c'est sportif à la maison avec mes trois amours mais je me sens bien, je me sens complète desormais on n'oublie pas Gautier, on en parle souvent, surtout avec Guillaume (avec une soeur de plus, je sais que le manque de son frère restera plus présent même s'il ne le dit pas)
enfin dame nature a décidé que Gautier aurait 2 petites soeurs et c'est sans doute mieux comme ça il restera ainsi mon p'tit bonhomme
pour Alice, l'accouchement a été déclenché à 37SA+3j après sa naissance, il m'ont confirmé à la vue de mon placenta que le déclenchement était nécessaire! la perte de Gautier nous aura permis de savoir ça , de mener à bien ces 2 grossesses qui nous ont donné 2 magnifiques petites filles
je sais que Gautier les protégera comme il l'a fait jusqu'à présent
|
|

|
Roooooooooo, qu'est-ce qu'elle est chou (sa grande soeur aussi d'ailleurs )
C'est rigolo, Zoé avait le même ensemble cet été, la compagnie des petits
Dis-donc, heureusement qu'ils ont déclenché avant
Je te souhaite tout le bonheur du monde entourée de tes petits amours
Tendres pensées pour Gauthier ***Fab***

|
|

|
Elles sont belles comme un tes petites princesses !!!
Heureusement qu'ils t'ont déclenché avant !!!
Je suis certaine que ton , Gautier veillera et protègera ses petites soeurs ainsi que Guillaume, toi et son papa !!
Enormes ma belle et merci de partager de merveilleux moments de bonheur avec nous !!!
Mononoke !!!
Tu es une mamange formidable et extraordinaire et je suis ravie que tu es ce bonheur que tu mérites tant et auquel tu aspirais !!!
Tendres et douces pensées à Gautier qui restera tjs dans nos pensées comme ts les petits de ce forum et qui sait que sa maman ne l'oubliera jamais, qu'elle l'aimera toujours, qu'il sera gravé dans son !!
|
|
|
elles sont magnifiques
plein de bonheur à toute ta famille
gauthier
|
|

|
Félicitations pour cette merveilleuse petite fille.
pour Gauthier

|
|
|
ho elles sont trop belles tes fifilles !!
Félicitation Gauthier peut etre fièr de ses parents ils lui ont donné deux jolies petites soeurs !!!
|
|

|
magnifiques photos et comme tu le dis si tu as eu deux filles c'est que c'est elle que tu devais avoir et gautier a tjs sa place. j'ai si hate de pvoir vs montrer à mon tour ma ptite nenette, de souffler vraiment... mais je suis qu'à 24sa lundi:: heureuse de te lire "complète", c'est une belle expression pleine d'amour bisous bisous loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
MONONOKE tu peux etre fière de tes ti bouts et tu sais que Gautier sera toujours présent ! VENEZ ME REJOINDRE SUR MON FORUM LES MAMANS AU CHOCOLAT http://mamanochoco.forum-2007.com
|
|