|
|

|
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site même si cela fait plusieurs semaines que je le consulte pour y trouver des idées de prénoms. En fait, je ne suis pas encore enceinte mais ça ne saurait tarder. J'ai déjà quelques idées de prénoms mais je voudrais votre avis et que vous me donniez d'autres prénoms. je recherche un prénom pas trop long ni trop courant. Je n'aime pas non plus les prénoms composés. Voici ma liste: Laurianne, Nawelle, Roxanne, Gwendoline,Sarah, Rachel, Olivia, Agnès, Améthyste, Jennie, Orianne, Alana, Jodie, Aurélia, Amalia ou encore Effie. Merci de votre avis. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
J'aime bien : Laurianne, Gwendoline, Orianne, Amalia, Aurélia. Les autres, négatif...
|
|

|
Je n aime que Olivia et Roxanne Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Voiçi mon classement : Effie ! c'est ravissant et pas trop porté. Ensuite : Améthyste c'est très joli puis Gwendoline. Les autres je n'aime pas du tout, du tout, surtout Nawelle.
|
|

|
VOICI LES OUI: Lauriane (je préfère écrit comme ça), Sarah, Amalia (même si je préfère Amélia)
voici les oui mais sans plus: Nawelle, Olivia, Jennie, Auriane (je préfère écrit comme ça), Jodie
voici les NON PAS DU TOUT: Roxanne, gwendoline, Rachel, Agnès, Améthyste, Jennie, Alana, Effie, Aurélia

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
j'aime bien Laurianne,Sarah, Rachel, Olivia,
|
|

|
J'aime bien sarah

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
J'aime beaucoup Jennie et Nawelle (très original)

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Laurianne j'aime pas Nawelle j'aime bien Roxanne j'aime bien mais je préfére Romane Gwendoline j'aime bien Sarah j'adore Rachel j'adore Olivia j'aime bien Agnès j'aime pas Améthyste idem Jennie bof Orianne bof Alana j'aime beaucoup mais écrit Alanna Jodie j'aime bien Aurélia bof Amalia bof Effie j'aime pas
|
|

|
Mes préférés : Gwendoline, Rachelle (écrit comme ça), Olivia, Alana (dans mon top 5)et évidememnnt Roxanne (Mon prénom avec un seul "n"
Les jolis : Nawelle, Jennie, Sarah
Je n'aime po trop : Laurianne, Agnès, Améthyste, Orianne, Aurélia, Amélia et Effie Ensemble depuis le 25/02/06, fiancé depuis le 15 aout !! Bébé prévu ....pas maintenant mais bientôt !!
|
|

|
Alana et roxanne
|
|

|
merci pour toutes ces réponses. Mes préférés sont Sarah mais c'est trop courant sinon Laurianne et Rachel. Pour mon mari il préfère Alana et Rachel. En fait Agnès et Améthyste seront en second prénoms. Si j'ai une fille elle s'appelera Laurianne (peut-être) Agnès (pour ma maman) et Claire (pour la maman à mon mari). Avez-vous d'autres idées? Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
je n'aime que Olivia ...
|
|

|
J'aime bien Roxanne, Gwendoline, Rachel et Agnès. Sarah est un beau prénom mais beaucoup plus courant. J'ai du mal en particulier avec Alana et Effie.
|
|
|
J'aime beaucoup Sarah. Sinon j'aime assez Nawelle et Jodie mais j'adore pas.
|
|

|
Mes chouchous sont : Laurianne : je préfère Lauréna Sarah : j'aime bien Olivia : ça fait penser à Olivia Ruiz mais pourquoi pas ? Orianne : je préfère Aurane
|
|