|
|

|
Tout est dans le titre...
Bb2 est prévu pour février, sachant que le grand frère s'appelle Mathis!
J'avais déjà posté ici, l'éternelle question: la ressemblance avec Mathis est-elle vraiment gênante? on n'arrive pas à rayer Thaïs et Elaïs de notre liste!
Merci les filles!
Audrey
|
|

|
[color=violet] Lou Anne écrit de cette façon est très jolie, mais j'aime bien Blaïs
|
|

|
Louann est mon préféré, les autres je n'aime pas.
|
|

|
Si on choisisssait Louann, l'écriture n'est pas arrêtée mais on ne veut aps de composé donc on oublie Lou-Ann et LOu-Anne.
On a quand même bcp de mal à faire une croix notamment sur Thaïs (surtt zom), mais on ne put s'empêcher de se poser des questions sur le "couple" Thaïs/Mathis
|
|

|
Je ne trouve pas Louann et Mathis trés harmonieux!
Thaïs est vraiment trés proche de Mathis donc je dirais Elaïs que j'aime bien par ailleurs!
|
|

|
Salut, pour Louan, il y en a enormement en ce moment. Imagine plus tard... Pour les autres j'aime bien Thaïs. Mais pourquoi pas des prénoms plus originaux?
|
|

|
Thaïs pour le coup c'est trop proche de Mathis...
Elaïs j'aime beaucoup!Et Lilaïs vous aimez?
Louann je n'aime pas trop je préfere Luann prononcé LU-Anne.
Mathis et Elaïs ça passe encore mais pas Thaïs (pour moi).
|
|

|
j'aime beaucoup Thaïs et je trouve que ca ne choque pas du tout avec Mathis
Elaïs pas mal aussi mais ca s'accorde moins avec le prénom de ton fils...
et pourquoi pas Loane puisque tu ne veux pas de composé et que Louann est très donné?
|
|

|
Laëtitia, on ne trouve pas de prénom "originaux" qui ne nous semble pas trop tiré par les cheveux!
Faustine, Lilaïs , j'aime moins. Peut-être parce que "lilas". Quant à Luann, il met fait bizarre à voir écrit comme ça mais pourquoi pas!
Iris, je ne peux m'empêcher de penser à Loana!
Preneuse de vos idées!Merci les filles!
|
|

|
Thaïs c'est très beau mais fort proche de Mathis. Louane , pas mal mais plutôt écrit classique
Sinon dans le même genre je te propose Thanaïs (j'en connais une super sympa)ou Eleane.
Qu'en penses-tu?
|
|

|
Je les trouve un peu long!
|
|

|
moi,j'ai pensé a kélia. mathis et kélia pas mal non?!! mais,j'aime aussi beaucoup thais.bon courage pour départager les prénoms. cindy du 47.
|
|

|
Thaïs est bcp trop proche de Mathis à mon goût Louann pourquoi pas mais je préfère encore Elaïs J'ai une amie qui a appelé sa fille Léanis

|
|

|
Oui Charlotte, c'est le gros pb! on adore Thaïs mais c vraiment très proches!
Louann , on a très peur de l'effet mode. Elaïs, zom trouve qu'il y a une syllabe en trop!
Luan? Je sais pluuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
On dirait que tu te casses beaucoup plus la tête pour trouver un prénom de fille que de garçon...
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
Pour un garçon, Ilan est un vrai coup de coeur et je pense qu'on restera dessus.
Pour une fille, Thaïs était un vrai coup de coeur mais peur de la trop gde ressemblance.
Et puis faut bien brouiller les pistes! Vilaine!
|
|

|
Moi j'aime bien Thaïs ! Je suis la maman de d'Isaïs et Parys et la femme de Fabrice. Je ne confonds personne ! Bon, c'est vrai que des fois, Fabrice répond à la place d'un de mes enfants ! J'oubliais, je m'appelle Isabelle et je suis aussi la mamn d'Amaël !
Venez voir mon site de vacances en famille, bons plans ! http://voyager-en-famille.e-monsite.com/ Maman de 3 enfants de 3, 8 et 11 ans, enseignante.
|
|

|
J'adore THAIS !!! mème si c'est proche de Mathis, moi ça ne me choque pas Elais est trés joli aussi
et pour Ilan, j'aime beaucoup aussi
|
|