|
|

|
merci merci et bon anniversaire à tout les bb juillet. J'ai aussi pensé à soléne le 26 mais je ne pouvez pas venir trop sur le forum pas le temps entre les inventaires et les soldes je survolais juste le forum Elle a eu des boucles d'oreilles, des bijoux de c copines, des jouets pour chez papa et d'autre moins encombrants pour chez maman Sinon moi c le stress, je pars mercredi pour 1mois et 1/2 en déplacement sur strasbourg, au moins je pourrais faire le point par rapport à mon ami enfin surtout pour lui J'ai refusé un poste sur Nices car Gilles aurait eu la garde des enfants et je ne pouvais pas l'accepter, j'aime mon taf mais entre lui et mes loulous y a pas photos Enfin maintenant je ne sais pas où je vais être en septembre on verra bien. De toute façon je n'avais pas demandé à changé de région pour le moment, alors on verra bien et je ne comprends pas pourquoi ils ont voulu m'envoyer la-bas Enfin les dernières news pour moi, je n'ai pas oublié tout les loulous de juillet ni vous d'ailleurs mais c vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et quand j'en ai je m'écroule lamentablement dans mon lit gros
|
|

|
Tu fais quoi déjà comme travail pour être en déplacement comme çà car çà ne doit pas être facile à gérer avec les enfants etc... Kool pour les cadeaux  Bon voyage alors 

Club des couseronnes
|
|

|
1mois et demi, c'est du déplacement ça C'est ton ex qu'à les gosses pendant ce temps?
Curage pour la suite en tout cas, ça doit pas être evident d'assurer seule

|
|

|
Salut Phany,
ton stress est comprehensible... j'espère qut tout va s'arranger pour le mieux et puis bon courage pour ton déplacement! Même question que les filles : tu fais quoi Biz Bettina anciennement Bettina
|
|