|
|

|
Le 9 janvier le jour du terme j'ai perdu mon bébé un petit garçon qui se nomme Wesley-Désiré et qui a cessé de vivre après 9 mois de bonheur.
J'ai accouchée naturellement après 12 heures de travail de ce petit bout qui pèse 3KG620 pour 52 cm. Un magnifique bébé.
Nous avons une fille qui se nomme Luanne qui a 3 ans et 4 mois et à laquelle il a fallu expliquer que son petit frère ne rentrerait jamais à la maison.
Pour le moment c'est tout ce que je peux vous dire sur mon cas surtout pensez à nous demain Lundi 15.1.2007 nous enterrons nous amour et j'ai peur.
Merci de m'avoir lue.
Floraline
|
|

|
Coucou floraline,
Tout d'abord saches que je suis de tout coeur avec toi et que je suis là pour t'écouter si tu le désires. Prend le temps qu'il te faudra pour en parler.
C'est bien que tu viennes ici, pouvoir parler de la perte de son enfant soulage parfois et tu peux vider ton sac.
Je penserai très fort à toi et ta famille demain.
Gros bisous affectueux.
Pensé pour Wesley-Désiré.
Et bisous à ta puce Luanne
Maman de Kévin né le 16/10/2000 et Lucas né le 29/08/2003. Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part d'un père je ne manque de rien......... http://www.tchatcheblog.com/ManageHome.aspx
|
|

|
je penserais à vous demain...
Courage
Julie
http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog2/3/accueil.asp?id=1223 nouveau blog : http://famillekoala.canalblog.com/

|
|

|
Bonjour Floraline,
j'espérais te lire à nouveau , l'autre jour dans ton message j'ai vraiment senti ton désespoir et j'esperais que tu ne quittes pas ce site sans savoir qu'il y avait ici ce petit coin ou vous pouvez parler de vos enfants partis bien trop tot. il y a ici des mamans comme toi qui sont passées par cette triste epreuve, qui en ont encore les traces et qui ne cicatriseront jamais mais qui sont plus avancées dans le deuil de leur bébé, qui pourront t'aider et t'écouter autant que tu en auras besoin et puis il y aura celles qui n'ont pas vécu ca mais que ton histoire aura touchée et qui viendront te lire et parfois essayer de te réconforter si tu en a besoin, tout ca pour te dire que meme si tu te sens si seule il y aura toujours quelqu'un ici pour toi.
courage à toi , ton mari et ta petite fille.
et pour ton bébé
|
|

|
j'ai vécu la meme chose il y a dix mois , le 15.03.2006 nous enterrions notre bb apres 9 mois de grossesse..mort subite in utero
.tu sais tu apprendras ^bcp sur toti ds les mois a venir ..., ton bb t'a apporté et continueras a t'apporter bcp, soyez soudés, parle de ton bb, prends le temps , d'accepter son depart......hurel s'il le faut, ne garde rien en toi, fais toi aider psy , sophro , j'ai tout essayé, mais le chemin qui semble long très long pour aller mieux et supporter et accepter tu arriveras un jour a etre a nouveau sereine ...ET a reporter un pit bou
ton ange te regarde , il te donnera le force de continuer
plein de pensées pour toi, pour vous loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
Je serai de tout coeur avec vous demain....
Je t'embrasse tr fort Floraline et je te souhaite une tr belle cérémonie pour ton ange qui a rejoint les étoiles.
Courage à toi, ton mari et ta petite fille pour vivre cette épreuve et continuez à vivre soudés pour Wesley-Désiré... :|
Bravo pour ton courage lors de l'accouchement.
N'oublies pas de penser à toi dans toute cette vague de sentiments et je vous envoie tte l'énergie dont vous aurez besoin pour vous reconstruire pas à pas...
En espérant pouvoir t'aider un peu dans cette épreuve...
|
|

|
je pense très fort à ton petit ange parti trop tôt.... demain sera une journée difficile, je penserai bien à vous tous....
|
|

|
Toutes mes pensées iront vers toi et ta famille pour cette journée difficile.

|
|

|
Je suis très touchée à la lecture de ton message, lolo dit aussi des choses très justes  Mes plus tendres pensées vous accompagnent toi et ta famille pour la journée de demain. N'hésite pas à t'épancher, tu trouveras toujours du réconfort. Je t'embrasse (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Courage pour demain et pour les jours à venir...
Bisous
|
|

|
Floraline,toutes mes pensées seront pour vous demain.
Je suis trés touchée par ce que tu as écrit là....Je n'ai pas de mots..
je te trouve bien courageuse et espère que tu remonteras la pente même si cela paraît insurmontable...
Sincères condoléances à vous
reposes en paix petit ange Wesley-Désiré
Mahala Envie d'une douceur ...
http://www.delicesdamara.blogspot.com/
|
|

|
Des milliards de bonnes ondes pour toi et ta famille
Que votre ange vous protège tout au long des mois qui vont suivre ... Qu'il vous donne le courage de survivre à son absence Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
plein de pensées pour vous
|
|
|
toutes mes pensées sont avec vous aujourd'hui
|
|

|
je ne trouve pas les mots... Je penserai bien fort à toi et à tte ta famille. Courage.
|
|

|
Je ne sais quoi dire d'autre que ce que les autres t'ont déjà écrit si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi et ta famille. J'imagine à quel point celà a du être difficile et l'est encore.
Une énorme pensée pour ton petit ange. Bon courage pour cette journée éprouvante et pour la suite.
N'hésites pas a venir en parler ici, je pense que ça te feras du bien et nous serons là pour t'épauler. Même si je n'est pas vécu un tel drame d'autre oui alors n'hésites pas surtout.
|
|

|
Je pense bien fort à toi, ton mari, ta petite fille et ton petit garçon.
|
|

|
Toutes les mamans de janvier 07 sont bouleversées par ce qui t'arrive Floraline.
Je pleure en lisant ton message et toutes mes pensées vont vers vous aujourd'hui
et ton petit Wesley-Désiré
Je t'embrasse.
Gladys
|
|

|
je me rends compte que c'est chaque jour .. que des mamans perdent leur bb meme a terme comme moi, je me croyais seul ,un ovni, qd ça m'est arrivé et j'ai rencontré par le net des mamans comme vous toutes et je sais que votre aide m'a été indispensable, c bien trop dur de voir qu'on ne peut rien faire qu'il y aura tjs des mam'anges, pap'anges , que le rang de ce forum grossira encore ...mais on doit se soutenir ...floraline tu es ici parmi nous desormais et n'hesite pas a y venir loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
Tendres pensées pour toi et tes pour tes proches, et pour votre ange. Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|
|
Je suis si triste pour toi et je te souhaite beaucoup de courage pour la cérémonie d'aujourd'hui, je pense fort à toi ...
Ne reste pas seul ... viens discuter sur le forum ... et n'hésite pas à aller voir un psy (elle m'aide beaucoup) ...
Kro mamange de Léo
|
|

|
|
|

|
Une grosse pensée pour toi en ce jour si difficile! Et aussi a toutes les autres mamanges!
|
|

|
Mon Dieu ! je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, les mots sont bien inutiles face à ta profonde douleur. Courage.
Wesley-Désiré, tu t'es éteint, sans même avoir pu connaître ton papa, ta maman, ta famille proche qui doit en être bouleversé. Veille sur eux, que ton petit coeur tout là-haut leur donne la force chaque jour de vivre sans toi.
Ropose-toi en paix... au pays des anges. Un jour, tu les retrouveras...
|
|

|
Je pense fort à toi et ta famille, courrage à vous et belle pensée à ton ange !!!!
|
|

|
Que ton petit Wesley-Désiré te donne la force d'avancer.... ce petit bout de chou vous a tous quitte bien trop tot, mais qu'il reste bien au chaud dans ton coeur. Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
Tu ne pourras sans doute pas dire grand chose dans les jours à venir ,je suppose que tu dois être dans une espèce de torpeur ,ce sont tes mécanismes de défenses qui se mettent en place pour que tu n'ai pas à affronter la réalité trop brutalement (je pense très serieusement que si ce pilote automatique qui prend le relais quand la douleur est trop intense n'était pas là on mourrait littéralement de chagrin). Ce pendant même si tout semble insensé pour toi en e moment il y'a peut être des impressions, des sentiments que tu envie d'exprimer ,même si ca semble décousu ,bizarre, n'hésite pas à venir en parler .
Je t'embrasse et douces pensées pour ton petit Wesley Désiré
|
|

|
Ma flo je ne cesse de penser a toi depuis que mon père m'a appris cette terrible nouvelle, depuis que j'ai lu le faire-part dans le journal. J'ai tellement pensé a toi hier, et a ton petit bonhomme. Ici tu trouveras de l'aide, de l'écoute et du soutien. Je t'embrasse de tout mon coeur et je t'envoie toute ma tendresse. Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Je n'ai pas osé mettre de post quand je l'ai appris, je préfèrais attendre que tu viennes de toi-meme et je suis contente que tu l'aies fait, ca t'aidera!!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
N'hésite pas à venir ici pour laisser sortir ton chagrin, tu trouveras toujours une oreille attentive et un soutien de celles qui ont vécu des instants aussi durs. Nous ne pouvons que te souhaiter de retrouver un peu de sérénité dans quelques temps. Nadou
|
|

|
salut je suis cléo je viens t'apporter un petit mot de soutient meme si dans un moment pareil il n'ya pas de mot pour decrire la peine que l'on ressent .
je suis passee par la moi aussi l'annee derniere au mois de mai ce fut tres dur il s'appelait anthony bb né a terme puis decede 4jours plus tard j'y pense tous les jours en lui demandant de veiller sur sa petite soeur qui doit arrivee aussi au mois de mai .
il te faut trouver du courage et du reconfort aupres des tiens c'est la meilleur façon de s'en remettre on oublie jamais mais la douleur s'estompe avec le temps et puis plus tu auras de facilite a prendre sur toi plus ça ira vite pour mettre en roue un autre bb.
plus facile a dire qu'a faire !! oui mais faut le faire pour l'enfant decede ce petit ange qui souhaite voir sa famille heureuse
je suis disponible tous les jours si tu veux en parler a bientot
|
|

|
toutes mes pensées maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
mon dieu floriane comme je comprend ta peine j'ai vecu la meme chose mon neveu et ne le 24decembre 2001 et est dcd le 25 decembre 2001 imagine noel pour nous depuis toute les annees pour la noel je vais mettre un cierge a l'eglise pour lui pour notre pettit hugo ( rupture d'aneuvrisme) de tendre pensees a tous nos anges marie france
|
|