Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

je ne c pas koi faire - Forums Familles

Amaelle.B1
je ne c pas koi faire
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 15:20

Hiding  les filles

ca fait une semaine et demi que j aurais du avoir mes Angry Angry Angry  et de nouveau toujours rien bcp de personnes m ont dit que j avais un cycle long  mais g toujours ces fameuses perte jaunes a votre avis est ce que je dois aller voir le docQuestion

car la l attente ce fait longue et ca me tape sur le système Wall Bash en plus aucun symptomes des vilaines

Si qq un est dans le meme cas que mois merci de me donner des conseil.

bisous

"/>
"/>
Sonia.P196
je ne c pas koi faire
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 15:22

bonjours je ne suis pas dans ton cas mes si tu crois que tu est enceinte ben fait une rise de sang ou un teste d'urine a bientô et donne moi de tes nouvelle
les kilos en moin ma vie à changer et je me sens bien dans ma peau
Amaelle.B1
je ne c pas koi faire
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 15:26

j ai deja fais un teste de grossesse et il s est revelé négatifSad

mais je trouve que c'est long quand tu attend tes Angry Angry Angry  car tu ne c pas a quel mmt elles vont venir.

bisous

"/>
"/>
nous59
je ne c pas koi faire
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 15:39

Je ne suis pas dans ton cas. Sauf que moi aussi, je m'impatiente mais parce que je vais obtenir les résultats de ma prise de sang à partir de 17h00 et que j'espère un +. (IAC1 donc tout le monde me dit de ne pas trop y croireAngry)

Tu devrais appeler ton gygy ou aller voir ton médecin traitant pour expliquer ta situation et qu'il puisses vérifier, voir trouver un traitement (pour déclencher les vilaines)....

Sonia.P196
je ne c pas koi faire
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 16:21

oui tu devrais lui telephoner
les kilos en moin ma vie à changer et je me sens bien dans ma peau
val\ki\ry
je ne c pas koi faire
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 18:03

Amaelle je sais ce que tu éprouves, c'est super lourd les fins de mois à attendre les Angry Angry Angry , c'est la partie du cycle la plus déprimante (quand le test a été négatif... :| )... Perso j'avais des cycles plus ou moins régulier avant de me mettre en essai BB, maintenant ça varie entre 29 et 38 quoi jours...

Ne t'inquiète pas, les vilaines seront bientôt là et ce sera reparti pour un nouveau cycle !!!

Courage. bisous

Lilou...
je ne c pas koi faire
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 18:23

Tu as peut-être ovulé plus tard que tu ne le pense, ce qui expliquerait ton cycle à rallonge...

En ce qui concerne ton test négatif, ne t'y fie pas à 100%, surtout si tu ne sais pas exactement quand tu as ovulé. Ici même il y a peu, MimiD2 a eu la même chose, si je me souviens, même sa pds étais négative, et pourtant elle est mtnt sur le chrono de décembre!

Ce qui m'interpelle, ce sont les certes "jaunes" que tu décrits...C'est normal d'avoir des pertes épaisses et très blanches, mais pas jaunes à mon sens. Si ca continue, va voir ton médecn, c'est peut-être une inflammation, qui expliquerait aussi ce retard.

Je suis certaine que tu vas bientôt avoir la solution à ton problème.

bisous

Amaelle.B1
je ne c pas koi faire
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 21:33

merci a toutes pour vos reponse j attend encore qq jours et j irais voir mon doc car gygy rdv que le 20/09 du faite que je viens d arriver dans la region.

Bonne soirée

bisous

"/>
"/>
Sonia.C172
je ne c pas koi faire
Envoyé le: mercredi 18 avril 2007 11:05

Mon 1er cycle a duré 79 jours, alors je sais ce que tu ressens.En plus, j'ai tél en février à mon gygy et je n'ai RDV que le 2 mai !

Actuellement, je suis à c2 j39,toujours rien en vue et j'ai peur de faire 1 test,vue que mon dernier cycle a été très,très long !
Amaelle.B1
je ne c pas koi faire
Envoyé le: mercredi 18 avril 2007 17:56

c'est dur lorsqu on est faite ainsi, tu ne peux rien a faire a part attendre et parfois ca te mets le moral a zero Sad  mais bon c'est la vie.

Au prochain cycle je vais essayer de faire ma courbe des tenpératures. cela m aidera peut etre a connaitre mon corps.

bisous

"/>
"/>
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum