|
|

|
bonjour à toutes je m'appelle clhoé et j'habite dans le sud. j'attend une fillette pour le mois de novenbre!! le hic c'est que côté prénoms...je patoge! j'aime bien isis;justine et marie,mais mon chérie lui préfère les prénoms rares !nous ne sommes pas du tout d'accord!!! sil vous plait les filles help me cloé

adélie a eu 4 ans le 18 septembre et romélie est née un beaux jour d'octobre (24)
|
|

|
Isis, c'est quand même très rare! Le papa n'aime pas?
Perso, je préfère Justine.
|
|

|
excusez moi, mais c'est vrai que je n'est pas dis que le papa n'aimait pas!(isis) si il n'y avait que moi...

adélie a eu 4 ans le 18 septembre et romélie est née un beaux jour d'octobre (24)
|
|

|
J'aime bien Justine!
Je te propose Anaë Anaëlle Calista Solène Océane Charline Neyla Avana Kélya Camille Marion Inès Fanny Rosy Capucine Violette Rose Loane Joanna
???
|
|

|
J'aime bien les 3 !!
Le papa t'a déjà proposé des prénoms ??
Voici une liste :
Ariane Esther Anouk Irina Garance Pénélope Isild Astrid Erell Aliénor Colline Lisbeth Carmen Silvia Lison Liana Sofia Thalia Bérénice Adélaïde Cassandre Daphnée Lydie Paloma Clélia Claudia Mathilda Eleanor Natalia Diane Madeline
|
|

|
Je te propose la liste de prénom que j'aime beaucoup : Maély, Léana, Louna, Louanne, Loanne, Tessa, Noélie, Lindsay, Madyssonn, cléa... bon courage  Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
merci beaucoup les filles pour toutes vos liste!! voici ce que j'ai retenue: louanne et loanne noélie aliénor garance bérénice esther joana violette solèneet voici ce que le papa a retenu: madysson madeline paloma lisbeth aliénor(comme moi) kélya et neyla voila!vous savez tt donc pour l'nstant ce serait "aliénor"

|
|

|
J'adore Aliénor, prénom magnifique que j'ai soumis à mon compagnon ; malheureusement il n'aime pas... Idem pour Bérénice! Dans vos choix j'aime aussi Garance, Esther et Violette! A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|

|
J'aime beaucoup Aliénor aussi : très classe !!
Sinon, dans votre liste, j'aime bien : Garance, Bérénice, Esther, Violette, Paloma et Lisbeth.
|
|

|
Aliénor c'est mimi!
Dans ceux retenus j'aime: Louanne Loanne Noélie Joana Solène Madysson, mais écrit Madison Kélya Neyla
Je retente au cas ou: Laura Maëlys Maïlys Carla Clara Zoé Fiona Flora Juliette Cassie Alisson Maëva Théa Romy Eve Eva Romane Anaïs Pamela Luna Azylis Valentine Rose Danaé Daphnée ...
|
|

|
J'aime bien Isis!

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Garance heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Dans ta liste de départ j'aime bien Justine. Après : Loane et Solène Dans la liste de ton zhom : Madeline et Paloma Aliénor je n'aime pas trop mais si c'est le seul que vous aimez tous les deux alors prenez celui-ci.
|
|

|
De ta liste de départ, j'aime Justine et Marie Dans celle de ton mari, j'aime bien Paloma ( si vous avez des origines espagnoles ) Aliénor, bof, je préfère Eléonore

|
|

|
J'aime beaucoup Aliénor ! Je te propose Léonore, Aénor, Isaure, Gersende ex Floinlondon
|
|
|
Dans ta liste, j'aime Aliénor, Garance et Violette Dans celle de ton homme, ben rien du tout à part Aliénor...
Si tu as déjà des enfants, tu peux donner leurs prénoms, ça aiderait à faire d'autres propositions ?
|
|
|
je garde louanne que j' écrit Louann (pas de e muet en breton) aliénor) (ais je préfère Eléonore garance  bérénice esther joana solène (que j'écrit Solenn) paloma (si vous avez origines espagnoles) lisbeth (je préfère Elisabeth aliénor(comme moi) bon Aliénor est un très bon choix, apr contre je rpéfère tes lists à celle de ton zhom
|
|

|
merci pour tous vos conseil! j'en aie beaucoup parlée avec mon homme,mais lui rien a faire, a part Azénor et Aliénor(que j'adore) il n'aime rien!!!! pour répondre a ta question audrey,j'ai une petite fille prénomée adélie. là franchement je sèche hier mon homme m'a proposée irina!quand pensez vous?

|
|
|
Irina, je n'aime pas du tout et je ne trouve pas ça du tout assorti avec Adélie, ça me fait penser à... j'évite de le dire pour ne froisser personne ! 
Adélie, j'aime bcp, c'est ds ma liste bb2 fille, tout comme Azénor et Aliénor d'ailleurs (on est branché prénoms qui commencent par un A) !
d'ailleurs je te mets ce que j'avais trouvé sur ces 2 prénoms si jamais tu n'avais pas encore cherché :
AZENOR est un prénom d'origine bretonne Age moyen des personnes portant le prénom AZENOR : 6 ans Pic du siècle du prénom AZENOR : 2005 (15 naissances) AZENOR est un prénom : Jeune Tendance du prénom AZENOR : En hausse AZENOR est un prénom : Peu commun Fille du roi de Brest au VIe siècle, épouse de Judael, accusée par la femme de son père d'adultère, Azenor, enceinte fut jetée à la mer dans un tonneau. Un ange aurait veillé sur elle pendant cinq mois et, après l'accouchement, le tonneau s'échoua sur la côte. Judael apprit la nouvelle, se repentit et rouvrit les portes de sa demeure à sa femme et son fils Budog. De "Enor" qui signifie honneur en breton. Fêtée le 7 décembre.
ALIENOR est un prénom d'origine latine Age moyen des personnes portant le prénom ALIENOR : 13 ans Pic du siècle du prénom ALIENOR : 2005 (136 naissances) ALIENOR est un prénom : Jeune Tendance du prénom ALIENOR : En hausse ALIENOR est un prénom : Peu commun Aliénor d’Aquitaine (dite également Éléonore de Guyenne), née en 1122 ou 1124 et morte le 31 mars ou le 1er avril 1204 à Poitiers, est une reine de France, puis d’Angleterre. Duchesse d’Aquitaine, elle occupe une place centrale dans les relations entre les royaumes de France et d’Angleterre au XIIe siècle : elle épouse successivement le roi de France Louis VII, puis le futur roi d’Angleterre, Henri II, renversant le rapport des forces en apportant ses possessions et titres à l’un puis à l’autre des deux souverains. En tenant une cour fastueuse sur ses terres d'Aquitaine, elle favorise l'expression poétique des troubadours. À la fin de sa vie, elle joue un rôle politique important dans l’Occident.
Entre les 2 j'ai une légère préférence pour Aliénor...
|
|

|
merci beaucoup pour tes conseil audrey!!! j'en aie parler à zhom... et il à trouvé que le prénom aliénor irait beaucoup mieu avec adélie!!! moi de mon côté j'ai chercher et j'ai trouvée: c'est...juline ,vous en pensez quoi? mon chéri n'aime pas trop mais de toute façon il n'aura pas son mot à dire !!!!(mdr)

|
|
|
bonsoir il y a aussi comme prenom pour petite fille:
LYANA ; LEA ; LEANA ; NOE ; LEANE ; ALEXIANE ; MAYLLIS ; SARA ; LOU ; MELISSA ; LARA ; CLARA ; ZOE ; ELSA ; ................................................. VOILA QUELQUE PRENOM BON COURAGE ...................... MOI MEME MAMAN JE SAIS SE QUE C'EST DE TROUVER UN PRENOM QU'ON N'AIME POUR NOTRE ENFANT
|
|
|
Juline je n'aime pas trop non plus... Tu n'as pas de coup de coeur pour Aliénor on dirait si tu cherches encore ?
|
|

|
Juline : ça me fait penser à la "julienne de légumes"...
Par contre, je trouve que Julia est beaucoup plus jolie et classe !!
|
|

|
Aliénor c'est très joli!!!! Irina j'aime bien aussi! il y a Ivana aussi? Juline moyen, je préfère Juliana! et Azenor j'accroche pas!
|
|

|
audrey,moi j'ai eu le coup de coeur ce n'est pas le problème ,seuleument mon homme lui,n'a pratiquement jamais le coup de coeur et quand il en a un c'est du style :arkred">gretna ,arkred">louta,ect alors là forcément j'exagère un peu mais globalement c'est tout à fait ça !!!!!! mais pour l'instant moi mon number one c'est aliénor et lui c'est irina!!!!

|
|

|
oh... ils me saoulent ces arked!!!pfffff

|
|
|
mdr !!! tu sais ce qu'il te reste à faire... le convaincre ! sans déconner, ils font suer ces hommes !
non je plaisante...
|
|

|
melange les deux prenoms!!!
ALIENNA

[/url [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
|
|
|
Azenor c'est sans hésiter mon prénom féminin préférée je ne peux donc que te conseiller de le choisir
|
|
|
Coucou, moi j'aime bien Emma et pour cause c'est le prénom de ma fille, sinon Océane, Axelle, Alexia, Jade, Anais, Clara, Romane, Ambre, Carla, Sarah, beaucoup les prénoms en "a". Voilà si ca peu t'aider!!
|
|

|
merci mélanie mais je n'aie eu aucun coup de coeur et pour ce qui est de alienna... je vais voir avec zohm!!! et que pensez vous de maiwenn et annaelle !! lequel préférez vous?

|
|

|
Maïwenn et Anaëlle j'adore!!!
|
|

|
Maïwenn et Anaëlle humm j'aime bien les deux
Je dirais Anaëlle qui est plus doux
ou Maïwenn qui est plus original
dur dur j'aime bien les deux!! alors je ne vote pas 

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Maiwenn sur mes liste c'est Marie-Blanche en breton Annaelle sympa mais j'aime moins
|
|

|
Je préfère Annaëlle.
Mais bon, je suis lasse de cette vague de prénoms bretons...
|
|

|
bonh... j'en aie parler avec mon homme mais il reste inflexible sur irina mais par contre il préfère alienna à aliénor!!!! d'autres idées?

|
|

|
Alienna ça fait Alien qui est un extra terrestre en anglais
Irina c'est très laid à mon sens
Aliénor mignon je vois moins le alien dedans 

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Anaelle j'aime beaucoup, maiwenn c'est assez bizarre. Moi j'aime bien tout se qui est petit prénom : Anais, Océane,zoé, léa... Bonne chance
|
|

|
Alienna me fait penser à la conjugaison "aliéna" du verbe "aliéner". Je ne trouve pas ça très heureux...
Aliénor : classe
Irina : j'aime bien, original avec une touche d'exotisme
|
|

|
salut après une très longue discussion hier soir nous avons enfin trouver une liste comune avec tous nos coup de coeur !!! j'attends vos avis !!!! voici: aliénor loéline ou loélie léonie amy mia hortance bérénice et le dernier... isis(j'ai réussie à le convaincre )

|
|

|
et romélie!!

|
|

|
Dans ta liste, j'aime beaucoup Aliénor et Romélie  J'ai vu que ta fille se prénommait Adélie -très beau prénom - Donc peut-être que deux fois la terminaison "lie" serait too much? Donc Aliénor Tu as aussi Elianor(e) Alionor Alianor...
|
|
|
Bonjour Cloé, j'aime beaucoup Anaelle et Justine
je t'en propose d'autres :
Adélie et Iloé Adélie et Héloïse Adélie et Cléo Adélie et Lunaël Adélie et Ismée Adélie et Cléa Adélie et Nirina Adélie et Annaé Adélie et Elizabel
Qu'en penses-tu ?
|
|

|
ma filleule s'appelle irina elle va avoir 2ans en décembre elle est toute mimi.
quand ils m'ont dit ce prénom j'ai dit quelle horreur pour moi ca fait urina et puis je me suis faites a ce prénom que maintenant j'adore. il n'est pas courant et pour ma part tellement mignon en tout cas je le préfe a tous ces prénoms inventés.
|
|
|
coucou Cloé,
moi je vote pour Annaelle comme prénom, je trouve ca mignon!! Mais bon après c'est à toi de faire ton tri et de voir ce que tu aimes mieux... Surtout penses à elle plus tard, il faut que ce prénom convienne aussi bien à un adulte.
|
|

|
Dans ta liste, je retiens Aliénor et Bérénice, qui sont deux de mes prénoms féminins préférés (peut être même les deux préférés tout court!) A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|

|
Cloé a fait un nouveau post dans lequel elle dit avoir choisi Romélie (juste pour le cas où certaines personnes n'auraient pas vu !).
|
|

|
Oui je m'en suis rendu compte après avoir répondu!  A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|