Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

je ne dors plus - Forums Familles

Sylvie.F265
je ne dors plus
Envoyé le: mercredi 5 juillet 2006 05:31

bonjour a toutes j'aimerais savoir si comme moi,il y avait des mamans qui ne dorme plus mon terme est au 21 juillet ,et mes nuits sont des nuits blanches.le problème c'est que le lendemain il faut gerer quand mème la 1ère qui a 21 mois.Si vous avez des astuces je suis preneuse car l'après accouchement risque d'ètre très très dur.... merci a toutes et bon courage[I]
Stéphanie.H93
je ne dors plus
Envoyé le: mercredi 5 juillet 2006 08:39

Salut Sylvie,

le terme est samedi et je n'en peux plus. J'habite dans le sud-ouest et les chaleurs commencent à être insupportables même la nuit!!
Depuis 2 mois, je n'ai pas fait une nuit complète.
- D'abord la quête du bon prénom pour mon petit gars
- Et depuis 3 semaines, je me dis en me couchant , " c'est bon c'est pour cette nuit" et je suis encore là!!!!!

Et j'ai aussi l'aîné à gérer. Il a 3 ans mais a choisi de devenir propre la semaine dernière et du coup, c'est du boulot....mais c'est sympa.

Alors moi ma solution a été la nounou. Je l'y amène tous les jours. Il fait des journées beaucoup plus légères que d'habitude et il est content de retrouver ses compagnons de jeu. C'est plus rigolo qu'avec moi.
Je l'y amène vers 11h comme ça, on prend le temps de déjeuner tous les 2, on se prépare et je l'amène.
Il joue, mange, fait la sieste et dés qu'il est réveillé, vers 17h, je vais le récupérer.

J'ai culpabilisé au début d'être à la maison et de le laisser mais il est content d'y aller.
De mon côté, je n'ai pas de repas à préparer, je mets ma maison en ordre pour le jour J et je fais de bonnes siestes!!!

Voilà, en espérant que ça te donnera des idées.

Stéphanie
Sylvie.F265
je ne dors plus
Envoyé le: mercredi 5 juillet 2006 08:45

merci stephanie pour tes précieux conseils moi aussi j'ai pensée à la nounou mais je culpabilisais,mais cela fait du bien de savoir que nous ne sommes pas toutes seules.Bonne chance à toi j'espère que tu auras 1 superbe bb.

Sonia.C93
je ne dors plus
Envoyé le: mercredi 5 juillet 2006 09:20

SALUT

moi je suis a 39 SEMAINES et moi aussi je ne dort quasiment plus ,je suis sur les rotules,j'ai 2 enfants en plus a m'occuper dont la petite qui a 2 ans et demi,

alors quand je peux je fais une sieste les apres midi et sinon j'essaie de me coucher tard et de me lever de bonheur comme ca lendemain je suis bien fatiguée et je dors mieux ,je fais pratiquement toute ma nuit ,mais c'est vrai que les dernier jours on est super fatigué et on dort mal

courage c'est bientot fini ,dite vous que c'est pour la bonne cause ,

gros bisous a bientot

sonia  

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum