|
|

|
Oui oui depuis qq jours je le sens mais bon je n'osais pas le dire...
Là je sors d'une méga douche bien chaude comme je les aime (j'en profite j'ai pas mes deux petits monstres depuis samedi am et j'ai pas arrêté dimanche-lundi-mardi aussi aujourd'hui repos! pendant que zom est au boulot ) je monte dans ma chambre pour m'habiller, je sens quelque chose tjs au même endroit je me mets de 3/4 devant la porte miroir et là....... je vois ma peau frémisser !!!! Oui non seulement je le sens mais en plus je le vois bouger!!! bon c très très léger, ce ne sont pas des vagues, juste comme si j'avais les nerfs qui titillaient. Il est vachement haut, côté droit, en dessous des côtes flottantes!! Et là impossible de confondre avec des gargouillis des intestins!
ça me fait bizarre de le dire car moi aussi j'ai cette impression de grossesse arrêtée (plus de symptômes, la méga pâche même!) et voilà que je vois qq chose en train de bouger...
J'en suis à 9 SG et 6 jours
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
|
|

|
woah genial j ai hate de le sentir bouger mais je ne suis qu a 7 sg (9sa) demain j ai encore le temps j ai aussi hate d avoir la peche lol cynthia
|
|

|
Je ne sus pas à 9SA mais 9SG et 6 jours
Sur le ventre je le sens qd même le soir...
On me disait pareil pour mes deux premiers enfants, mais qd j'ai vu le doc et que je lui ai dit une fois tiens là il a bougé là il m'a dit 'oui oui j'ai senti aussi' il était en train de me passer une écho de contrôle...
on verra mardi à l'écho des 12 SA si je le sens encore bouger, pendant...
en même temps je ne peux m'empêcher de penser: c pas lui... tant son coeur ne bat plus... j'ai tellement la pêche la patate...
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
|
|

|
moi aussi ca fait quelsques jours que je me pose des questions ,
et je suis comme toi à 9 SG .3 et ils sont 2
mais je me dit comme louloutte ca doit être utérus qui bouge ou fait des gloulous ou muscles ou tendons car les bébés ne commencent que tout juste à avoir des muscles il mettent dans les livres , mais peut être que parce qu'ils sont 2 ca se sent plus ???
mais moi c'est bien en bas à gauche où je sens mon utérus , vous savez je suis la drole qui palpe son ventre pour sentir l'utérus s'il grandit ca me fait bizarre, ton utérus et sur le haut sous tes cotes ??? normalement il est plus près dess poils de ton pubis que de tes cotes au début , non ??? mais j'ai un utérus qui est intro ou rétro versé alors je suis pas une base fiable pour ce genre de chose
à Nathan je l'ai senti à 4 mois , mais maitenant on sait que c'est pas des "gaz" ou autre mais bb qui poeut faire des bulles/glouglou aussi enfin ca nous apporte de la joie même si c" pas ca, c' le principal
on pourrait faire un sondage " à votre précédente grossesse à combien l'avez vous senti ? "

35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
Ben moi aussi je sens des trucs mais suis pas sure que ce soit ça. En tout cas je le sens à droite en bas un peu en dessous de mon nombril. on verra bien.
|
|

|
c marrant, moi aussi j'ai l'impression de le sentir bouger mais je n'en suis pas sûre ....
j'en suis à presque 12SG et donc je sais pas, je ne me rappelle plus pour ma fille qd j'ai commencé à la sentir .....
mais je sais que tt vas bien car mardi j'ai fait une écho et il bougeait bien ce petit bonhomme et son coeur battait bien ...

|
|

|
Ben si vous le sentez, vous avez de la chance car moi, à 12 SA, je ne sens rien du tout pour l'instant !
Mais profitez-en bien en tout cas ! Méline maiette 2007
|
|

|
LES FILLE VOS PROPOS ME FONT UN PEU PEUR JE SUIS AU DEBUT DE LA 14 EME SA ET J AI JAMAIS RIEN SENTI !! ni nausees ni gloup ds le ventre ni gaz rien si ce n est des maux de ventre espaces ds la journee comme ceux precedant les regles en un peu moins fort ... ET AUSSI QUE JE DEVIENS UN OGRE  J AI PAS UN POIL DE VENTRE NON PLUS...
|
|

|
super louloutte, on va pouvoir comparé

|
|

|
tant mieux ! 35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|