Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

j'arrive méaculpa - Forums Familles

Phany
j'arrive méaculpa
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 16:51

merci merci et bon anniversaire à tout les bb juillet.
J'ai aussi pensé à soléne le 26 mais je ne pouvez pas venir trop sur le forum pas le temps entre les inventaires et les soldes je survolais juste le forumHiding
Elle a eu des boucles d'oreilles, des bijoux de c copines, des jouetsWink pour chez papa et d'autre moins encombrants pour chez mamanJump Mr. Green
Sinon moi c le stress, je pars mercredi pour 1mois et 1/2 en déplacement sur strasbourg, au moins je pourrais faire le point par rapport à mon ami enfin surtout pour luireflechis
J'ai refusé un poste sur Nices car Gilles aurait eu la garde des enfants et je ne pouvais pas l'accepter, j'aime mon taf mais entre lui et mes loulous y a pas photos
Enfin maintenant je ne sais pas où je vais être en septembre on verra bien.
De toute façon je n'avais pas demandé à changé de région pour le moment, alors on verra bien et je ne comprends pas pourquoi ils ont voulu m'envoyer la-bas
Enfin les dernières news pour moi, je n'ai pas oublié tout les loulous de juillet ni vous d'ailleurs mais c vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et quand j'en ai je m'écroule lamentablementEmbarassed dans mon lit
gros bisous
Arcadala
j'arrive méaculpa
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 13:16

Tu fais quoi déjà comme travail pour être en déplacement comme çà car çà ne doit pas être facile à gérer avec les enfants etc...
Kool pour les cadeaux Smile
Bon voyage alors bisous

Club des couseronnes
Lolo2
j'arrive méaculpa
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 17:26

1mois et demi, c'est du déplacement çaquoi
C'est ton ex qu'à les gosses pendant ce temps?

Curage pour la suite en tout cas, ça doit pas être evident d'assurer seulebisous

Soya51
j'arrive méaculpa
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 13:02

Salut Phany,

ton stress est comprehensible... j'espère qut tout va s'arranger pour le mieuxtrefle et puis bon courage pour ton déplacement! Même question que les filles : tu fais quoiQuestion
Biz Bettinabisous
anciennement Bettina
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum