|
|

|
Je n'ai toujours pas eu mes règles ... j'en suis à J84, une PDS négative et un test négatif ...
Je ne prend toujours pas ma t° parsk ça me démoralise totalement ducoup je ne sais pas si j'ai ovulé ou non, si j'en ai encore pour lontemps ou pas mais de toute façon ma gygy m'avait dis que je devais attendre mes prochaines Reds pour faire des PDS et analyser les hormones
je tourne en rond c'est ding
quelqu'un veut bien m'aider à tenir la lame de rasoir sur le temps que je me taillade les veines j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
mais qu est ce qui se passe ma grande????
bon , tu fais dodo, tu te vides la tete... et demain matin tu appelles gygy.
un grand conseil: essaye de ne pas vivre pour faire un bb, mais laisse bb venir a toi... tu vas tu pourrir la vie si tu ne penses qu a ca.. tu seras tres malheureuse et tu pourrais entrainer ton zhom avec.. evite cela... concentre toi sur toi, sur ce qui te fait plaisir, sur ton bien etre.. quand ta tete sera bien, ton corps sera aussi.. et ton cycle reviendra doucement... la t es trop stresse.. tes ovaires sont en greve!!
courage... tu vas nous faire un super bb... !!
|
|

|
Hé ben alors Fripky...!!! Non non et re-non je ne te tiendrai pas la lame de rasoir mais te reconforter alors la OUI!!! Je vais rejoindre Rattroutt, appel gygy ce matin et explique lui ton mal être!!! c'est bien beau d'attendre j1 mais s'il se pointe qu'en seprtembre?... Et puis laisse bébé venir a toi.. je sais facile a dire!!! Moi aussi avant j'étais comme toi et puis je ne vivait plus!!! on prevoyait des truc entre potes, ben je disai tjs a zhom "oui mais si je suis enceinte, je pourrais pas faire d'attraction, ou je pourrai pas faire ca ou ca"...!!! resultat on s'est pourri la vie a ne pas faire des chsoe qu'on desirais... résultat--->tout est pareil!! Je ne berce tjs pas de bb dans mes bras!!! et puis quand les + sont arrivées, ils n'ont pas durée malgrès toutes les précautions que je prenais!!! Donc maintenant (et apres exam) je prends la vie comme elle viens!!! La roue va bientot tourner... Moi aussi j'aimerais bien qu'elle tourne vite car j'ai été licencier debut juillet pour raison economique!! Mais je pends cela comme "une chance" afin de pouvoir faire autre chose!!! Rien n'arrive ar hasards!!! Alors tu reprends une grande bouffée d'air et tout va aller!!!
  Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Courage ma Fripky! Je sais,c'est plus facile à dire qu'à faire mais ça va aller! Je sais ce que c'est d'avoir des cycles longs (parfois plus de 100 jours!!) et je sais aussi que ça mine le moral. Tu craques,c'est normal,on craque toutes mais ce bb va bientôt arriver,y a pas de raison. Appelle ton gygy,explique lui et il pourra peut être t'aider! En tout cas,on est là!
|
|

|
je comprends que tu n'ais pas le moral avec des cycles si longs... j'espère que tes reds vont vite arriver pour que tu puisses analyser ce qui cloche
|
|

|
Ah ben ça, c'est du cycle!!!! Allez saute sur le téléphone!!!
|
|

|
merci les filles ... j'ai appelé ma gygy et elle est parti en vacances j'étais telment VNR que j'ai même pas écouté pour savoir quand elle revenait
ça va un peu mieux ce matin mais faut pas trop que j'y pense ... m'en veuillez pas trop si je ne suis pas très présente sur le forum rien que le fait de vous lire ça me monte à la tête
1000 merci ... je reviendrai de temps à autre pour participer j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
je compathie pour avoir des cycles aussi long ca fais 3 mois que les mien etai racourci grace au clomid et dudu mais la j en ai pu je vais donc surement te rejoindre dans les cycles infernaux courage malhauereusemnt ya qu attendre et au cas ou tp
 bb3 pour mes 3O ans
|
|