|
|

|
Bonjour,
Deja maman d une petite Maëlys agee de 2ans, je suis actuellement enceinte de mon deuxieme, je ne connais pas encore le sexe mais niveau prenoms feminins ce n est pas un probleme, mais pour un pti bonhomme dur dur, avez-vous des propositions a me faire sachant que pour le moment je suis sur Timéo ! J aimerais elargir ma liste, avec quelque chose d original et peu commun. Et merci de me donner egalement votre avis sur ce prenom ! Bisous a toutes et a bientot !!!
|
|
|
Timéo je peux trouver ce prénom que super car c'est celui de mon petit dernier. sinon je te propose: Kélian Malhon Noa Titouan Nolan Lorik Enzo .....
|
|

|
Timéo c'est super mignon mais malheureusement on l'entend de plus en plus...
Quelques idées:
Thélio Manec Owen Sören Liam Titouan .... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Bonjour, voila quelques idées: Milan Eliott Côme Otis Guilhem ... Bon courage pour ta recherche de prénom
|
|

|
Moi je n'aime pas du tout Timéo! Voici quelques prénoms: Corentin Tom Esteban Médéric
|
|

|
j adore Timéo
Mattéo théo Ugo Loan Vincent Luca Loukas Axel gabriel Quentin Tristan Loris Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Timéo. c'est le prénom de mon loulou aussi
|
|

|
Timéo,j'aime beaucoup

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
J aime beaucoup Tyméo, dans le meme style je te propose Macéo !!
|
|
|
Je propose Noa et Owen.Tyméo c'est très mignon comme prénom
|
|

|
Je n'aime pas du tout Timeo désolée, et c'est un prénom mode, courant et banal s'il en est... je ne comprends pas comment on pourrait le trouver "peu commun", il va y en avoir 5 ou 6 par classe! Je te suggère quelque chose d'un peu moins commun : Alban, César, Cyril, Darius, Flavien, Isaac, Ismael, Jonas, Marin, Romeo, Tanguy, Vianney
|
|

|
Dsl Sophie mais je pense qu il vaut mieu un prénom courant comme Tyméo pluto que Darius qui est je trouve vraiment dur a porter a la limite du ridicule tt comme Tanguy par rapport au film Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Tout le monde est libre de choisir n'importe quoi, mais on peut pas utiliser les mots "original" et "peu commun" pour les phénomènes de mode, tout ce qui est courant et mode ne peut pas être original, par définition. Et je trouve que Darius, qui est un prénom qui a une histoire très ancienne, demeure moins ridicule que tant d'autres trucs à dormir debout qu'on entend sans arrêt en ce moment et qu'on dirait inventés tapant au hasard sur un clavier.
|
|

|
Timéo c'est aussi mon neveu né jeudi dernier ..
Nathan Manéo Elias Yliès Yanoé Yanis Yanaêl En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|