TIAGO sans hesiter, c'est d'ailleurs le prenom que va porter mon petit bout qui doit arriver dans 2 semaines ... prenom entendu 1 fois et depuis impossible de trouver un autre prénom qui me plaise autant...
|
mes préférés :
Augustin Léopold ou Léo-Paul Celestin Theophile Philémon Jean Emilien Lucien
|
|
J'ai besoin de votre avis sur le choix d'un prénom pour une petite fille
voilà, j'étais depuis un moment décidé pour LALIE et puis depuis peu un autre prénom me fait hésiter :c'est ROSEMARIE
ce sont 2 prénoms tres differents mais j'aime leur sonorité a ts les 2
pour info j'ai déja 2 enfants Jade et Nolann
|
Jade et Ambre Eden et Violette Leonie et Rose Agate et Rosalie Sidonie et Capucine
|
C'est tres joli ....je connais un petit timéo qui est vraiement adorable ...les réactions face à ce prénom sont toutes positives le concernant . moi aussi au départ je ne souhaitais pas un prénom en o car trop mode mais certains sont vraiement trop mignons ....timéo en fait parti ....j'aime bien aussi Timao ....
|
Réponse a Iris mes autres enfants s'appellent JADE ET NOLANN
MERCI POUR VOS REPONSES
dernière info, nous avions choisi LALIE pour une petite fille mais depuis hier mon mari m'a soumi un autre prénom que j'aime beaucoup aussi et qui est ROSEMARIE du coup j'hesite !!!
|
moi je trouve ce prénom tres mignom et j'aime ce qu'il évoque ... perso je n'en connais aucun ... je le préfère a Romain qui est plus commun. pour moi c'est un bon choix, original sans etre trop bizarre ..
|
|
je suis nouvelle sur ce forum....et j'ai besoin de votre avis
j'attend un 3eme enfant pour bientôt dont je ne connais pas le sexe ...
le choix du prénon pour une fille est fait depuis longtemps mais pour un garçon c'est l'hésitation
mon mari et moi avons craquer pour le prénom TIAGO mais nous hésitons car nous n'avons aucune origine portugaise ni brésilienne et nos 2 précédents enfants ont plutôt le type de l'est ....(blonds et plutôt pâles)
pourtant nous restons accrocher sur ce prénom ...!!! qu'en pensez vous
merci de vos réponses.
|