|
|

|
Alors je cherche de nouveau un prénom, au cas où j'arriverais à convaincre le papa. Il aime (en autre) : Mathilde ?
Sinon je propose : Juliette ? Adèle ?
Avez vous d'autres propositions qui vont avec Solène ? Des prénoms français pas trop courants. Mis à part Agathe, Apolline : il aime pas du tout, Elise : bof
Je vous dirai au fur et à mesure ceux que je retiens.
Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|

|
j'aime beaucoup Juliette et Adèle!!
Je te propose
Charline (ma soeur s'appelle Solène!) Océane (ca c mon autre soeur!!) Ameline Maëva Ely Julia Kelly Mandy Loane Flavie Sophie Tatiana Violette Lise Noémie
???
|
|

|
bon finalement je ne sais pas si je vais garder Juliette : j'en ai connue 2 dans ma scolarité et je n'aimais ni l'une ni l'autre !
Dans ta liste :
Charline (ma soeur s'appelle Solène!) : j'aime pas trop désolée bien que j'apprécie le coté original Océane (ca c mon autre soeur!!): trop "mode" Ameline : Maëva : trop mode Ely : j'aime pas Julia : fait trop espagnol, j'ai envie de prononcer djoulia Kelly : pas français Mandy : idem Loane : trop mode Flavie : pas mal Sophie : non Tatiana : pas du tout Violette : non Lise : j'aime bien mais j'ai du mal à prononcer les prénoms en une seule syllabe Noémie : bof
Je me permets d'être sincère pour faire avancer les choses. Pas de coup de coeur. Merci de ton aide en tout cas Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|

|
Pourquoi ne pas rester sur Inès ?
Sinon, voici une liste :
Fanny Solène Clémence Margot Emilie Colline Pauline Alice Tifenn Lucie
|
|

|
- Clémence ? Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|

|
Charlotte Delphine Alexandrine Mélodie Christina Marine/Marina Justine Adéline Satine Isabelle (je trouve ça joli avec Solène) Crystale ou Christelle Jade Angélique Angéline Éloïse Julianne Sophiane Maryse Aude ou Aube Lysandre Mélissandre Thalie Dana Arielle Marielle Kaëlle ou Karelle Maëlle Ève Éden Louise
bon je te souhaire un coup de coeur lol

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
pour la liste de Saïna :
Fanny : bof (en plus c'est déjà mon troisième prénom) Solène : oui j'aime bien mais je vais pas appelé deux fois Solène ! Clémence : c doux mais peut être un peu courant non ? Margot : oui on aimait bien mais ça ne va pas avec le nom de famille qui se termine par le son "o" Emilie : j'aime pas Colline : idem Pauline : j'aime bien mais trop donné Alice : non sa cousine s'appelle comme ça Tifenn : j'aime pas Lucie : trop courant
Citation:Pourquoi ne pas rester sur Inès ?
Parce que j'ai du mal avec le fait qu'il y ai déjà plein de petites Inès et je ne suis pas sure de m'y habituer. Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|

|
pour la liste de stéfilo
Charlotte : non Delphine : non Alexandrine : non Mélodie : non désolée Christina : pas français pour moi Marine/Marina : il y a déjà 2 Marine dans la famille Justine : mon mari aime bien mais trop courant pour moi Adéline : il y en a une dans la famille Satine : non Isabelle (je trouve ça joli avec Solène) : non Crystale ou Christelle : non Jade : autant prendre Inès, Jade est aussi courant Angélique : non Angéline : non Éloïse : j'aime bien mais sans plus Julianne : non j'aime pas trop les terminaisons en anne Sophiane : idem Maryse : trop vieux Aude ou Aube : non Lysandre : non Mélissandre : non Thalie : non Dana :non Arielle : j'aime bien mais personne dans mon entourage, y compris mon mari, ne partage mon avis Marielle : idem que pour Arielle Kaëlle ou Karelle : non Maëlle : non Ève : j'aime bien mais j'en connais déjà une Éden : j'aime bien mais sans plus Louise : j'aime bien Louise mais pas de coup de coeur
En tout cas merci pour vos listes à toutes les deux. Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|

|
Désolée pour Solène, j'étais dans les choux à ce moment là !!
Une autre liste alors ??
Cassandre Audrey Constance Noémie Lison Perrine Fleur Lydie Garance Joséphine Judith Blandine Line Blanche Rachel Eleanor Louise Aline Diane Madeline
|
|

|
J'aime bien Juliette puis Mathilde mais pas Adèle. Sinon j'aime beaucoup Clémence.
|
|

|
Merci pour ta 2eme liste saïna
Cassandre : non Audrey : heu c'est mon prénom ... Constance : un des prénoms du papa je trouve que ça fait BCBG Noémie : bof Lison : moyen Perrine : c'est le prénom de ma soeur Fleur : non Lydie : non (en plus c la cousine de mon mari) Garance : non Joséphine : non Judith :non Blandine : viellot Line : idem Blanche : idem Rachel : j'aime bien mais je le donnerai pas Eleanor : bof Louise : j'aime bien mais papa n'aime pas Aline : il y en a une dans la famille Diane : trop spécial Madeline : idem
Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|

|
je retente en espérant qu'il n' y ait pas trop de répétitions:
Lola Camille Fiona Jessie Johanna Constance Capucine Julie Rosy Léa Sandy Valentine Adélaïde Coralie Malika Daphnée Manon (c'est ma ptite couzine!!) Neyla (idem!!) Faustine Mélodie Tiffen ou Tiphaine Cléa Lila Victoire Yuna Annie Suzy Aurore Johanne
???
En espérant que certains te plaisent!!
|
|

|
Léonie Garance Annabelle Isaure Jeanne Juline Judith Léonore Mahaut Victoire Victoria Anaëlle Capucine Flora Elisa
|
|

|
Camille Héloïse Eugénie Lucie Anaïs Chloé Alice Charlotte Valentine
|
|

|
oh pardon, je retire Alice.
Daphné?
|
|

|
Solène et Victoire Solène et Clémence
CatyAlexElo
|
|

|
liste charline
Lola : trop mode Camille : trop répendu Fiona : non Jessie : non Johanna :non Constance : déja dit Capucine : mignon mais sans plus Julie : ma cousine s'appelle comme ça Rosy : non Léa : trop répendu Sandy : non Valentine : idem Capucine Adélaïde non Coralie : non Malika : non Daphnée : aime bien mais papa aime pas Manon (c'est ma ptite couzine!!) trop courant mais prénom préféré de papa Neyla (idem!!) non trop spécial Faustine : j'aime bien mais papa non Mélodie : déjà donné Tiffen ou Tiphaine : idem Cléa : J'aime bien mais un peu trop mode Lila : non Victoire : non Yuna : trop spécial Annie : viellot Suzy : non Aurore : non Johanne : non
liste Mylie
Léonie : j'aime bien mais pas de coup de coeur Garance : non Annabelle : aime bien mais pas le papa Isaure : non Jeanne : aime bien mais sans plus Juline : non Judith : non Léonore : non Mahaut : trop spécial Victoire : déjà dit Victoria : non Anaëlle : aime bien sans plus Capucine : déjà dit Flora : sa cousine s'appelle Flore Elisa : j'aime bien mais papa non
liste annaso (j'ai suprimé les prénoms déjà cités) Héloïse : j'aime bien écrit Eloïse mais papa non Eugénie : trop vieux Lucie : trop courant Anaïs : sa cousine s'appelle comme ça Chloé : déjà une dans la famille, en plus trop répendu
Merci pour vos listes ! Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|

|
Léa Clotilde Ludivine Claire Sofia Olivia Chloé Romane Fanny
???
|
|

|
liste Charline (j'enlève tjrs ceux déjà cités)
Clotilde : moyen Ludivine : non Claire : non Sofia : non Olivia : moi oui mais papa non Romane : trop mode
Pour l'instant le seul prénom qu'il aime c'est Clémence (il aime les prénoms classiques),
Est ce que ce n'est pas trop courant ? Vous en connaissez beaucoup ? C'est un prénom doux mais peut-être manque t'il de caractère ?
|
|

|
Audrey, t'es encore plus compliquée que moi 
|
|

|
heu oui c'est compliqué
Je cherche un prénom pas trop courant, moderne, pas trop original sinon mon mari n'aime pas et pas trop classique non plus sinon moi je n'aime pas !
Enfin bref c'est impossible ! Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|
|
Que penses tu de Eline ? Maman d'Emma née en août 2004 et Léane née en juillet 2008
|
|

|
non je n'aime pas Eline
|
|

|
maud zoe alline natacha emeline suzie maelle rachelle laly lilas mauve camelia capucine magali

[/url [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
|
|

|
Perso j'adore Clémence !!
|
|