Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

je n'imagineais pas - Forums Familles

STEF5
je n'imagineais pas
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 13:05

arriver à 34 sa pour cette grossesse et j'en suis très heureuse, mais du coup je regrette mon choix accouchement à l'hopital Rolling Eyes Rolling Eyes les chambres doubles, les douches dans le couloir Sad Sad en plus j'imagine le truc, on me met dans la chambre d'une nana qui a accouché depuis 2 jours donc qui sera plus en forme que moi Rolling Eyes pour le peux qu'elle ai du monde dans sa chambre Wall Bash Wall Bash moi qui revient du bloc exténué Wall Bash Wall Bash en plus les premières nuits je ne ferme pas l'oeil, je regarde bébé dormir (wé je sais c'est con) mais bon du coup je laisse la lumière fou je ne pense pas que ma colocataire sera ravie etrange je suis à 2 doigts d'aller à la mater (qui desurcroit est à 3 mns de chez moi ouioui ) je m'en tape de payer l'obstétricien 800 euros de ma poche Laughing vous pensez que je peux encore changé ou ca va etre chaud etrange etrange
Kiki33
je n'imagineais pas
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 14:14

Bin tu auras une césa??pck je vois qu etu parles de bloc.
Normalement quand on a une césa on est direct en chambre simple.je te le souhaite!!
pour ce qui est de changer,je ne sais pas.si tu y es inscrites ça va etre chaud.
Wib2
je n'imagineais pas
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 14:18

rhoo je crains aussi la chambre double..
j'ai fait la demande pour une simple et je prie pour qu'il y en ai de libre le jour J !!!!
pas envie de me farcir les visites de l'autre ou de déranger parce que je garde mon bb avec moi la nuit !
puis *** on a envie d'intimité dans une situation pareille !!!
couraaaaaaage ...
maman cathy
je n'imagineais pas
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 16:31

Tu as déjà réservé?etrange Vois avec ton gygy.
Quand j ai accouché de ma seconde, j ai demandé une chambre particulière en urgence car la nana à côté de moi était crade (elle foutait du sang partoutcarton beurk) une vrai pourie et en plus trop de monde dans la chambre. Je te comprend de vouloir être tranquille, t as bien raison comme ca tu peus faire ce que tu veusRazz
Elise : née le 30/11/1997
Chloé : née le 25/10/2000
Mathis : né le 27/05/2006
Maël : né le 05/09/2008
STEF5
je n'imagineais pas
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 16:40

ben wé voila comme wiib quoi trop besoin d'intimité et de calme dans ces moments là !!! moi je suis du genre à justement demandé à la famille ou aux potes de ne pas passer justement pour ne pas déranger, imanginez je tonmbe sur une nana qui à une méga famille quoi quoi ben nan kiki pas de césa quoi enfin normalement Mr. Green je vais etre déclenchée après si le déclenchement marche pas ben ca sera césa of coursefou y'a que 3 chambres individuelles alors Crying or Very sad Crying or Very sad
~~Lilie~~
je n'imagineais pas
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 20:49

A mon avis ça va être chaud, les inscriptions en maternité ça se fait vachement tôt normalement Blink Mais tu peux toujours te renseigner, ça coûte rien, et si tu préfères franchement, faut pas hésiter hein !
Zzz
je n'imagineais pas
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 21:46

Tu es exactement comme moi, à 34SA + 1, c'est rigolo!
C'est bien que tu aies tenu jusque là déjà! Tu as accouché à combien pour tes autres enfants?

Pour la maternité, c'est sûr que moi aussi je préfèrerais une chambre simple, mais je ne me suis pas encore renseignée là-dessus vu que je n'y suis jamais allée!

Pour ma fille, si j'avais été avec quelqu'un, je crois qu'elle serait devenue folle vu les visites que j'ai eu ...
Et là, j'espère que ma fille va venir souvent!

Je ne sais pas quoi te conseiller pour ton accouchement, tu peux peut-être essayer d'appeler quand-même pour voir s'il leur reste de la place, on ne sait jamais ...
Princess Leia
je n'imagineais pas
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 16:43

C'est marrant ton histoire d'hopital, moi qui accouche aussi à l'hopital, les chambres sont toutes individuelles et les douches sont dans les chambresouioui

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum