|
|

|
Voila comme indiqué sur ma zolie bannière en bas, mariage prévu le 23 mai 2009
Je sais je m'y prend a l'avance dans mes choix mais je souhaite poser le dossier en mairie en septembre
J'ai déja une temoine (soeur de zom) et maintenant j'hesite pour la deuxieme
La 1ere : ma responsable au boulot On s'entend super bien, elle a été dans la confidence de ce mariage très vite....J'ai sollicité son aide pour les choix et préparatifs, elle a accepter avec plaisir bien sur mes parents auront le choix premier et m'aideront aussi, mais je bosse en saison et l'hiver c'est hard au taf donc plus de temps a passer avec ma responsable qu'avec ma maman et cie......
La 2e : une amie, la maman de ma filleule On s'entend aussi super bien, mais a une centaines de kilometres d'ici donc on se voit peu avec le boulot et tout...
Voila, j'hesite, j'ai peur qu'en choisissant ma responsable ca fasse un peu leche cul Alors que vraiment c'est pas ca
Oula la tartine aller je vous laisse m'aider

|
|

|
Il me semble que le dossier c'est maxi 3 mois avant le mariage! Et pour tes témoins bah prends en 3 
Bon courage en tous cas 
|
|

|
Citation:elle a accepter avec plaisir
ben si tu lui a déja demandé pour moi impossible de revenir en arrière 
|
|

|
Nan ta mal lu Noisette
Elle a accepter de m'aider a "preparer" le mariage

|
|

|
ouais pour le dossier il sont drole 3 mois avant faudrais pas que 3 mois avant il me disent : "non pas possible cette date "
Nan mais j'ai expliquer a la ptite dame de la mairie, du coup y'aura juste la copie d'acte de naissance a redonner juste avant le mariage

|
|

|
ha nan mais tu peux poser une date avant hein ^^ Le dossier c'est tout ce qui est paperasse !
|
|

|
ha pardon 
bon moi je choisirait elle ben parce que vous etes proches
|
|

|
Tout d'abord félicitations ma belle, quelle bonne nouvelle  T'inquiète pour la date, il peut y avoir plusieurs mariages le même jour dans une mairie, c'est assez rapide comme cérémonie ! Et pour le témoin, t'en prends 3 ! Si tu ne veux pas je choisirais la maman de ma filleule  Bises 3 enfants en 2 ans : Des jumelles nées le 17 juin 2006 (fiv1) et un garçon né le 27 juin 2008... la vie est pleine de surprises !
|
|

|
alors tout d'abord
et pour répondr eà ta question, au vue de ce que vous partagez toi et ta responsable , qui est il me semble bien plus que ça pour toi, c'est elle que je choisirais Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
ben t'en prends 3 ! la responsable pour la marie et les 2 autres pour l'eglise (si tu y vas?)
|
|

|
nan pas d'eglise Zom en aura surment deux donc c'est pour ca que 2 chacun c'est bien, je trouve bancal 3 pour moi et 1 pour lui
Oh purée je suis chieuse hein
Et merci pour félicitations

|
|

|
toute façon tu dois avoir le mm nombre de témoin pour le marié et la mariée, et à la mairie c'est 4 témoins au maxi donc 2 chacun pas + Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
voila

|
|

|
t'es sure Choupi ? j'avais 2 témoins (mon frère et ma soeur) et zom avait 1 seul témoin (son unique frère) 
sinon je ne sais pas quoi voter, pour moi les témoins c'est pas qq chose de très important pour le futur, c'est pas comme des parrains-marraines ...
|
|

|
bah moi qd jme suis mariée je voulais 2 témoins zhom n'en avait qu'1 et à la mairie on m'a dit que soit zhom en rajoutait un soit j'en enlevais 1 des miens pour qu'il y en est autant d'un coté que de l'autre. Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
ou alors ça a changé moi ct en 2000 Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
c'est cool Jessy qui va se marier. C'est une bonne nouvelle.
pour les temoins je prendrais une amie. "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
si ton zom n'a qu'un témoin pourquoi sa soeur ne le serait pas pour lui et comme cela toi tu choisis ta responsable et la maman de ta filleule ...
je confirme que c'est 4 témoins maxi, par contre je ne savais pas sur 2+2... mais donc dans ce cas voilà ce que je te propose !!!!
sinon tu peux réserver la date dès maintenant mais effectivement tous les papiers (actes de naissance) doivent dater de moins de 3 mois à la date du mariage...
|
|

|
et les témoins tu seras pas obligé de donner les noms au moement du choix de dates, tu peux les donner un peu plus tard....
|
|