|
|

|
J'adore le prénom Jade trouvez-vous que ça va avec notre nom de famille
moi ce qui me dérange le plus c'est que jade est une pierrep précieuse et que Joyal se transforme très facilement en joyau

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Sa choque pas ma petite cousine née le 11 décembre s apelle Jade Joubert Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 9 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
ca ne me choque pas mais je ne trouve pas que ce soit très harmonieux mais ca passe c'est juste le fait que ce soit 2 lettre identiques et dire ce n'est pas non plus forcément facile
|
|

|
Jade Joyal est un peu proche à la sonorité. Ayala, maman de Travis (18/4/99) et mamange de Margaux au paradis, grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption
|
|
|
ce qui m'embête c'est pas tant le fait qu'il y est une association pierre précieuse et joyaux qui peit être fait mais c'est plus le rapprochement au niveau sonorité. Ambre Joyal ne me poserai aucun problème mais Jade Joyal je trouve que ça fait bizard
|
|

|
Je ne comprends pas s'il faut répondre: "oui, ça choque" ou "non ça ne choque pas"
ou à l'inverse
"oui,ça va bien ensemble" ou "non ça ne va pas bien ensemble"
|
|

|
Qd je donne un prénom, faut que prénom et nom se disent facilement à suivre, qu'il n'y ait pas une gymnastique pour articuler, c'est en ce sens pour moi qu'un prénom ne va pas avec un nom de famille, Jade Joyal, ben ça se dit tout seul, comme Joyal Jade, c'est pas difficile à prononcer.
Paraît même que les initiales double ça porte bonheur Ma meilleure amie a appelé sa fille D.. D... ben ça choque pas du tout.
Et puis en plus, ta fille elle va peut-être se marier qd elle sera grande

|
|

|
ben même si elle se marie au Québec on ne prend pas le nom de famille du conjoint ce qui est triste j'aurais bien aimé m'appeler Stéphanie Joyal 

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|