|
|

|
salut a toutes je suis la pour que vous me donniez votre avis sur ma liste de prénoms ......helppppppppppp!!!!!!! merci a vous -lyly-charlyz-loli-thylane-jely-éden-tiana-méryl-élly-kendal-darla-neil(pronon c nèlle)-luna-ines-déva-évy-lana-aléssia-victoria ...... voila j'attend vos réponsses [E][ ]
|
|

|
j'm bien lyly, thylane, elly, kendal
|
|

|
Victoria!!!
|
|

|
slt, j'aime lana, jely et élly
|
|

|
J'aime Charylz (je préfère Charlize), Luna, Ines, et Victoria.
|
|

|
OUI EN FAIT C CHARLYZ
|
|

|
je reviens pour te dire que j'aime beaucoup jely et que si c'est une fille le prochain bébé j'aimerai beaucoup lui donné se prénom
|
|

|
Je ne retiens que Charlize, Thylane, Inès, Alessia et Victoria. Et si je ne dois voter que pour un, je choisis Alessia.
|
|

|
Eh ben! on peut dire que tu aime les "Y" Pour "Lyly" je le préfère de loin écrit Lily... Pour les autres j'aimme beaucoup Éden, Luna, Évy et Victoria. Charlyz ne me plait pas vraiment..... la terminaison en Z je n'aime pas trop Mais sinon tu as de très bon choix!
|
|

|
Ines, Elly et Alessia se sont les seuls qui me plaisent dans ta liste.
|
|

|
merci a toutes n'ésitez pas a continuer a donner votre avis ou si vous avez d'autre idées car entre le papa et moi c "la guerre des noms"!!!!!!
|
|

|
Dans ta liste, j'aime Luna, Victoria, Elly, Alessia, Ines, et Thylane ! Bonne chance !
|
|

|
Dans ta liste, j'aime bien Thylane, Lily, Loly ou Lolie, Luna, Evie (ça fait un peu surnom mais bon...),Lana et Victoria. Sinon, je n'aime pas Alessia,Lyly j'adore, mais écrit comme ça, beurk!Pareil pour Loli et Evy. Voilà!
|
|

|
Je préfère Victoria, sinon peut-etre Inès (mais trop courant). Les autres me font trop mode ou trop fabriqués
|
|

|
Dans ta liste j'aime bien Eden Thylane et Tiana Neil est un prénom masculin d'origine Irlandais qui se prononce Niiile. Je l'ecrirais donc plutot Nell pour une fille et c'est très jolie et feminin.
Jely ça fait très gelatine ou gellé [+o(]
|
|

|
ALORS DS TA LISTE J AIME BIEN EDEN - INES - ALESSIA - VICTORIA
|
|

|
J'aime bien Ines et Victoria. Après, Luna et Alessia, ça va. Les autres, je n'aime pas.
|
|

|
DS LA LISTE JE N AIME QUE EVY!!!!
LUNA ET INES JE NE PEUX PLUS L ENTENDRE CAR TROP DONNER!!!!
JE DOIS ACCOUCHER DS 3 SEMAINES ET JE NE SAIS PAS LE SEXE!!!!
SI J AI LA CHANCE D AVOIR UNE PEPETE ELLE VA SUREMENT S APPELER ELZA!!! ET PAPA AIME BIEN KANDIS.
BONNE RECHERCHE!!!
|
|

|
lyly: je préfère lili charlyz: c'est sympa! moi je mettrais quand même un "e" en fin de prénom loli: bof thylane: comment tu prononces? "tilane" ou "taille-lane?" jely: j'aime bien la jelly mais bon... éden: j'aime sans l'accent tiana: c'est très joli!!! méryl: j'adore! élly: bof! kendal: bof (trop américain pour moi) darla: j'aime! neil(pronon c nèlle): j'aime bien je préfère "nell" luna: bof ines: joli déva: très joli! évy: joli! lana: moui aléssia: non victoria: j'aime beaucoup!
|
|