Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

je couve peu etre mais ... - Forums Familles

Sevetxav
je couve peu etre mais ...
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 14:41

la varicelle Mr. Green
ma temp n a jamais ete aussi haute ca se trouve c est donc ca que je couve verdict samedi car ca fera 15j que mon fils la declarer et je l ai tjrs pas eu
Blink Blink Blink
vu que j ai une noce dans une quinzaire je risque d etre belle tien fou fou fou fou sur les foto j vai pas etre difficile a trouver au moinMr. Green Laughing Laughing Laughing
je rigole ca me defoule j en es besoin
bisous bisous bisous bisous
anciennement severine L309
Carolinou
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 14:59

oui ben alors il vaut mieux que tu ne sois pas enceinte car la varicelle peut avoir des effets néfastes pendant la grossesse
Rattroutt
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 16:26

je me joins a carolinou! varicelle et grossesse ne vont absolument pas ensemble, y a meme danger de mort pour le foetus dans les cas extremes!!! surtout si t as jamais eu la varicelle!
fais attention a toi
trefle
defense de these decembre 2008!!
Sevetxav
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 17:02

et oui je sais bien c etai bien la tout mon stress
c etai soit la varicelle ou soit la grossesse mais je savais qu il me fallais pas les deux ensemble
mais bon si je pouvai quand meme passez outre la varicelle ca m arrangerai un peu quand meme Mr. Green
bisous bisous bisous bisous
anciennement severine L309
Jacinthe.S2
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 22:28

moi j'ai eu la rubéole 6 mois avant d'être enceintes de lulu je vous explique pas dans l'état que j'étais Nurse Nurse et en plus j'avais une rage de dents et une ottite ma mère ne m'avait jamais vu comme sa mais bon s'est un mauvais souvenir
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum